Salon de la Moto 2011 à Paris
+18
guy cassini
brissou38
Fenni
jmo
@cris@
le barbu
rca64
Marc
le bascomedocain
laurent73
gaby74
milegas
pedrole
pons michel
BouuuXiouuu
kick
Benjoy25
stef67
22 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Salon de la Moto 2011 à Paris
salut la troupe
on continue....on est chez les verts
ah nostalgie quand tu nous tiens , ( ma première moto que je me suis payé pour mes 21 ans , une kx125 ) ici c'est une kx450f , ben oui maintenant je suis un grand donc j'ai le droit à des motos de grand... toujours aussi belles...
ah , je crois bien que stéphanie à trouvé sa futur moto....
et une spécial dédicace pour nicole et rackham...
et les sportives , les vrai...
les roadsters...
et dire que je n'ai pas eu le droit de me payer cette moto à l'époque parce que soit disant je suis trop grand pour cette moto , moi je ne trouve pas perso ... et vous ?
bon faut admettre que c'est grâce à cette remarque de stéphanie que j'ai fini le cul sur une ADV990 et que j'ai le plaisir de faire parti des vôtres aujourd'hui au final c'est peu être mieux comme ça...
et enfin le trail de chez kawa...le versys
ensuite on est allé chez triumph...
bon là ça va être vite boucler à part les sportives et les roadsters , ben ils sont assez pauvre en modèle j'ai bien aperçu quelques drôle de custom mais je ne me rapelle même pas avoir aperçu le trail ... tiger...
puis nous avons continué notre petit tour et soudain nous sommes tombé né à né face à ça , ???
étrange , connaît pas ??? allez encore une...
plus tard ...nous arrivons chez ducati et là , stupéfaction et déception ( on sent vraiment un manque de motivation de la part de ducati à participer à ce salon puisque le stand est très pauvre en exposition de plusieurs modèles , même pas de hypersportives de mondial superbike ( ils sont champions en SBK tout de même ) et encore moins de desmocedici avec le numéro 46 suis déçu grave...
bon allez on vous montre ce qu'on a vu...
en rouge
en noir
et en jaune
et en rouge et jaune...on peut pas dire faut pas être grand pour aller rouler chez ducati
le hypermotard ...
tiens une sportive ? ils ont même pas fini de la peindre , ben oui ils ont plus de sousous ils ont tout donné à rossi
he mais c'est ... une desmocedici ? à non c'est une mini
le trail routier de ducati...
et il y avait aussi aprilia...un style à part mais on commence à s'y faire...
puis nous sommes allé chez sport-bikes ( le magazine auquel je suis abonné ) et devinez qui c'est pas que j'ai pas vu ?
et oui je vous le donne en mille Mr JOHANN ZARCO vice champion du monde en GP125...
sa moto...
et y avait aussi celle du regreté SHOYA TOMIZAWA
et enfin avant de partir ...dis moi pas que c'est pas vrai , mais dit moi pas que c'est y pas vrai , qui je vois pas là au stand Xlite/Nolan...
le champion du monde superbike 2011 le vrai de vrai ... Mr CARLOS CHECA
voilà c'est fini ...j'espere vous avoir fait passer un bon moment , en tout cas stephanie et moi avons fait de belles rencontres et avons ramené de beaux souvenirs à la maison ...reste plus qu'a sortir le porte monnaie maintenant et à faire plein de folie...
on continue....on est chez les verts
ah nostalgie quand tu nous tiens , ( ma première moto que je me suis payé pour mes 21 ans , une kx125 ) ici c'est une kx450f , ben oui maintenant je suis un grand donc j'ai le droit à des motos de grand... toujours aussi belles...
ah , je crois bien que stéphanie à trouvé sa futur moto....
et une spécial dédicace pour nicole et rackham...
et les sportives , les vrai...
les roadsters...
et dire que je n'ai pas eu le droit de me payer cette moto à l'époque parce que soit disant je suis trop grand pour cette moto , moi je ne trouve pas perso ... et vous ?
bon faut admettre que c'est grâce à cette remarque de stéphanie que j'ai fini le cul sur une ADV990 et que j'ai le plaisir de faire parti des vôtres aujourd'hui au final c'est peu être mieux comme ça...
et enfin le trail de chez kawa...le versys
ensuite on est allé chez triumph...
bon là ça va être vite boucler à part les sportives et les roadsters , ben ils sont assez pauvre en modèle j'ai bien aperçu quelques drôle de custom mais je ne me rapelle même pas avoir aperçu le trail ... tiger...
puis nous avons continué notre petit tour et soudain nous sommes tombé né à né face à ça , ???
étrange , connaît pas ??? allez encore une...
plus tard ...nous arrivons chez ducati et là , stupéfaction et déception ( on sent vraiment un manque de motivation de la part de ducati à participer à ce salon puisque le stand est très pauvre en exposition de plusieurs modèles , même pas de hypersportives de mondial superbike ( ils sont champions en SBK tout de même ) et encore moins de desmocedici avec le numéro 46 suis déçu grave...
bon allez on vous montre ce qu'on a vu...
en rouge
en noir
et en jaune
et en rouge et jaune...on peut pas dire faut pas être grand pour aller rouler chez ducati
le hypermotard ...
tiens une sportive ? ils ont même pas fini de la peindre , ben oui ils ont plus de sousous ils ont tout donné à rossi
he mais c'est ... une desmocedici ? à non c'est une mini
le trail routier de ducati...
et il y avait aussi aprilia...un style à part mais on commence à s'y faire...
puis nous sommes allé chez sport-bikes ( le magazine auquel je suis abonné ) et devinez qui c'est pas que j'ai pas vu ?
et oui je vous le donne en mille Mr JOHANN ZARCO vice champion du monde en GP125...
sa moto...
et y avait aussi celle du regreté SHOYA TOMIZAWA
et enfin avant de partir ...dis moi pas que c'est pas vrai , mais dit moi pas que c'est y pas vrai , qui je vois pas là au stand Xlite/Nolan...
le champion du monde superbike 2011 le vrai de vrai ... Mr CARLOS CHECA
voilà c'est fini ...j'espere vous avoir fait passer un bon moment , en tout cas stephanie et moi avons fait de belles rencontres et avons ramené de beaux souvenirs à la maison ...reste plus qu'a sortir le porte monnaie maintenant et à faire plein de folie...
Dernière édition par stef67 le Mer 07 Déc 2011, 12:23, édité 1 fois
stef67- Nombre de messages : 2467
Moto : Super Adventure 1290 R
Super, merci Stef, comme si on y était!
milegas- Nombre de messages : 6313
Moto : 990 adventure 2007;
Génial, merci pour le CR et les photos, comme si nous y étions………..
j’ai juste eu, avec toi, l’impression de visiter, le salon de la pocket-bike .
En prime tu nous livre un scoop :
Checa chez KT
j’ai juste eu, avec toi, l’impression de visiter, le salon de la pocket-bike .
En prime tu nous livre un scoop :
Checa chez KT
TITI31- Nombre de messages : 1364
Moto : Husqvarna Norden 901
Je pense que tu n'as pas bien regardé chez Triumph car il y avait bien la Tyger 1050 la 800 la 800Xc et la toute nouvelle 1200explorer qui est pas mal du tout.
le barbu- Nombre de messages : 937
Moto : 1200 crosstourer/HVA 701 rallye
le barbu a écrit:Je pense que tu n'as pas bien regardé chez Triumph car il y avait bien la Tyger 1050 la 800 la 800Xc et la toute nouvelle 1200explorer qui est pas mal du tout.
Oui j'ai remarqué après avoir mis les photos qu'il y avait 2 côtés separé par un mur publicitaire et donc j'ai dû passer du mauvais côté , si tu as des photos n'hésite pas ...
Désolé je prend que les belles choses en photo
[img][/img]
[img][/img]
Personne pour parler le scooter électrique?!? mince alors!!!!
p_yco- Nombre de messages : 835
c'est clair que c'est dommage...
Dernière édition par denis93 le Jeu 08 Déc 2011, 11:56, édité 1 fois
denis93- Nombre de messages : 480
Moto : 990 R 2011
moi qui croyais être privilégié, je crois que finalement tout le monde lui est passé dessus sur le forum
denis93- Nombre de messages : 480
Moto : 990 R 2011
moi je l'ai même mis en route et fait un tour dehors avec!!
et moi je fais le prochain raid de l'amitié avec !
rca64- Nombre de messages : 1107
Moto : KTM 1680
merci les gars pour ses photos ...
on peut se rincer l'oeil sans bouger
++
on peut se rincer l'oeil sans bouger
++
@cris@- Nombre de messages : 3816
Moto : Turbine HM
denis93 a écrit:c'est clair que c'est dommage...
tu es devenu sage, tu as enfin mis un kit valoch' sur la Katoche
p_yco- Nombre de messages : 835
salut la troupe
je reviens sur ce post pour vous dire que j'avais vu au salon ce petit outil fort pratique ( FM1 ) malheureusement un peu onéreux voici un lien du site... ICI
je leur ai demandé des prix , donc dés que j'ai un retour je vous tiens au jus...
je reviens sur ce post pour vous dire que j'avais vu au salon ce petit outil fort pratique ( FM1 ) malheureusement un peu onéreux voici un lien du site... ICI
je leur ai demandé des prix , donc dés que j'ai un retour je vous tiens au jus...
Je ne suis pas sur qu' Heidenau fabrique cette taille de pneu
TITI31- Nombre de messages : 1364
Moto : Husqvarna Norden 901
Page 2 sur 2 • 1, 2