[1090] Démontage pour remplacement des clignos arrières ?
2 participants
KTM Adventure :: LC8 Adventure 1050/1090, 1190 et 1290 :: Technique et mécaniques :: Accastillage et autres
Page 1 sur 1
[1090] Démontage pour remplacement des clignos arrières ?
Bonjour,
J'ai acheté les cligno led d'origine ktm pour remplacer les cligno std de ma 1090. Aucune difficulté pour accéder aux fixations des clignos à l'avant, je les ai remplacés.
Mais je ne vois pas trop ce que je dois démonter au niveau de la boucle arrière pour atteindre la fixation des clignos (sans désosser toute la partie arrière de la moto, idéalement).
Quelqu'un sait me guider ?
Merci.
J'ai acheté les cligno led d'origine ktm pour remplacer les cligno std de ma 1090. Aucune difficulté pour accéder aux fixations des clignos à l'avant, je les ai remplacés.
Mais je ne vois pas trop ce que je dois démonter au niveau de la boucle arrière pour atteindre la fixation des clignos (sans désosser toute la partie arrière de la moto, idéalement).
Quelqu'un sait me guider ?
Merci.
pyv- Nombre de messages : 25
Moto : 1090 Adv.
Re: [1090] Démontage pour remplacement des clignos arrières ?
arfff pas le choix il faut démonter jusqu'au support de plaque, j'ai remplacé un cligno HS au tout début, c'est un peu la misère je l'avoue...
Christophe- Nombre de messages : 1833
Moto : 950 adv S de 2004, maintenant 1290 super adventure 2016
Re: [1090] Démontage pour remplacement des clignos arrières ?
Bonjour,
Merci et...Sorry mais "jusqu'au support de plaque", je ne vois pas trop ce que cela implique.
Sans vouloir t'ennuyer, tu aurais la possibilité de me faire une photo en hachurant (ou montrant ou entourant, je ne sais trop) les parties à démonter (grosso modo, je trouverai bien les boulons et les petites pièces qui vont avec ce que tu me montreras).
Grand merci déjà
Merci et...Sorry mais "jusqu'au support de plaque", je ne vois pas trop ce que cela implique.
Sans vouloir t'ennuyer, tu aurais la possibilité de me faire une photo en hachurant (ou montrant ou entourant, je ne sais trop) les parties à démonter (grosso modo, je trouverai bien les boulons et les petites pièces qui vont avec ce que tu me montreras).
Grand merci déjà
pyv- Nombre de messages : 25
Moto : 1090 Adv.