faschion
+6
rca64
Zedji
jouster
BouuuXiouuu
gaby74
jms74
10 participants
Page 1 sur 1
faschion
hello
a mon tour de faire ma "faschion victime", voila mon nouveau casque, il est tellement beau que je ne pouvais pas empêcher de vous joindre quelques photos:
Uploaded with ImageShack.us
une superbe qualité de fabrication, une visière qui se relève complétement et qui ne gène pas du tout la vision, un poids dans la moyenne (1400gr) , du produits UVEX quoi!!!(trés connu dans le milieu du ski et du vélo entre autre) et à un prix plus que correct , je pense que l'on ne doit pas être très loin en qualité des standards "nippon shoei arai qui ri".
voila jms très très content
a mon tour de faire ma "faschion victime", voila mon nouveau casque, il est tellement beau que je ne pouvais pas empêcher de vous joindre quelques photos:
une superbe qualité de fabrication, une visière qui se relève complétement et qui ne gène pas du tout la vision, un poids dans la moyenne (1400gr) , du produits UVEX quoi!!!(trés connu dans le milieu du ski et du vélo entre autre) et à un prix plus que correct , je pense que l'on ne doit pas être très loin en qualité des standards "nippon shoei arai qui ri".
voila jms très très content
jms74- Nombre de messages : 2425
Moto : KTM 690.R 2023
Re: faschion
et combien il coute ?
gaby74- Nombre de messages : 1207
Moto : 990ADV 2011
gaby74 a écrit:et combien il coute ?
Tout de suite ... ^^
A ce que j'ai pu voir, 2x moins cher qu'un shoei ou un Arai de même gamme ...
BouuuXiouuu- Nombre de messages : 2628
Moto : Bouxbylette'07
Très Beau casque
Original la Visière en forme de Bulle
Original la Visière en forme de Bulle
jouster- Admin
Moto : LC8 990 de 2010
actuellement il est à 179€ en promo sur FC.MOTO.DE ,j'en ai profité pour commander une visière d'avance, j'ai en eu pour 228€ frais de port compris, livraison en 72h avec UPS.
j'ai fait un galop d'essai ce soir en allant laver ma moto pour la révision des 15000kms de demain, (j'aime bien qu'on me rende une moto propre alors autant la donner dans le même état), au niveau du bruit ça n'a pas l'air mal du tout , je n'ai pris que 1.4 et il est bien moins bruyant que mon ancien Airoh
deux autres petites précisions, les tailles sont justes et correspondent parfaitement à la mesure du tour de tête et on peut mettre une paire de lunette sans difficulté une fois le casque enfilé.
j'ai fait un galop d'essai ce soir en allant laver ma moto pour la révision des 15000kms de demain, (j'aime bien qu'on me rende une moto propre alors autant la donner dans le même état), au niveau du bruit ça n'a pas l'air mal du tout , je n'ai pris que 1.4 et il est bien moins bruyant que mon ancien Airoh
deux autres petites précisions, les tailles sont justes et correspondent parfaitement à la mesure du tour de tête et on peut mettre une paire de lunette sans difficulté une fois le casque enfilé.
Intéressant !
Jamais entendu parler d'Uvex mais si tu dis que c'est bien, à ce prix là (< 180 €) ça peut valoir le coup.
La visière me paraît quand même bien grande : pas trop de prise au vent ?
en plus y'a même une version Orange pour faire djeun's
Jamais entendu parler d'Uvex mais si tu dis que c'est bien, à ce prix là (< 180 €) ça peut valoir le coup.
La visière me paraît quand même bien grande : pas trop de prise au vent ?
en plus y'a même une version Orange pour faire djeun's
Dernière édition par Zedji le Lun 12 Juil 2010, 22:07, édité 2 fois
Va falloir que je pense à remplacer mon vieux Lazer.
C'est malin, maintenant je suis fortement intéressé par ce TRES beau casque.
Continue de nous dire tes impressions au fil des kms, pour confirmer ou infirmer tes premiers feelings.
(le bonjour à Dame Béa qu'on devine en miroir de la visière toute brillante !! )
C'est malin, maintenant je suis fortement intéressé par ce TRES beau casque.
Continue de nous dire tes impressions au fil des kms, pour confirmer ou infirmer tes premiers feelings.
(le bonjour à Dame Béa qu'on devine en miroir de la visière toute brillante !! )
rca64- Nombre de messages : 1107
Moto : KTM 1680
MDR, sur la photo 3 le reflet dans la visière :
" Bon JM quand tu auras fini tes enfantillages tu pourra mettre la table "
Il a l'air très sympa ce casque. Ce qui me bloque, c'est pas le produit mais c'est le problème de ne pas avoir de distributeur en france chez les dealers locaux pour l'essayer...
J'ai souvent trouvé de gros écarts de formes des casques entre différentes marques, pourtant dans les même tailles et j'ai pu me trouver très bien tenu dans un 58 alors que j'avais la barre sur le front dans un 60 d'une autre marque.....
J'hésite donc pour un achat par correspondance.
Le problème qu'il y a dans ma région, c'est que tous ces modèles de casques (Uvex enduro, Airoh S4, arai tour x....) un peu spécifiques, ne sont pas en stock chez les rendeurs locaux, donc c'est pas trop simple de se faire une idée...
J'ai souvent trouvé de gros écarts de formes des casques entre différentes marques, pourtant dans les même tailles et j'ai pu me trouver très bien tenu dans un 58 alors que j'avais la barre sur le front dans un 60 d'une autre marque.....
J'hésite donc pour un achat par correspondance.
Le problème qu'il y a dans ma région, c'est que tous ces modèles de casques (Uvex enduro, Airoh S4, arai tour x....) un peu spécifiques, ne sont pas en stock chez les rendeurs locaux, donc c'est pas trop simple de se faire une idée...
Rickyjo- Nombre de messages : 191
Moto : Adventure 950 S 2004
Droopy a écrit:MDR, sur la photo 3 le reflet dans la visière :
MDR +1!
ADV67- Admin
Moto : 1290 SAR '22 - 690R '21
il me plait bien cuila,pour remplacer mon S4!!!
tu dis qu'il est moins bruyant?
tu dis qu'il est moins bruyant?
gaby74- Nombre de messages : 1207
Moto : 990ADV 2011
hello à tous
je vous confirme mes premières impressions l'Uvex est bien moins bruyant que mon Airoh , il faut juste que je trouve le bon compromis de réglage de la visière et tout sera ok.(à 2.1 la visière s'est affaissée d'un coup mais la je l'ai un peu cherché )
sinon le casque est très confortable et la forme de l'écran ne gêne absolument pas la vision .
en l'état je dirais que son seul défaut est une visière un peu trop souple
voila je ne regrette absolument pas mon achat , il n'y a plus qu'a l'essayer en utilisation off road .
les produits Uvex sont très réputés dans le milieu du ski et du vélo mais malheureusement les produits pour sport mécanique (auto et moto) ne sont pas importé en France, pourquoi je ne serais vous dire, ceci étant ils ont les dernières normes d'homologation CE et TUV et puis ce sont des produits Allemands , en principe il n'y a pas de soucis avec les Goths.
===raphael , dame Béa te salue également ainsi que Carole et toute la petite famille
je vous confirme mes premières impressions l'Uvex est bien moins bruyant que mon Airoh , il faut juste que je trouve le bon compromis de réglage de la visière et tout sera ok.(à 2.1 la visière s'est affaissée d'un coup mais la je l'ai un peu cherché )
sinon le casque est très confortable et la forme de l'écran ne gêne absolument pas la vision .
en l'état je dirais que son seul défaut est une visière un peu trop souple
voila je ne regrette absolument pas mon achat , il n'y a plus qu'a l'essayer en utilisation off road .
les produits Uvex sont très réputés dans le milieu du ski et du vélo mais malheureusement les produits pour sport mécanique (auto et moto) ne sont pas importé en France, pourquoi je ne serais vous dire, ceci étant ils ont les dernières normes d'homologation CE et TUV et puis ce sont des produits Allemands , en principe il n'y a pas de soucis avec les Goths.
===raphael , dame Béa te salue également ainsi que Carole et toute la petite famille
je roule avec un uvex depuis presque 30.000 km
et c'est vrai qu'il est moins bruyant que mon airho tiger
la visière vibre suivant les turbulences,pas assez rigide
et surtout ne mets pas la visière trop basse car l'écran va la toucher en position relevée et faire 4 petites traces juste au niveau des yeux
c'est comme ça que j'ai abimé mon écran et maintenant je dois le changer,je roule souvent visière relevée
sinon,l'écran ne se griffe pas facilement
je crois que c'est le mème
je vais essayer de te faire une photos des taces sur l'écran
et c'est vrai qu'il est moins bruyant que mon airho tiger
la visière vibre suivant les turbulences,pas assez rigide
et surtout ne mets pas la visière trop basse car l'écran va la toucher en position relevée et faire 4 petites traces juste au niveau des yeux
c'est comme ça que j'ai abimé mon écran et maintenant je dois le changer,je roule souvent visière relevée
sinon,l'écran ne se griffe pas facilement
je crois que c'est le mème
je vais essayer de te faire une photos des taces sur l'écran
Page 1 sur 1