LC4 - 640 2004
2 participants
Page 1 sur 1
LC4 - 640 2004
Bonjour
J'ai ramené la 640 sur la remorque cette après midi avec un fort claquement moteur anormal, ressemblant à un axe de piston ou du jeu entre bielle et vilebrequin, voir roulement du vilo.
Avant de démonter le moteur, quelqu'un connait-il ce 640 carburateur avec embrayage hydraulique et kick à gauche ?
Ou puis je trouver la doc technique pour réparer ce moteur de 20 000 kms ?
Merci
J'ai ramené la 640 sur la remorque cette après midi avec un fort claquement moteur anormal, ressemblant à un axe de piston ou du jeu entre bielle et vilebrequin, voir roulement du vilo.
Avant de démonter le moteur, quelqu'un connait-il ce 640 carburateur avec embrayage hydraulique et kick à gauche ?
Ou puis je trouver la doc technique pour réparer ce moteur de 20 000 kms ?
Merci
neschersjoel- Nombre de messages : 6
Moto : 950 adventure, 300 EXC, 500 XT
Le v,là
https://www.dropbox.com/s/b77qa3e0mznu9fy/RA_LC4_komplett_F_05.pdf?dl=0
Mais regardes en premier du coté du culbuteur d'admission...
Mais regardes en premier du coté du culbuteur d'admission...
Re: LC4 - 640 2004
Merci Moussa
OK pour la doc, c'est fait.
J'ai fait écouter les bruits à un mécanicien qui prépare les moteurs de moto d'enduro.
Il pense à un claquement de jupe de piston ( courant sur ces gros monos, m'a-t-il dit) et également à quelque chose qui se desserre dans la boite ou l'embrayage.
Bref, je sors le moteur et le démonte pour séparer les 2 carters et contrôler tout ça.
Je te tiens au courant de la suite.
OK pour la doc, c'est fait.
J'ai fait écouter les bruits à un mécanicien qui prépare les moteurs de moto d'enduro.
Il pense à un claquement de jupe de piston ( courant sur ces gros monos, m'a-t-il dit) et également à quelque chose qui se desserre dans la boite ou l'embrayage.
Bref, je sors le moteur et le démonte pour séparer les 2 carters et contrôler tout ça.
Je te tiens au courant de la suite.
neschersjoel- Nombre de messages : 6
Moto : 950 adventure, 300 EXC, 500 XT
Page 1 sur 1