KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Compteur extra light pas cher !

Aller en bas

Compteur extra light pas cher  ! Empty Compteur extra light pas cher !

Message  keker52 Dim 27 Avr 2014, 15:33

Compteur extra light pas cher :

N’ayant plus de LC8 à bricoler, (vu que l’anglaise est fiable LOL !) je me rabats sur la prépa de la 400 pour les futures aventures …

Le compteur de la 400 d’origine en 2003 à 2004 était tellement gros que la plupart des proprios les ont explosés…

C’était le cas de mon pote qui m’a cédé cette moto….

Du coup j’avais regardé chez Koso, u compteur complet mais bien trop volumineux, du coup j’ai opté pour le plus compact jamais réalisé, un de vtt qui existait déjà sur ma KTM de 2002.

Et comme le compteur est vendu , avec le câbles, aimant, clip, bagues et le support pour 57€ ca ne vaut pas le coup de dépenser plus pour avoir le minimum vital pour suivre ses révisions et kilométrages.

[compteur KTM origine sigma 2002 ref 50314069144 – prix (remisé bon client): 57.67€ ]

Avec, vitesse, heure, vitesse max, trip partiel et total, temps de parcours, fin des stats et c’est très bien comme ça pour les trajets off road !

Par contre depuis la modif du cockpit et la rehausse du guidon il se trouvait bien planqué au fond de la plaque phare….

J’ai décidé de lui refaire prendre de la hauteur.

Un bout de tôle d’inox, et la support d’origine, un morceau de bidon pour le gabarit et hop 20 min de taf et c’est bâclé. Disqueuse, perceuse et GAZ !

Voilà le résultat.

Compteur extra light pas cher  ! 257229platinecompteurEXTRALIGHTlight1


Compteur extra light pas cher  ! 167323platinecompteurEXTRALIGHTlight3


Compteur extra light pas cher  ! 146220platinecompteurEXTRALIGHTlight2


Compteur extra light pas cher  ! 549646platinecompteurEXTRALIGHTlight

De plus cette position permet de se servir de trip avec une utilisation au road book en attendant d’avoir un vrai trip ICO ou autre….

Les vis d'origines ont remplacé les BTR de la photo, et une rondelle inox vient se loger sous chaque demi patte support pour un serrage parfait et bien a plat, car la surface d'appui sur les demi-coquille de serrage du guidon sont tres etroites...

@ bientôt pour le cockpit….en prepa….
keker52
keker52

Nombre de messages : 3428
Age : 57
Moto : KTM 450EXC 2014 - KTM 1290R - prowler prestige
Date d'inscription : 11/02/2012

http://lesblogs.motomag.com/keker-mag52/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum