pb affichage autonomie réservoir 1190 adv
3 participants
Page 1 sur 1
pb affichage autonomie réservoir 1190 adv
Bonjour.
Tout est dans le titre.
Depuis hier soir, plus d'indication du kilométrage restant sur l'écran carré de gauche. Donc plus de conso moyenne etc...
Par contre, les segments de remplissage du réservoir sont toujours présents sur l'écran "général" à droite.
J'ai débranché la batterie (cosses "-") mais le pb subsiste. Vous avez une idée d'ou ça pourrait venir?
merci d'avance.
François
Tout est dans le titre.
Depuis hier soir, plus d'indication du kilométrage restant sur l'écran carré de gauche. Donc plus de conso moyenne etc...
Par contre, les segments de remplissage du réservoir sont toujours présents sur l'écran "général" à droite.
J'ai débranché la batterie (cosses "-") mais le pb subsiste. Vous avez une idée d'ou ça pourrait venir?
merci d'avance.
François
Re: pb affichage autonomie réservoir 1190 adv
Salut,
Une fois atteint un certain nombre de km ça repart de zero et l'autonomie se recalcule au bout de quelques kilomètre.
Une fois atteint un certain nombre de km ça repart de zero et l'autonomie se recalcule au bout de quelques kilomètre.
REBOURG- Nombre de messages : 4
Moto : 1190 adventure
Hello. Merci.
L'affichage du kilométrage restant est donc revenu en adéquation avec les petites barres horizontales en faisant le plein.Par contre, là ou c'est bizarre, c'est que l'autonomie, avant indiquée proche de 320km est passée à 260km max après chaque plein et avec une conso moyenne indiquée en nette augmentation. Je vais tâcher de contrôler et de comparer cela avec le relevé kilométrique après avoir effectué un plein...Cette dérive, elle ne me le faisait pas avant en indiquant toujours à peu près 320km d'autonomie après avoir fait le plein...
@+
L'affichage du kilométrage restant est donc revenu en adéquation avec les petites barres horizontales en faisant le plein.Par contre, là ou c'est bizarre, c'est que l'autonomie, avant indiquée proche de 320km est passée à 260km max après chaque plein et avec une conso moyenne indiquée en nette augmentation. Je vais tâcher de contrôler et de comparer cela avec le relevé kilométrique après avoir effectué un plein...Cette dérive, elle ne me le faisait pas avant en indiquant toujours à peu près 320km d'autonomie après avoir fait le plein...
@+
Même 320 me paraît peu après le plein, sur la mienne avec une conso moyenne à 5,5 l/100 km, ça monte à 390/400 km. Ça n'a pas besoin d'être réinitialisé tout ça ?
techard- Nombre de messages : 377
Moto : KTM 1190 Adventure
techard a écrit:Même 320 me paraît peu après le plein, sur la mienne avec une conso moyenne à 5,5 l/100 km, ça monte à 390/400 km. Ça n'a pas besoin d'être réinitialisé tout ça ?
hello techard et merci de ta réponse.
Ah ok une réinitialisation potentielle...mais c'est komment kon fait?
Direct chez le concessionnaire? Faut obligatoirement un boitier diag KTM? Y'a un tuto qqpart?
C'est une question, je n'ai pas pas les compétences, mais j'ai eu un problème d'affichage fantaisiste et conso montant en flèche à la suite d'une panne sèche, le mécano avait oublié d'ouvrir un robinet à la suite d'une révision.
techard- Nombre de messages : 377
Moto : KTM 1190 Adventure