Juste pour rire et voir si ca marche
+17
Zinzan
stef67
@cris@
ericlebelge
aurel
AT man
laurent44
pedrole
Kibuyé
lefenec
pons michel
Chris
milegas
megan1
jms74
Rémi ze ouaibmasteur
Teträm
21 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Juste pour rire et voir si ca marche
salut Michel et Tétraam
J'ai enfin compris, cela ne s'adresse pas plus à toi Michel qu'à moi... C'est juste une curiosité informatique, connecte toi en invité et alors tu verras que le message de Tetraam ne s'adresse plus à toi.
Par ailleurs sache que si tu as besoin de te changer les idées et tu veux prendre un peu l'air en faisant une virée alors n'hesite pas à t'arrêter à la maison même si c'est pas la porte à coté... Il y a de la place pour dormir...
J'ai enfin compris, cela ne s'adresse pas plus à toi Michel qu'à moi... C'est juste une curiosité informatique, connecte toi en invité et alors tu verras que le message de Tetraam ne s'adresse plus à toi.
Par ailleurs sache que si tu as besoin de te changer les idées et tu veux prendre un peu l'air en faisant une virée alors n'hesite pas à t'arrêter à la maison même si c'est pas la porte à coté... Il y a de la place pour dormir...
Invité- Invité
excellente curiosité
qui dois être liée aux variables d'environnement
Lefenec pour {x} .......lapin..........lpain......
Lefenec pour {x} .......lapin..........lpain......
lefenec- Nombre de messages : 406
Moto : 990 Adv
A oki!! oula, j'ai eu du mal sur ce coup la!!
milegas- Nombre de messages : 6313
Moto : 990 adventure 2007;
Teträm a écrit:ca ne m'etonne pas que Invité ne comprenne pas
Teträm a écrit:Je vous invite tous chez moi demain soir
C'est vrai? ah c'est sympa ça!
Kibuyé- Nombre de messages : 142
Moto : Adventure 950 S de 2003
salut ...
J'ai pas fort compris non plus, même après explication...
Pendant un instant je vous voyait tous pieuter chez moi et je me suis dit "merde, qu'est ce que j'ai encore fait ?"
En plus ma copine vous à promis un spectacle ? P'tain...
Le belge est très vite dépassé quand il n'est pas l'initiateur de la blague...
Cela dit faudra m'expliquer ce mystère informatique ( j'ai déjà eu le coup je crois ...) qui fait que tu peux venir poster sous mon nom c'est ça ?
J'ai pas fort compris non plus, même après explication...
Pendant un instant je vous voyait tous pieuter chez moi et je me suis dit "merde, qu'est ce que j'ai encore fait ?"
En plus ma copine vous à promis un spectacle ? P'tain...
Le belge est très vite dépassé quand il n'est pas l'initiateur de la blague...
Cela dit faudra m'expliquer ce mystère informatique ( j'ai déjà eu le coup je crois ...) qui fait que tu peux venir poster sous mon nom c'est ça ?
pedrole- Nombre de messages : 2503
Moto : 950 de 2005
Non, non, pas du tout Pedrole Moi aussi j'ai pensé cela Et chacun de nous lit son pseudo dans le message de Teträm, croyant ainsi être l'objet d'une mauvaise blague
En fait, Teträm a integré dans son message une expression informatique qui permet d'afficher dans son message le nom de la personne connectée sur ton ordinateur. Déconnecte toi du forum, et reviens voir le message, et tu verras que ton pseudo n'est plus indiqué
En fait, Teträm a integré dans son message une expression informatique qui permet d'afficher dans son message le nom de la personne connectée sur ton ordinateur. Déconnecte toi du forum, et reviens voir le message, et tu verras que ton pseudo n'est plus indiqué
Invité, a écrit:Moi aussi je vous invite tous chez moi demain soir!
Bon, les gars, les plaisanteries les plus courtes sont les moins longues, on va peut être arrêter là, non?
Kibuyé a écrit:Invité, a écrit:Moi aussi je vous invite tous chez moi demain soir!
Bon, les gars, les plaisanteries les plus courtes sont les moins longues, on va peut être arrêter là, non?
Il ne me reste plus beaucoup de bière au frigo, et par ici, la pluie est de la partie actuellement alors !!!
Mais la maison apprécie la blague.
laurent44- Nombre de messages : 40
Moto : A Pieds
eh les gars c est pas drole!!!!!!
je vous ai attendu jusqu a 2h du matin
par contre j en fais quoi des huitres que j ai dans mon frigo???
mais le pire c est pour ma femme : elle est restée enfermé dan le gateau toute la soirée
je vous ai attendu jusqu a 2h du matin
par contre j en fais quoi des huitres que j ai dans mon frigo???
mais le pire c est pour ma femme : elle est restée enfermé dan le gateau toute la soirée
AT man- Nombre de messages : 533
Moto : 950 adv noire mai 2005
AT man a écrit:mais le pire c est pour ma femme : elle est restée enfermé dan le gateau toute la soirée
J'allais poster le même type de message
aurel a écrit:AT man a écrit:mais le pire c est pour ma femme : elle est restée enfermé dan le gateau toute la soirée
quoi, toi aussi tu nous attendais ?
pedrole a écrit:aurel a écrit:AT man a écrit:mais le pire c est pour ma femme : elle est restée enfermé dan le gateau toute la soirée
quoi, toi aussi tu nous attendais ?
Je savais que vous alliez pas venir... de peur que je vous propose une sortie off-road pour voir qui mériterait l'apéro...
ok pas mal le truc mais comment ça se fait? c est un bug ou bien?
megan1- Nombre de messages : 596
Moto : 1190 ackra
salut a tous.
bon j'ai eu du mal a comprendre mais que voulez vous on ne peut pas tous etre des stars en informatique.ceci etant j'ai bien rigoler quand meme.
une petite pensee pour la femme de michel (pons) et bon courage pour la suite.
bon j'ai eu du mal a comprendre mais que voulez vous on ne peut pas tous etre des stars en informatique.ceci etant j'ai bien rigoler quand meme.
jms74- Nombre de messages : 2425
Moto : KTM 690.R 2023
jms74 a écrit:salut a tous.
+ 1000.... nous pensons tous à vous
ericlebelge- Nombre de messages : 1554
Moto : Adventure 990-2006 & 1290 SAS-2018
Bon ! et alors, vous arrivez quand vous êtes vraiment des lents, pffffff......
Je lui ai deja souhaiter tout le bien que je pouvais a michel..certaines personnes n'on pas la chance de passer la journée sur le site comme toi ou moi..ericlebelge a écrit:Bon ! et alors, vous arrivez quand vous êtes vraiment des lents, pffffff......
milegas a écrit:Je lui ai deja souhaiter tout le bien que je pouvais a michel..certaines personnes n'on pas la chance de passer la journée sur le site comme toi ou moi..ericlebelge a écrit:Bon ! et alors, vous arrivez quand vous êtes vraiment des lents, pffffff......
de passer la journée sur le site omme toi ou moi.... qu'il dis lui je fait les 3 > 8 moi suis pas rentier
Bienvenue au club, je travail cette nuit!!ericlebelge a écrit:milegas a écrit:Je lui ai deja souhaiter tout le bien que je pouvais a michel..certaines personnes n'on pas la chance de passer la journée sur le site comme toi ou moi..ericlebelge a écrit:Bon ! et alors, vous arrivez quand vous êtes vraiment des lents, pffffff......
de passer la journée sur le site omme toi ou moi.... qu'il dis lui je fait les 3 > 8 moi suis pas rentier
en fait à poster en pleine nuit comme ça vous faites plutôt gros pervers !!
Je rigole... Je me permettrais pas ça si notre forum était plus gros
Je rigole... Je me permettrais pas ça si notre forum était plus gros
Bon les gars , sa suffit maintenant, hein ...
j'ai rien compris et je comprends toujours rien
mais depuis je vous attends à l'aeroport , moi
j'ai rien compris et je comprends toujours rien
mais depuis je vous attends à l'aeroport , moi
Invité- Invité
Et KRISTOF,
Tu nous attends à l' aeroport pour preparer LA REUNION ?
OK je sors!
Tu nous attends à l' aeroport pour preparer LA REUNION ?
OK je sors!
Invité- Invité
milegas a écrit:Bienvenue au club, je travail cette nuit!!ericlebelge a écrit:milegas a écrit:Je lui ai deja souhaiter tout le bien que je pouvais a michel..certaines personnes n'on pas la chance de passer la journée sur le site comme toi ou moi..ericlebelge a écrit:Bon ! et alors, vous arrivez quand vous êtes vraiment des lents, pffffff......
Ahhhhhh.... non! pas dans un club, moi c'est à l'usine, suis pas un travesti
Pour ceux qu'on toujours pas completement compris:
Bienvenue sur le forum Invité , tu as posté 0 messages et ta dernière visite était le Jeu 01 Jan 1970 heures .
Tu es sur le forum de KTM adventure qui s'est ouvert le Lun 09 Juil 2007, 21:55 soit depuis 6347 jours .
Tous ensemble ( c'est à dire 1259 forumeurs ) , nous avons posté 163618 messages . C'est pas trop mal !
Alors, Invité , on sait bien que tu as 0 ans et que tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 mais il faudrait venir un peu plus souvent, ta dernière visite date quand même du Jeu 01 Jan 1970
Ce qui est écrit
Bienvenue sur le forum Invité , tu as posté 0 messages et ta dernière visite était le Jeu 01 Jan 1970 heures .
Tu es sur le forum de KTM adventure qui s'est ouvert le Lun 09 Juil 2007, 21:55 soit depuis 6347 jours .
Tous ensemble ( c'est à dire 1259 forumeurs ) , nous avons posté 163618 messages . C'est pas trop mal !
Alors, Invité , on sait bien que tu as 0 ans et que tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 mais il faudrait venir un peu plus souvent, ta dernière visite date quand même du Jeu 01 Jan 1970
Ce qui est écrit
- Code:
Bienvenue sur le forum {USERNAME} , tu as posté {USERCOUNTPOST} messages et ta dernière visite était le {USERLASTVISIT} heures .
Tu es sur le forum de KTM adventure qui s'est ouvert le {FORUMBIRTHDAY} soit depuis {FORUMAGE} jours .
Tous ensemble ( c'est à dire {FORUMCOUNTUSER} forumeurs ) , nous avons posté {FORUMCOUNTPOST} messages . C'est pas trop mal !
Alors, {USERNAME} , on sait bien que tu as {USERAGE} ans et que tu es inscrit depuis le {USERREGDATE} mais il faudrait venir un peu plus souvent, ta dernière visite date quand même du {USERLASTVISIT}
Teträm- Nombre de messages : 1187
Moto : 690 Enduro
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4