CR de mon montage du fairing Dottori et araignée rallye
+9
Steven
Pierro
Sniffou
le bascomedocain
milegas
Teträm
Steeler
rca64
p_yco
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: CR de mon montage du fairing Dottori et araignée rallye
julien moret a écrit:Salut les chef j'veux m offrir un cokpit rally pour ma smc que je vais modifier complètement en moto de raide et j'aime bien cet avant DOTTOri!
Est ce que je peux le monté avec le reservoir av d'origine et surtout ou le trouver et a quel prix me4ci les chefs!
Tu vas le trouver là et tu vois directement avec lui par mail .
http://www.albertodottori.net/ktm%20690.htm
Tu as le montage origine (y'a pas de réservoir à l'avant !!!) ou avec l'aqualine 14l en place avant , que je ne conseillle pas .
Mais pour le 690 , il a d'autres montages très sympas .
Autrement si tu as besoin d'un réservoir additionnel arrière , j'en profite pour faire ma pub , j'ai ça à vendre :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/385477093.htm?ca=16_s
macbernick- Nombre de messages : 2308
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
merci le mac!
Oui je l'ai commandé a l'instant au prix de 670 usd on verra bien j'espere ne pas m'être fait arnaqué!
Et j'espère que la protection est bonne pour taper des kils! le montage n'est pas compliqué j'espère?
Sinon me suis trompé dans ma question je ne sais pas pourquoi j'ai parlé de reservoir avant...je voulais dire les ouïes d'origine...
Sinon ton réservoir a l'air coll pourquoi tu ne l'a jamais monté...? moi il pourrait m'intéressé mais il est trop cher j'ai déja fait pas mal de frais sur mon SMC pour la transformer ce moi -ci!
(Garde quand même mon adresse si tu n'arrive pas a le vendrte et que tu serais dac de baisser...)
Voila merci d avoir pris de ton temps pour me répondr5e au plaisir chef
Oui je l'ai commandé a l'instant au prix de 670 usd on verra bien j'espere ne pas m'être fait arnaqué!
Et j'espère que la protection est bonne pour taper des kils! le montage n'est pas compliqué j'espère?
Sinon me suis trompé dans ma question je ne sais pas pourquoi j'ai parlé de reservoir avant...je voulais dire les ouïes d'origine...
Sinon ton réservoir a l'air coll pourquoi tu ne l'a jamais monté...? moi il pourrait m'intéressé mais il est trop cher j'ai déja fait pas mal de frais sur mon SMC pour la transformer ce moi -ci!
(Garde quand même mon adresse si tu n'arrive pas a le vendrte et que tu serais dac de baisser...)
Voila merci d avoir pris de ton temps pour me répondr5e au plaisir chef
julien moret- Nombre de messages : 130
Moto : 990 adventureS / SMC 690 /Husaberg FE450
julien moret a écrit:
Sinon ton réservoir a l'air coll pourquoi tu ne l'a jamais monté...?
J'ai l'option réservoir "Mecasystem" avec ligne basse et échap. à droite et le rally uk me permettait d'avoir l'option ligne origine + akra à gauche , et comme je ne savais pas si j'allais laisser le montage "Mecasystem" , ça me donnait une alternative , mais finallement , elle restera comme elle est actuellement .
macbernick- Nombre de messages : 2308
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Salut!
Je déterre un peu ton sujet qui m'intéresse ...
Je voulais savoir s'il y a une gêne quelconque en position assise par rapport à la hauteur de la bulle (visibilité à courte distance)
En sachant que je fais 1,87m
merci a toi
Je déterre un peu ton sujet qui m'intéresse ...
Je voulais savoir s'il y a une gêne quelconque en position assise par rapport à la hauteur de la bulle (visibilité à courte distance)
En sachant que je fais 1,87m
merci a toi
tazdams- Nombre de messages : 56
Moto : 690 enduro
pas plus de soucis que sur une 660xtz ténéré , une 950/990 adv ou une GS
surtout avec tes 1.87 ...
surtout avec tes 1.87 ...
merci c'était surtout pour l'opacité vu que c'est une bulle en fibre et non pas en plastoc transparent bon du coup je vais sûrement me laisser tenter je trouve le look magnifique ...
après selon ton usage, ça sera à toi de prendre le reflex et d'anticiper en regardant loin
c'est sur que si tu es habitué à regarder ta roue ....
tu vas te faire quelques surprises au début
c'est sur que si tu es habitué à regarder ta roue ....
tu vas te faire quelques surprises au début
c'est dommage j'y aurai bien adapté la bulle du 990 mais c'est sûrement pas la même base de carénage ...
De toute manière 9 fois sur 10 lorsque tu es amené à regardé juste devant ta roue avant c'est dans les parties techniques, et dans ce cas tu es debout 90% du temps donc, normalement pas de gène occasionné!
milegas- Nombre de messages : 6313
Moto : 990 adventure 2007;
Autant pour moi, j'avais lu entre les lignes, pas de gène avec une bulle standard de 990 en TT, je pense que dans ton cas et assis pas de souci!
milegas- Nombre de messages : 6313
Moto : 990 adventure 2007;
oui je comprend bien milegas c'est pour ça que je demandais seulement pour la position assise
euh non non tu as bien compris je parle du carénage dottori je me posais juste la question que si ça gêne trop j'aurais peut être pus adapté une bulle transparente/ fumé de 990 dans le cas ou le carénage le permet en coupant un peu de hauteur mais je pense pas
Moi il ne m'a jamais géné et pourtant je ne fais que 1,80...
C'est vrai qu'on ne voit pas trop (pas du tout en fait) sa roue avant, même debout, mais je pense qu'il vaut mieux regarder où on veut la mettre que la regarder (enfin je sais pas si je me fais bien comprendre... )
Après c'est vrai que pour le look et la vue, j'avais pensé à y intégrer une partie transparente, mais je me suis pas lancé par peur de l'abimer...
C'est vrai qu'on ne voit pas trop (pas du tout en fait) sa roue avant, même debout, mais je pense qu'il vaut mieux regarder où on veut la mettre que la regarder (enfin je sais pas si je me fais bien comprendre... )
Après c'est vrai que pour le look et la vue, j'avais pensé à y intégrer une partie transparente, mais je me suis pas lancé par peur de l'abimer...
Steeler- Nombre de messages : 158
Moto : KTM 690 Enduro 2008
Page 2 sur 2 • 1, 2