KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Probléme bizarre avec mes poignées chauffantes !

2 participants

Aller en bas

Probléme bizarre avec mes poignées chauffantes ! Empty Probléme bizarre avec mes poignées chauffantes !

Message  aprilien Mer 16 Sep 2020, 16:38

Après trois années de bons et loyaux service sur ma 1290 adventure plus moyen de mettre mes poignées chauffantes !
A la mise du contact le picto poignées chauffantes n'est plus au tableau de bord.
Quand je vais dans le menu moto, elles étaient tout en haut et là plus rien ! Comme si je n'avait pas l'option !
J'ai essayé de débrancher et remettre ma batterie mais ça n'y a rien changé.
Une idée ?? scratch scratch scratch scratch
aprilien
aprilien

Nombre de messages : 27
Age : 56
Moto : KTM 1290 Super Adventure S-Aprilia Tuono - Guzzi 1200s
Date d'inscription : 01/01/2017

http://motositaliennes.forumbelge.com/

Revenir en haut Aller en bas

Probléme bizarre avec mes poignées chauffantes ! Empty Re: Probléme bizarre avec mes poignées chauffantes !

Message  jjracer Jeu 17 Sep 2020, 20:26

bonjour,
je ne sais pas si ça t"apporteras une réponse, mais sur ma gs, en la passant à la valise, il m'est rapporté que les poignées chauffantes ont à plusieurs reprises été coupées, d'après le mécano cela serait du à une batterie en fin de vie, ta batterie est-elle encore en état ??? Probléme bizarre avec mes poignées chauffantes ! 3737424171
jjracer
jjracer

Nombre de messages : 53
Age : 69
Moto : ktm 1290 sas 2e sas sur 10 mois
Date d'inscription : 01/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Probléme bizarre avec mes poignées chauffantes ! Empty Re: Probléme bizarre avec mes poignées chauffantes !

Message  Invité Jeu 17 Sep 2020, 21:15

.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probléme bizarre avec mes poignées chauffantes ! Empty Re: Probléme bizarre avec mes poignées chauffantes !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum