FILTRE PAPIER POUR RAID AU MAROC
3 participants
Page 1 sur 1
FILTRE PAPIER POUR RAID AU MAROC
J AIMERAI SAVOIR OU IL FAUT METTRE CE FILTRE, FORCEMENT APRES LA POMPE EST CE POSSIBLE??? ENTRE LE RESERVOIR ET L INJECTION
QUI A DEJA MIS UN FILTRE PAPIER AVEC LE RESERVOIR D ORIGINE ET OU???
MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSES
QUI A DEJA MIS UN FILTRE PAPIER AVEC LE RESERVOIR D ORIGINE ET OU???
MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSES
Invité- Invité
Re: FILTRE PAPIER POUR RAID AU MAROC
Justement , c'est la question qui se pose , en rajoute-t-on un ou pas de filtre à essence , et puis si on en rajoute un , je pense que l'emplacement se situerais à l'arrière droite de la boîte à air , à l'endroit où la durite d'essence passe de la verticale à l'horizontale .
A suivre ................
A suivre ................
macbernick- Nombre de messages : 2308
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Ce que tu peux déjà faire c'est de changer avant de partir le préfiltre en bas de pompe voir ajouter un surfiltre genre mini chaussette je sais plus d'où provient cette photo
D'après la microfiche il existerait un kit (filter set) comprenant un filtre placé dans le réservoir entre la pompe et le raccord vers l'injecteur, ce filtre me parait conforme à ceux en vente partout, reste à le fixer correctement pour qu'il ne cogne pas dans le réservoir
C'est pas bien claire sur la microfiche car on dirait aussi un kit de remplacement des filtres mais il présente où et comment couper de la durite pour placer ce filtre... va falloir sortir tous ça du réservoir pour comprendre...
Et aussi prévoir un filtre lors du remplissage du réservoir
Moi je pensait plutôt entre la pompe et le système d'injection , mais il est vrai qu'il y a déjà le système de filtre de la pompe , donc ça restera comme çà ........ ou alors adapter une crépine au niveau du bouchon de réservoir principal + un filtre entre le réservoir additionnel et la pompe pour mon cas ( avec l'aqualine ) ...........................j'y cogite...........
macbernick- Nombre de messages : 2308
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
J'ai trouvé cette photo sur advrider ou on voit le filtre "classique" à essence:
cela correspond bien à la fiche. Je ne sais pas ils changent les filtres en révision j'avais demandé qu'ils regardent le mien après la lybie et apparemment il était ok.
Il y a egalement le filtre "blanc" dans la pompe :
cela correspond bien à la fiche. Je ne sais pas ils changent les filtres en révision j'avais demandé qu'ils regardent le mien après la lybie et apparemment il était ok.
Il y a egalement le filtre "blanc" dans la pompe :
Teträm- Nombre de messages : 1187
Moto : 690 Enduro