Présentation
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis Adrien, 43 ans, du var.
j'ai repris la bécane il y a un an après 20 ans de "pause".
J'ai une Yamaha 600 TT-R, et j'aimerais changer pour quelque chose de plus confortable sur route, mais un peu à l'aise en tout terrain.
Le but est d'avoir un daily, qui me permette de balader en foret le week-end
J'ai flashé sur la 950 ou 990, S de préférence.
Je pense être au bon endroit pour avoir toutes les infos.
Je suis Adrien, 43 ans, du var.
j'ai repris la bécane il y a un an après 20 ans de "pause".
J'ai une Yamaha 600 TT-R, et j'aimerais changer pour quelque chose de plus confortable sur route, mais un peu à l'aise en tout terrain.
Le but est d'avoir un daily, qui me permette de balader en foret le week-end
J'ai flashé sur la 950 ou 990, S de préférence.
Je pense être au bon endroit pour avoir toutes les infos.
AdrienB83- Nombre de messages : 2
Moto : Yamaha 600 TT-R
Re: Présentation
Bienvenue à toi,
perso je roule depuis 2006 sur une 950 adventure de 2004, 115000 kms au compteur, revisions réguliéres, moteur jamais ouvert. Une moto sans trop d'électronique donc "bidouillable" à souhait et facile à entretenir. Moteur un peu roots, sa vibre , sa vit .... Un régal en TT , je passe où les potes passent avec leur 400 XR Honda, mais faut les bras quand même,(et les bons pneus), la dame n'est pas une danseuse.... Les longs trajets sur autoroute c'est pas son truc mais pour les road-trips , pas de probléme (Maroc, Calabre, Irlande,...) même à 2. j'en suis amoureux et si je devais changer j'irai voir du côté de chez Ducati, la Desert !
Tu en trouveras de pas trés chères et tu auras beaucoup de plaisir. Idem avec la 990 mais injection donc électronique.
On se croisera peut-être.
perso je roule depuis 2006 sur une 950 adventure de 2004, 115000 kms au compteur, revisions réguliéres, moteur jamais ouvert. Une moto sans trop d'électronique donc "bidouillable" à souhait et facile à entretenir. Moteur un peu roots, sa vibre , sa vit .... Un régal en TT , je passe où les potes passent avec leur 400 XR Honda, mais faut les bras quand même,(et les bons pneus), la dame n'est pas une danseuse.... Les longs trajets sur autoroute c'est pas son truc mais pour les road-trips , pas de probléme (Maroc, Calabre, Irlande,...) même à 2. j'en suis amoureux et si je devais changer j'irai voir du côté de chez Ducati, la Desert !
Tu en trouveras de pas trés chères et tu auras beaucoup de plaisir. Idem avec la 990 mais injection donc électronique.
On se croisera peut-être.
Franck83- Nombre de messages : 100
Moto : KTM 950 adv orange 2004 ; Sherco 300SEF 2016
Re: Présentation
Merci beaucoup
J'ai beaucoup lu et vu de soucis sur l'injection et les papillons de la 990. Ca me refroidit un peu.
En effet, si tu es du coin, on se croisera peut être
J'ai beaucoup lu et vu de soucis sur l'injection et les papillons de la 990. Ca me refroidit un peu.
En effet, si tu es du coin, on se croisera peut être
AdrienB83- Nombre de messages : 2
Moto : Yamaha 600 TT-R
Page 1 sur 1