avis ktm adv 990
+4
Christophe
Chris
Dentoc
MAYAOU
8 participants
Page 1 sur 1
avis ktm adv 990
bonjour a tous,
apres qques deboires pour vendre mon sv s ,ca y est je suis ds la recherche de ma ktm ,donc ayant deja pu discuter avec des membres du forum et constater a quels point tout le monde etait sympathique ,je me permet de vous demander votre avis sur cette annonce :
http://www.leboncoin.fr/motos/120216440.htm?ca=21_s
elle n'est pas vendue et a cote de chez moi ....
mais j'aurai qques questions :
25 000 km : que risque t on de rencontrer comme soucis meca?si il y a des risques....
et quel numero dois je demander au vendeur pour verifier si les rappels ktm on bien etait fait ?et sur quel site internet doit on les rentrer ?
merci d'avance messieurs ,tchusss
apres qques deboires pour vendre mon sv s ,ca y est je suis ds la recherche de ma ktm ,donc ayant deja pu discuter avec des membres du forum et constater a quels point tout le monde etait sympathique ,je me permet de vous demander votre avis sur cette annonce :
http://www.leboncoin.fr/motos/120216440.htm?ca=21_s
elle n'est pas vendue et a cote de chez moi ....
mais j'aurai qques questions :
25 000 km : que risque t on de rencontrer comme soucis meca?si il y a des risques....
et quel numero dois je demander au vendeur pour verifier si les rappels ktm on bien etait fait ?et sur quel site internet doit on les rentrer ?
merci d'avance messieurs ,tchusss
Invité- Invité
Re: avis ktm adv 990
Salam,
2006 est un bon millésime pour une adventure. 25000 kms est un kilométrage qui ne présente à priori aucun soucis si la belle a été correctement entretenue (ce qui semble être le cas).
Je te souhaite un bon achat.
MAYAOU
2006 est un bon millésime pour une adventure. 25000 kms est un kilométrage qui ne présente à priori aucun soucis si la belle a été correctement entretenue (ce qui semble être le cas).
Je te souhaite un bon achat.
MAYAOU
MAYAOU- Nombre de messages : 1138
Moto : Yam MT09 Tracer (ex 990S)
merci bcp,je m'en vais donc faire les verifs et je vous tiens au courant ...
merciiiiii
merciiiiii
Invité- Invité
S'lut !
Perso, une bécane qui vient de Peypin ou d'Epoisse, j'éviterais...
Perso, une bécane qui vient de Peypin ou d'Epoisse, j'éviterais...
Dentoc- Nombre de messages : 926
Moto : KTM 990 ADV '11 // XT 600 '87
Dentoc a écrit:S'lut !
Perso, une bécane qui vient de Peypin j'éviterais...
Oh lui et ..............................................
Chris- Nombre de messages : 1583
Moto : 990 .2007 / 660 xtz/.............
http://www.leboncoin.fr/motos/129808162.htm?ca=21_s
et celle la ,
j'ai laisse un msg ,j'attends de reussir a lui parler ,mais vous en pensez quoi?
et celle la ,
j'ai laisse un msg ,j'attends de reussir a lui parler ,mais vous en pensez quoi?
Invité- Invité
11000 bornes , c'est pas beaucoup !! Aprés faut voir .................................d'un peu plus prés .
Chris- Nombre de messages : 1583
Moto : 990 .2007 / 660 xtz/.............
Il semblerait que la 2ème soit une meilleure affaire car plus récente et moins de km... et plus près de chez toi ??
Sinon personnellement je prendrais la première de 2006 car la demoiselle est bien vendue avec non ????
OK c'est bon je sors...
Sinon personnellement je prendrais la première de 2006 car la demoiselle est bien vendue avec non ????
OK c'est bon je sors...
Christophe- Nombre de messages : 1833
Moto : 950 adv S de 2004, maintenant 1290 super adventure 2016
ca fait deux jours que j'essai de le joindre ....tjs son repondeur ,ou il l'a deja vendue ,ou c'est une annonce bidon .
bref pour moi la recherche continue ,si vous en voyait une ds ces prix là ... je prends...
bref pour moi la recherche continue ,si vous en voyait une ds ces prix là ... je prends...
Invité- Invité
bon ben ,il veut plus vendre son adv ,dixit: "c est une trop bonne moto ,je peut plus la vendre..."
et ,je sais qu on va m'incendier mais une gs 800 vs une adv ......
j'ai rapidement besoin d'une moto et je viens de trouver une gs 800 encore sous garantie alors.......je me laisse a vos conseils avisés.
et ,je sais qu on va m'incendier mais une gs 800 vs une adv ......
j'ai rapidement besoin d'une moto et je viens de trouver une gs 800 encore sous garantie alors.......je me laisse a vos conseils avisés.
Invité- Invité
Ben la F 800 GS est une excellente moto, j'ai d'ailleurs failli en acheter une d'occas qui m'est passée sous le nez comme toi avec la KTM...
Ensuite j'ai essayé l'Adventure et j'ai alors arrété de regarder les annonces de BM
La BM est sans soute plus économique à l'usage mais moins fun.
Ensuite j'ai essayé l'Adventure et j'ai alors arrété de regarder les annonces de BM
La BM est sans soute plus économique à l'usage mais moins fun.
Simple : soit tu veux une moto d'homme (mêlant les douces saveurs de la puissance et du caractère, de l'efficacité et de la passion au quotidien, et issue du savoir-faire éprouvée d'ingénieurs plusieurs fois champions en rallye), soit tu veux un produit de grande consommation dépourvu de toute aspérité (infâme rejeton de la direction marketing d'une sombre firme d'automobile, dont le seul objectif est de satisfaire la masse ignorante des personnes dépourvues de bon goût afin de se remplir les poches avec un produit fabriqué à la hâte avec des composants de qualité moindre).
Le truc, c'est de ne surtout pas essayer l'adventure, parce qu'après tu n'as plus le choix...
100% de ceux qui ont essayé une adventure ont acheté une adventure, parce qu'après cette expérience, il n'y a plus d'hésitation possible...
Bien sur, je dis ça en toute objectivité, parce que l'on est ici sur un forum BMW...
Le truc, c'est de ne surtout pas essayer l'adventure, parce qu'après tu n'as plus le choix...
100% de ceux qui ont essayé une adventure ont acheté une adventure, parce qu'après cette expérience, il n'y a plus d'hésitation possible...
Bien sur, je dis ça en toute objectivité, parce que l'on est ici sur un forum BMW...
Dentoc- Nombre de messages : 926
Moto : KTM 990 ADV '11 // XT 600 '87
Comme dit plus haut: au niveau sensations et caractère moteur la BMW GS n'a rien avoir avec la KTM ADV.
J'ai essayé la nouvelle GS1200 il y a une semaine pendant une heure. Excellente moto mais au niveau sensation moteur il y a pas photo: c'est ma KTM990 qui file la banane!
J'ai essayé la nouvelle GS1200 il y a une semaine pendant une heure. Excellente moto mais au niveau sensation moteur il y a pas photo: c'est ma KTM990 qui file la banane!
ADV67- Admin
Moto : 1290 SAR '22 - 690R '21
alors faut trouver une adv 990 pour moi .....
en gros, 990 adv avec moins de 20 000km a 7500 euros maximum ....
celui qui trouve en premier aura droit a une belle et grosse mousse si il passe par chez moi ,cacahuètes comprises
d ailleurs celle la vous en pensez quoi ?
http://www.leboncoin.fr/motos/130592499.htm?ca=9_s
a savoir ,qu elle n a jamais vu une concession ktm vu qu il n y en a pas en corse mais entretenue a une concession honda ...
pour le moment elle est reservée ms si l acheteur se desiste ,elle serait pour mouaaa ...
qu en pensez vous ?
en gros, 990 adv avec moins de 20 000km a 7500 euros maximum ....
celui qui trouve en premier aura droit a une belle et grosse mousse si il passe par chez moi ,cacahuètes comprises
d ailleurs celle la vous en pensez quoi ?
http://www.leboncoin.fr/motos/130592499.htm?ca=9_s
a savoir ,qu elle n a jamais vu une concession ktm vu qu il n y en a pas en corse mais entretenue a une concession honda ...
pour le moment elle est reservée ms si l acheteur se desiste ,elle serait pour mouaaa ...
qu en pensez vous ?
Invité- Invité
Elle a l'air propre, bien équipée et le prix est plus que correct pour une 2008.
Qu'elle ait été entretenue par un concessionnaire Honda plutôt que KTM n'a rien de rédhibitoirepour moi. L'important c'est surtut qu'elle ait été entretenue.
on croise les doigts pour toi
Qu'elle ait été entretenue par un concessionnaire Honda plutôt que KTM n'a rien de rédhibitoirepour moi. L'important c'est surtut qu'elle ait été entretenue.
on croise les doigts pour toi
la moto a ete vendue ....ahhhhhhhhh
ou est ma belle ......
bon ,je retourne a sa recherche ,si vous en voyez une ,n'hesitez pas a me transmettre l annonce .
merci
ou est ma belle ......
bon ,je retourne a sa recherche ,si vous en voyez une ,n'hesitez pas a me transmettre l annonce .
merci
Invité- Invité
celle la parait sympa mais tu l'as sans doute déjà vue
http://www.leboncoin.fr/motos/124912798.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/124912798.htm?ca=12_s
philoux83- Nombre de messages : 349
Moto : 1000 varadero 2000 ; XL 600 LM 87
9500 kms, une moto de 2006, c'était la petite aventure!
Katman- Nombre de messages : 128
Moto : CB200, 12B, 690 enduro
Page 1 sur 1