Pour faire du bruit
2 participants
KTM Adventure :: LC8 Adventure 1050/1090, 1190 et 1290 :: Accessoirement votre :: Mécanique et cycle
Page 1 sur 1
Pour faire du bruit
Bonjour à tous.
J'ai encore failli me faire avoir par un automobiliste indélicat (j'ai fait un gros effort pour rester poli) qui ne
m'avait pas vu venir.
Au moment de lui annoncé ma présence par l'intermédiaire de … de quoi d'ailleurs ? comment appeler l'espèce
de truc que KTM a osé monter sur les 1190 et qui est censé nous faire entendre, mais qui finalement n'est même
pas digne d'être monté sur le tricycle d'un gamin. Donc disais-je au moment de me faire remarquer, ben !!… je ne
me suis pas fait remarquer.
Y en a t'il parmi vous qui aient changé le bidule par quelque chose de plus sérieux ? si oui quel modèle ? peut-il
y avoir des difficultés d'adaptation (je me méfie avec toute l'électronique embarquée) ?
Merci de votre aide
J'ai encore failli me faire avoir par un automobiliste indélicat (j'ai fait un gros effort pour rester poli) qui ne
m'avait pas vu venir.
Au moment de lui annoncé ma présence par l'intermédiaire de … de quoi d'ailleurs ? comment appeler l'espèce
de truc que KTM a osé monter sur les 1190 et qui est censé nous faire entendre, mais qui finalement n'est même
pas digne d'être monté sur le tricycle d'un gamin. Donc disais-je au moment de me faire remarquer, ben !!… je ne
me suis pas fait remarquer.
Y en a t'il parmi vous qui aient changé le bidule par quelque chose de plus sérieux ? si oui quel modèle ? peut-il
y avoir des difficultés d'adaptation (je me méfie avec toute l'électronique embarquée) ?
Merci de votre aide
Dominique 69- Nombre de messages : 149
Moto : KTM 1190 Adventure R
Re: Pour faire du bruit
Tu peux acheter ca, c'est radical :
Orignal- Nombre de messages : 238
Moto : XTR 660
Re: Pour faire du bruit
C'est un peu à ce genre ce genre de chose à laquelle je pensais, même si j'ai de gros doutes sur
son installation sur la moto. Ce n'est pas vraiment discret comme engin (esthétiquement) et il 'y a
surement pas la place de le mettre dans le compartiment de l'ancien.
Mais il en existe d'autres suffisamment puissants je pense, de toute façon bcp plus que le
KTM, et qui ont besoin de moins d'espace pour être installé.
Et au niveau connexion électrique, est ce que ça peut poser des problèmes ?
son installation sur la moto. Ce n'est pas vraiment discret comme engin (esthétiquement) et il 'y a
surement pas la place de le mettre dans le compartiment de l'ancien.
Mais il en existe d'autres suffisamment puissants je pense, de toute façon bcp plus que le
KTM, et qui ont besoin de moins d'espace pour être installé.
Et au niveau connexion électrique, est ce que ça peut poser des problèmes ?
Dominique 69- Nombre de messages : 149
Moto : KTM 1190 Adventure R