Avis de grand vent
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Avis de grand vent
Suffirait donc de remettre manuellement les bons dns dans l'ipv4 ?
BouuuXiouuu- Nombre de messages : 2628
Moto : Bouxbylette'07
Oui si jamais vous êtes affecté (à vérifier ici ) il faut remettre manuellement l'ip du DNS suivant votre opérateur.
Enyx- Nombre de messages : 55
Moto : KTM 950 Adventure
C'est curieux hein, au moment ou le FBI est à la chase aux sorcier, anonymous et téléchargement illégale, un nouveau virus apparait , comme par hasard il faut aller sur leurs site ou qlq chose comme çà pour qu'il trifouille votre ordi et éradique la bêbête, bizarre vous avez dit bizarre
ericlebelge- Nombre de messages : 1554
Moto : Adventure 990-2006 & 1290 SAS-2018
ericlebelge a écrit:C'est curieux hein, au moment ou le FBI est à la chase aux sorcier, anonymous et téléchargement illégale, un nouveau virus apparait , comme par hasard il faut aller sur leurs site ou qlq chose comme çà pour qu'il trifouille votre ordi et éradique la bêbête, bizarre vous avez dit bizarre
Ah la je suis bien d'accord!!! C'est ce que je me suis dis en lisant l'article... "ne serait ce pas le FBI qui voudrai nous controler??" ... je fais pas plus confiance a un gouvernement qu'a une organisation quelconque de toute façons! les deux peuvent mentir et on en sais rien surtout quand il s'agit de l'une des dernières source d'information pas encore complétement contrôlé.... internet !!!!!!!!!!!
Mattt- Nombre de messages : 410
Moto : 990 adv 2007
Page 1 sur 1