KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Protection carénage : Film électrostatique

+13
Rinho
prs34
TITI31
Aquaman
@cris@
milegas
Christophe
BouuuXiouuu
X@v
ecolavage
jms74
Steven
Maverick
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Protection carénage : Film électrostatique - Page 2 Empty Re: Protection carénage : Film électrostatique

Message  Rinho Ven 23 Jan 2015, 01:50

prs34 a écrit:Et bien je suis preneur, j'ai pas envie de changer de style de déco.
Comment faire? le scanner et l'envoyer? Tu me le vends l'euro symbolique?
Bref je suis intéressé
Et en plus tu vas partager ! What a Face

_________________
Si c'est un rêve je le saurais... Sans un sou mais plus riche qu'avant   ----   Être DEHORS fait du bien DEDANS
Rinho
Rinho
Admin

Nombre de messages : 3387
Moto : Orange Bleue, Black Beauty et Mandarine
Date d'inscription : 13/07/2011

http://rinho.org

Revenir en haut Aller en bas

Protection carénage : Film électrostatique - Page 2 Empty Re: Protection carénage : Film électrostatique

Message  prs34 Ven 23 Jan 2015, 09:10

Pas de soucis

prs34

Nombre de messages : 86
Age : 40
Moto : 990 adv 2011 bleue... 250 exc et 701 enduro
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Protection carénage : Film électrostatique - Page 2 Empty Re: Protection carénage : Film électrostatique

Message  Rinho Ven 23 Jan 2015, 11:44

keker52 a écrit:En 2013 j'avais monté du venilia sur le 950...posé à l'arrache, ensuit écrit au marqueur les contours, décollé puis découpe plus propre et recollé
pour fait l'alpitour et decollage au retour.
idem pour les adv day's, je décolle au retour. et lavage.

Là cette année je voulais faire propre j'ai investi et colle le kit ktm très bien fait.

Monté au liquide vaisselle(qq gouttes dans 500ml) + eau dans un pulvé a vitres et hop !

Le plus dur reste a chasser le savon , les bulles et au sèche cheveux on y arrive mais il reste qq zones comme les raccords  des Stickers d'origine qui forment un relief....de l huile de coude et du calme un coté par soirée et en deux heures au total c'est bien le maximum de taf.
Trois elements de chaque coté, le grand remonte loin !....

Sinon c'est pas mal ça se voit de prés mais ca protège au top !

Pour 20 € c'est bien pratique. Very Happy


Du beau travail, bonne idée le patron

J'ai pris un beau Gadin lors d'une de mes dernieres ride dans une montée en courbe avec des cailloux comme des boules de petanque (fairing, crashbar, protection de res en carbonne, embout touratech de pedale de frein, cache laterale)... multitudes de rayures sur le carenage avant (260E le morceaux pale )... j'aurais du passer par Crispy avant!
Et une rayure aussi sur le cache lateral (meme prix pale ) juste la ou le kit Ktm aurait protegé

_________________
Si c'est un rêve je le saurais... Sans un sou mais plus riche qu'avant   ----   Être DEHORS fait du bien DEDANS
Rinho
Rinho
Admin

Nombre de messages : 3387
Moto : Orange Bleue, Black Beauty et Mandarine
Date d'inscription : 13/07/2011

http://rinho.org

Revenir en haut Aller en bas

Protection carénage : Film électrostatique - Page 2 Empty Re: Protection carénage : Film électrostatique

Message  prs34 Ven 23 Jan 2015, 15:32

Bon je vais commander du venelia mais je suis intéressé par un envoi de tes supports Jessyl!

Si ça te va comment on s'y prend? Par messages privés

prs34

Nombre de messages : 86
Age : 40
Moto : 990 adv 2011 bleue... 250 exc et 701 enduro
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Protection carénage : Film électrostatique - Page 2 Empty Re: Protection carénage : Film électrostatique

Message  Tim59 Ven 23 Jan 2015, 16:47

Pour info,

J'ai installé un graphic kit fait par Christian, et je vais vous donner mon avis.

Les adhésifs sont très bien découpés et faciles à installer. La déco peut être faite selon vos envies.

Par contre l'adhésif est vraiment épais et on sait qu'il va jouer son rôle si on chute.

Après le venilia ne protégera beaucoup moins et les découpes seront difficiles.



Tim59
Tim59

Nombre de messages : 331
Moto : Dl650 / KTM 990 Noire 2007
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Protection carénage : Film électrostatique - Page 2 Empty Re: Protection carénage : Film électrostatique

Message  Rinho Ven 23 Jan 2015, 16:55

Tim59 a écrit:

Par contre l'adhésif est vraiment épais et on sait qu'il va jouer son rôle si on chute.

Après le venilia ne protégera beaucoup moins et les découpes seront difficiles.

Je partage absolument, venilia de supermarché c,est vraiment nul (et probablement pas assez large)
Voir avec un pro de l'affichage, ou chercher sur ebay les adhesifs pour protection ailes-capots de voiture (choisir 3M)

_________________
Si c'est un rêve je le saurais... Sans un sou mais plus riche qu'avant   ----   Être DEHORS fait du bien DEDANS
Rinho
Rinho
Admin

Nombre de messages : 3387
Moto : Orange Bleue, Black Beauty et Mandarine
Date d'inscription : 13/07/2011

http://rinho.org

Revenir en haut Aller en bas

Protection carénage : Film électrostatique - Page 2 Empty Re: Protection carénage : Film électrostatique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum