KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

sos ! Help !... panne "power relay 10A" résolue !

+12
Benjoy25
cosworth2
Patlec
phil the bike
lc8raph
laurent73
Tim59
ADV67
jadjo
X@v
katochdidadv
keker52
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

sos ! Help !... panne "power relay 10A" résolue ! - Page 2 Empty Re: sos ! Help !... panne "power relay 10A" résolue !

Message  keker52 Lun 22 Sep 2014, 22:48

Laurent73 reflechi avec les indices en notre possession....et on croise les doigts pour raph et sa satanée KTM ! cheers lol!

(Putain, c'est bien qd meme les triumph...je vais peut etre la garder...lol! )
keker52
keker52

Nombre de messages : 3428
Age : 57
Moto : KTM 450EXC 2014 - KTM 1290R - prowler prestige
Date d'inscription : 11/02/2012

http://lesblogs.motomag.com/keker-mag52/

Revenir en haut Aller en bas

sos ! Help !... panne "power relay 10A" résolue ! - Page 2 Empty Re: sos ! Help !... panne "power relay 10A" résolue !

Message  keker52 Mar 23 Sep 2014, 09:26

Il n'a rien trouvé et est completement dégoûté. Il veut y mettre le feu...
Son stage tt s'arrête de suite....

il a essayé même un 40A saute illico...
a priori le bruit viendrait de l injection


la pompe fonctionne bien indépendamment avec un shunt en direct.

toutes les connexions sont bonnes et pas oxydées. ..
la moto remonte sur la remorque et va passer chez le médecin orange de Troyes au retour pour un coup de valise magique...

on vous tient au jus..
merci a tous pour lui et votre temps consacré au sauvetage de la bête !!!!

a bientôt.
Gaz.  Sad


Dernière édition par keker52 le Mar 23 Sep 2014, 11:59, édité 1 fois
keker52
keker52

Nombre de messages : 3428
Age : 57
Moto : KTM 450EXC 2014 - KTM 1290R - prowler prestige
Date d'inscription : 11/02/2012

http://lesblogs.motomag.com/keker-mag52/

Revenir en haut Aller en bas

sos ! Help !... panne "power relay 10A" résolue ! - Page 2 Empty Re: sos ! Help !... panne "power relay 10A" résolue !

Message  Tim59 Mar 23 Sep 2014, 10:58

Un solution, assez radicale mais efficace tu shuntes le fusible avec un fil électrique et tu regardes ou ça commence a cramer.

Méthode roumaine
Tim59
Tim59

Nombre de messages : 331
Moto : Dl650 / KTM 990 Noire 2007
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

sos ! Help !... panne "power relay 10A" résolue ! - Page 2 Empty Re: sos ! Help !... panne "power relay 10A" résolue !

Message  keker52 Mar 23 Sep 2014, 11:58

Je lui ai proposé et apparemment bruitages au niveau des injecteurs sous la boite a air...du coup il rembale tout et remonte la moto chez son concess quiqlui a dit que sans la valise il ne trouverai pas.....
et il ne veut pas endommager le boitier électronique ou autre element qui pourrait vite coûter un bras...news a suivre...

Pour ma culture personnelle ....le tunecu dans ce cas donnerai t il des infos ?
keker52
keker52

Nombre de messages : 3428
Age : 57
Moto : KTM 450EXC 2014 - KTM 1290R - prowler prestige
Date d'inscription : 11/02/2012

http://lesblogs.motomag.com/keker-mag52/

Revenir en haut Aller en bas

sos ! Help !... panne "power relay 10A" résolue ! - Page 2 Empty Re: sos ! Help !... panne "power relay 10A" résolue !

Message  laurent73 Mar 23 Sep 2014, 13:18

Pas sur qu ils trouvent "directement" avec la valise... Peut etre par déduction lors des tests des divers composants qui ne "répondont pas" et permettront de cibler la panne

Le problème vient sûrement de la chute à droite...

Cela a du endommager quelque chose en relation avec le système d injection, il y a forcément un court circuit QQ part...

Soit le sabot toura a touché la grosse cosse sous le carter d embrayage, soit le boitier relais principal à coté de la batterie, ou une branche ou autre qui aurait endommagé le circuit electrique

dans une moindre mesure, un court circuit avec une sonde lambda

Suis curieux d avoir le fin mot de l histoire car là confused confused scratch scratch

Dommage pour le stage Crying or Very sad
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8129
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

sos ! Help !... panne "power relay 10A" résolue ! - Page 2 Empty Re: sos ! Help !... panne "power relay 10A" résolue !

Message  keker52 Mar 23 Sep 2014, 13:29

Grand dommage surtout avec 1600 bornes de route et le prix du stage 2 jours de conges..aça fait cher la panne...

et pour le tunecu ?
aÇa permetterai une approche ??
keker52
keker52

Nombre de messages : 3428
Age : 57
Moto : KTM 450EXC 2014 - KTM 1290R - prowler prestige
Date d'inscription : 11/02/2012

http://lesblogs.motomag.com/keker-mag52/

Revenir en haut Aller en bas

sos ! Help !... panne "power relay 10A" résolue ! - Page 2 Empty Re: sos ! Help !... panne "power relay 10A" résolue !

Message  keker52 Mar 23 Sep 2014, 21:21

Notre Raphlc8 est rentré...à 20h00 à Troyes, passage chez le concess'...

La valise ne detecte pas la faille ! ...le diagnostic ne se fait pas.... Sad Crying or Very sad

Suite à suivre demain....

je vous tient au jus ou raph directement.....quand il lira tous les messages de soutient....

gaz et ... sos ! Help !... panne "power relay 10A" résolue ! - Page 2 2122953209
keker52
keker52

Nombre de messages : 3428
Age : 57
Moto : KTM 450EXC 2014 - KTM 1290R - prowler prestige
Date d'inscription : 11/02/2012

http://lesblogs.motomag.com/keker-mag52/

Revenir en haut Aller en bas

sos ! Help !... panne "power relay 10A" résolue ! - Page 2 Empty Re: sos ! Help !... panne "power relay 10A" résolue !

Message  lc8raph Mar 23 Sep 2014, 21:28

Salut les gars je suis de retour de mon expédition coatique ......beaucoup trop court d'ailleur Mad Mad
Bon après avoir bidouillé les relais fusibles différents contact une bonne partie de la nuit j'ai abandonné
La pompe a essence fonctionne c'est d'ailleurs mon seul réconfort
La moto est déposée j'ai un concess près de chez moi
il a branché la valise mais le diag ne se mets pas en route a cause du court circuit
il s'en occupe demain matin
je vous tiens au jus


En vous remerciant pour votre mobilisation  cheers  cheers  cheers

lc8raph

Nombre de messages : 85
Moto : 1190 R Adventure
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

sos ! Help !... panne "power relay 10A" résolue ! - Page 2 Empty Re: sos ! Help !... panne "power relay 10A" résolue !

Message  lc8raph Mar 23 Sep 2014, 21:30

oups ont a posté en même temps
Encore merci : Rolling Eyes Rolling Eyes cheers cheers cheers cheers cheers cheers

lc8raph

Nombre de messages : 85
Moto : 1190 R Adventure
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

sos ! Help !... panne "power relay 10A" résolue ! - Page 2 Empty Re: sos ! Help !... panne "power relay 10A" résolue !

Message  lc8raph Mer 24 Sep 2014, 20:15

Normalement c'est le relais qui gère l'allumage + efi qui était hs
Y plus qu'a la récupérer et tester tout ca Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Perso je trouve que c'est une grosse mésaventure et grosse déception pour un boitier électronique qui lache

lc8raph

Nombre de messages : 85
Moto : 1190 R Adventure
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

sos ! Help !... panne "power relay 10A" résolue ! - Page 2 Empty Re: sos ! Help !... panne "power relay 10A" résolue !

Message  X@v Mer 24 Sep 2014, 21:45

Bah si c'est n'est qu'un relais, ce n'est pas grand chose. Malheureusement, mauvais moment, mauvais endroit, et ça te pourrit une sortie Evil or Very Mad

Pas de bol Crying or Very sad  Une conséquence de la chute, d'après ton bouclard ?
X@v
X@v

Nombre de messages : 1761
Age : 58
Moto : Enduro 690 R 2009 / EXCF 350
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

sos ! Help !... panne "power relay 10A" résolue ! - Page 2 Empty Re: sos ! Help !... panne "power relay 10A" résolue !

Message  lc8raph Jeu 25 Sep 2014, 15:54

Je ne pense pas que ca vienne de ma chute qui d'ailleurs étais minime
Comme tu dit c'est la chance a pas de bol Embarassed Embarassed Embarassed

lc8raph

Nombre de messages : 85
Moto : 1190 R Adventure
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

sos ! Help !... panne "power relay 10A" résolue ! - Page 2 Empty Re: sos ! Help !... panne "power relay 10A" résolue !

Message  keker52 Jeu 25 Sep 2014, 16:12

Bon je veux bien t'en débarrasser si tu la brûles.... cheers .... lol!
keker52
keker52

Nombre de messages : 3428
Age : 57
Moto : KTM 450EXC 2014 - KTM 1290R - prowler prestige
Date d'inscription : 11/02/2012

http://lesblogs.motomag.com/keker-mag52/

Revenir en haut Aller en bas

sos ! Help !... panne "power relay 10A" résolue ! - Page 2 Empty Re: sos ! Help !... panne "power relay 10A" résolue !

Message  keker52 Sam 11 Oct 2014, 22:09

On reprends la même et on recommence...(la plus fiable la 2011 ???)  sos ! Help !... panne "power relay 10A" résolue ! - Page 2 3148514070   affraid

Finalement le concess' a changé une pièce ça devait être un coup de bol ou une coïncidence et retour de la pnne...toujours est il que je me retrouve pile poil dans la même situation que raph....

Demain je dépouille la bête et vais à la pêche au fil dénudé...il doit bien y avoir qq chose qui touche et qui crame ce P... de fusible de power relay 10A ! ....peut être un fil pincé a la révision des 15000 qui a progressé et coupé...

Meme sur le net on trouve des choses ! je viens de trouver cela à l'instant !! Shocked Shocked



Si c'est ça ..facile et logique tout le reste est bon mais pincer le fil avec le crash bar c'est possible ! surtout avec une chute à droite !!

1er truc a verifier j'y vais de suite....

sinon....


3 posts ont rapporté plusieurs sources selon les cas , "Panne power relay" : qq temoignages et les 3 liens de l’époque , j'ai copié qq parties que je vais explorer demain...

A vos réflexion , je vous tient au courant, j'ai deja verifié, coupe circuit, commodo de commande des feux additionnels, alim generale, prise marron vers la batterie, toutes les connexions au tableau de bord, sous le reservoir d'huile, bequille laterale, ...le Warning, la prise 12V


demain je tombe les réservoirs, suis le fil du power relay, regarde sous  et vers le fitre à air, ...après si rien je désosse les fils à proximité de l’araignée, colonne de direction, et neiman.

Apres si je trouve rien direction concession qui avait solutionné par un relais....




Les 3 posts ont rapporté plusieurs sources pour rappel :

possibilités retenues :
- fils neiman
- ventilateur
- cosse marron
- fil du porte fusible au faisceau
- faisceau coupé contre la vis du cadre
- ......
- .......



https://ktmadventure.motards.net/t5391-fusible-power-relay-10-a?highlight=power+relay
J’ai déjà eu exactement la même panne : Fusible du démarreur (celui à l’extrême droite dans la boite à gants de ma 950) et fusible du relais général qui grille.
C’était à cause d’un fil qui se faisait pincer au niveau de la colonne de direction quand je tournais le guidon à fond à gauche.
Essayes déjà de voir de ce coté là...

j'ai déjà eu ce problème, le premier jour d'une rando des Pyrénées ... après avoir tout démonté, j'avais finalement trouvé l'origine de la panne : le coupe contact au guidon qui faisait tout sauter quand je le repassais sur ON (j'éteignais souvent la moto avec le coupe contact au lieu de la clé).
le fusible de démarreur sautait immédiatement ( mais tout le reste était bon) et quand j'actionnais le démarreur, rien ne se passait. J'ai passé la semaine à ne plus toucher au coupe contact et en rentrant je l'ai démonté et remonté.
Je n'ai plus jamais eu de problème   par contre , j'ai arrêté d'utiliser systématiquement le coupe contact.  

https://ktmadventure.motards.net/t7441-fusible-poser-relay-qui-lache?highlight=panne+power+relay



https://ktmadventure.motards.net/t3485-resolu-coupure-moteur-quand-on-tourne-le-guidon-sur-la-g?highlight=panne+power+relay

Pb enfin résolu ce soir, juste avant la tombée de la nuit!
Et sans passer par une couteuse réparation chez le concessionnaire.
Bambou content!    
Ca avait commencé à m'embêter pendant mes vacances en Italie début aout.
Au début 4 fois étalées sur 2 semaines.
Puis à mon retour sur un parking je me rend compte que c'est lié au fait que je tourne le guidon sur la gauche.

Démontage rapide: je confirme qu'il y a surement un fil en voie de se couper dans la gaine qui part du dessous du neiman.
Coup de fil au concessionnaire: faut tout changer: neiman, clé, serrures, faisceau élec. Et pour la modique somme de 170€, main d'oeuvre comprise.

Fort des conseils du mécano (sympa et plutot compétent) j'entreprends de réparer moi même.

Démontage de la selle, du vide poche de réservoir, débranchement du connecteur venant du faisceau de neiman: il est sous le vide poche.
Sur le connecteur côté moteur (celui qui part vers le moteur) il y a 2 fils et 4 trous de libre.
De face ce connecteur possède 2 rangées de 3 trous.
Les 2 du milieu sont d'origine remplis par les broches des 2 fils.
La solution consiste simplement à déplacer cette paire de broche à gauche ou à droite dans le même connecteur.
Voila!
Plus de faux contact.  

Explication du miracle:
les ingénieurs KTM sont plein d'expérience de tout terrain...
Ils savent que ce faisceau s'use car il s'accroche sur une tete de vis vissée dans la colonne de direction.
Or ils n'ont besoin que de 2 fils pour relier le neiman au moteur.
Mais en prévision de l'usure ils mettent 6 fils dans le faisceau.
Ca fait une provision pour réparer 2 coupures de fils.
Fortiches, non?
Quand on met le contact avec la clé, ca ferme le contact électrique dans les 3 paires de fil en même temps.
Du coup, je n'ai pas cherché à réparer le fil entrain de se couper.
J'ai simplement utilisé une autre paire disponible dans le même faisceau.

A ne pas oublier:
pour éviter que la 2e paire ne s'use comme la premiere, j'ai au niveau de la colonne de direction avec un petit fil de fer, tiré vers le haut le fameux faisceau pour qu'il ne s'accroche plus sur la tete d'ecrou toujours présente.

Wouala
keker52
keker52

Nombre de messages : 3428
Age : 57
Moto : KTM 450EXC 2014 - KTM 1290R - prowler prestige
Date d'inscription : 11/02/2012

http://lesblogs.motomag.com/keker-mag52/

Revenir en haut Aller en bas

sos ! Help !... panne "power relay 10A" résolue ! - Page 2 Empty panne " power relay 10A " résolue !

Message  keker52 Dim 12 Oct 2014, 00:03

keker52 a écrit:[b]On reprends la même et on recommence...(la plus fiable la 2011 ???)  sos ! Help !... panne "power relay 10A" résolue ! - Page 2 3148514070   affraid

Finalement le concess' a changé une pièce ça devait être un coup de bol ou une coïncidence et retour de la pnne...toujours est il que je me retrouve pile poil dans la même situation que raph....

Demain je dépouille la bête et vais à la pêche au fil dénudé...il doit bien y avoir qq chose qui touche et qui crame ce P... de fusible de power relay 10A ! ....peut être un fil pincé a la révision des 15000 qui a progressé et coupé...

Meme sur le net on trouve des choses ! je viens de trouver cela à l'instant !!  Shocked  Shocked



Si c'est ça ..facile et logique tout le reste est bon mais pincer le fil avec le crash bar c'est possible ! surtout avec une chute à droite !!

1er truc a verifier j'y vais de suite....


Eureka !

Merci youtube et les videos !!

C’était bien derrière la pince du crash bar, qui avec ce système de mâchoire à vis avait pincé et dénudé les fils...le piège...
Sans crash bar ca marchait qd j'ai remonté j'ai remis en contact les fils au cadre !
Ce sont les fils  (4) qui vont à la sonde lambda...les 4 étaient dénudés ...forcément ayant remonté hier les crash bar la panne est vite revenue....

voici l'état des fils :

sos ! Help !... panne "power relay 10A" résolue ! - Page 2 787484pannepowerrelay2

 après isolation de ceux ci déplacement de la gaine vers la durite, un bon fusible de 10A , contact,....

sos ! Help !... panne "power relay 10A" résolue ! - Page 2 148100pannepowerrelay1


Grrr ah plus de bruit et pompe qui s’ébroue ! bon signe

démarreur , GO, ah les akras,.....vite un petit tour et gaz...même à 23h30,...y a pas d'heure pour les akras !!! cheers
keker52
keker52

Nombre de messages : 3428
Age : 57
Moto : KTM 450EXC 2014 - KTM 1290R - prowler prestige
Date d'inscription : 11/02/2012

http://lesblogs.motomag.com/keker-mag52/

Revenir en haut Aller en bas

sos ! Help !... panne "power relay 10A" résolue ! - Page 2 Empty Re: sos ! Help !... panne "power relay 10A" résolue !

Message  phil the bike Dim 12 Oct 2014, 08:15

BRAVISSIMO cheers
phil the bike
phil the bike

Nombre de messages : 598
Moto : 640 ADV / 750 Elefant
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

sos ! Help !... panne "power relay 10A" résolue ! - Page 2 Empty Re: sos ! Help !... panne "power relay 10A" résolue !

Message  Patlec Dim 12 Oct 2014, 08:20

Bravo les concessions cheers

C'est tellement plus simple de changer des pièces....
Patlec
Patlec

Nombre de messages : 390
Age : 65
Moto : Guzzi Stelvio (ex 990 Adv 2011 )
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

sos ! Help !... panne "power relay 10A" résolue ! - Page 2 Empty Re: sos ! Help !... panne "power relay 10A" résolue !

Message  keker52 Dim 12 Oct 2014, 09:16

Ca fera un point de contrôle supplémentaire pour lesoles recherches...ou solution tout trouvee... cheers

bon ben prtit dej...puis une dose d akrapovic obligatoire..
keker52
keker52

Nombre de messages : 3428
Age : 57
Moto : KTM 450EXC 2014 - KTM 1290R - prowler prestige
Date d'inscription : 11/02/2012

http://lesblogs.motomag.com/keker-mag52/

Revenir en haut Aller en bas

sos ! Help !... panne "power relay 10A" résolue ! - Page 2 Empty Re: sos ! Help !... panne "power relay 10A" résolue !

Message  laurent73 Dim 12 Oct 2014, 13:53

Bien vu Wink

C est ballo que la valise KTM n a pas trouvé la panne, il n ont pas pu réparer  affraid  affraid  

C est de l humour..... noir.... bien sur... mais encore une fois, la preuve que les concess ne sont plus de "vrais" mécano....  Crying or Very sad

Je mettrais ça dans la rubrique qui va bien ainsi que la panne du relais de démarreur Wink
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8129
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

sos ! Help !... panne "power relay 10A" résolue ! - Page 2 Empty Re: sos ! Help !... panne "power relay 10A" résolue !

Message  jadjo Dim 12 Oct 2014, 15:55

Trop fort notre keker
En fait il connaissait la panne depuis longtemps mais ne l a pas dit a lc8raph afin qu il soit dégouté et revende sa moto Very Happy
jadjo
jadjo

Nombre de messages : 401
Age : 57
Moto : 1190 R 2016 / 400 exc 2004
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

sos ! Help !... panne "power relay 10A" résolue ! - Page 2 Empty Re: sos ! Help !... panne "power relay 10A" résolue !

Message  lc8raph Dim 12 Oct 2014, 16:39

Bon vous l'avez compris ma moto a changer de proprio et en plus elle est réparer nikel dorénavant
Mon seul réconfort c est que je vais la voir régulièrement et que je roulerais a ces coté Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

lc8raph

Nombre de messages : 85
Moto : 1190 R Adventure
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

sos ! Help !... panne "power relay 10A" résolue ! - Page 2 Empty Re: sos ! Help !... panne "power relay 10A" résolue !

Message  keker52 Dim 12 Oct 2014, 19:30

laurent73 a écrit:Bien vu Wink

C est ballot que la valise KTM n a pas trouvé la panne, il n ont pas pu réparer  affraid  affraid  

C est de l humour..... noir.... bien sur... mais encore une fois, la preuve que les concess ne sont plus de "vrais" mécano....  Crying or Very sad

Je mettrais ça dans la rubrique qui va bien ainsi que la panne du relais de démarreur Wink

Cela prouve bien que la valise ne fait pas tout !...

Et la communication via les forum et les vidéos sont bien plus précieuse que l’expérience jamais remontée a KTM France ou usine...et donc forcement pas redescendue à l'inverse...

La mécanique par de vrais pro se fait bien rare, et ce fofo sera bientôt utilisée par les pros si ça continue !!!lol! lol!

en tous cas la belle se porte bien obligé de faire un plein cet apres midi malgré la pluie...

Le karoo3 est une grosse merde à l’arrière sur le mouilé, à 4000tr il burne complet sur tous les revetments !
la il faut doser savament les gaz...merci la poignée G2 ou G3 !...

(Raph : je ne l'ai pas couchée, juste lavée au retour, une petite douchette avant une bonne nuit Sleep sos ! Help !... panne "power relay 10A" résolue ! - Page 2 2122953209  )

tiens qq tofs du jour sous la flotte battante avec le tel...: meme pas mal  sos ! Help !... panne "power relay 10A" résolue ! - Page 2 2548700364

sos ! Help !... panne "power relay 10A" résolue ! - Page 2 17017920141012161612

sos ! Help !... panne "power relay 10A" résolue ! - Page 2 28153020141012161542
keker52
keker52

Nombre de messages : 3428
Age : 57
Moto : KTM 450EXC 2014 - KTM 1290R - prowler prestige
Date d'inscription : 11/02/2012

http://lesblogs.motomag.com/keker-mag52/

Revenir en haut Aller en bas

sos ! Help !... panne "power relay 10A" résolue ! - Page 2 Empty Re: sos ! Help !... panne "power relay 10A" résolue !

Message  Patlec Dim 12 Oct 2014, 21:18

keker52 a écrit:La mécanique par de vrais pro se fait bien rare, et ce fofo sera bientôt utilisée par les pros si ça continue

C'est déjà le cas, enfin sur les forums en général...

C'est pour cette raison que de nombreux forums rendent leur contenu visible seulement par les inscrits + prez.
Bien sûr, rien n'empêche à un "espion" de s'inscrire et de pomper les infos, mais au moins par ce premier filtre, ça ne tombe pas dans la recherche Google.
Patlec
Patlec

Nombre de messages : 390
Age : 65
Moto : Guzzi Stelvio (ex 990 Adv 2011 )
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

sos ! Help !... panne "power relay 10A" résolue ! - Page 2 Empty Re: sos ! Help !... panne "power relay 10A" résolue !

Message  cosworth2 Lun 13 Oct 2014, 07:59

Bravo keker , ils embauchent pas chez Katoche Very Happy . Je vois que tu a re - remis ton avatar à jour ,............. ben tu te devrais changer de moto plus souvent bounce
cosworth2
cosworth2

Nombre de messages : 729
Age : 59
Moto : 1090 Adventure R 2018 RALLY
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

sos ! Help !... panne "power relay 10A" résolue ! - Page 2 Empty Re: sos ! Help !... panne "power relay 10A" résolue !

Message  keker52 Lun 13 Oct 2014, 10:41

Oui cosworth2. ..j'aime bien les grosses cylindrées qui respirent !
sos ! Help !... panne "power relay 10A" résolue ! - Page 2 3773637722
Le soucis...c'est que les gars ne vont plus lire les posts...
...ils vont rester collés a l'avatar !...bounce ..cheers ...lol!
keker52
keker52

Nombre de messages : 3428
Age : 57
Moto : KTM 450EXC 2014 - KTM 1290R - prowler prestige
Date d'inscription : 11/02/2012

http://lesblogs.motomag.com/keker-mag52/

Revenir en haut Aller en bas

sos ! Help !... panne "power relay 10A" résolue ! - Page 2 Empty Re: sos ! Help !... panne "power relay 10A" résolue !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum