KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[1190] Campagne de rappel construsteur

+10
ogcg
freddybicool
FRM888
raoul
trofor26
laurent73
Dominique 69
Maitre Caribou
Smop
GRINCHEUX
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[1190] Campagne de rappel construsteur Empty [1190] Campagne de rappel construsteur

Message  GRINCHEUX Ven 04 Avr 2014, 09:26

Salut  à tous, on a vu que notre chère 1190 adventure à quelques défauts de jeunesse que l'on peut lui pardonner ( peut-être ). Sans mettre en doute la bonne volonté du constructeur ( ou pas ), celui -ci fait des campagnes de rappel pour modifier certaines anomalies. Je sais pas vous, mais j'ai l'impression d'avoir loupé quelques épisodes concernant les rectifications en concession.
Donc je crée ce post pour recenser ce qui à été rectifié sur vos motos de façon à y voir plus clair.

J'ai rdv en concession pour faire changer le câble de la batterie suite au rappel de KTM .
A vous de jouer messieurs !


Dernière édition par laurent73 le Mer 11 Jan 2017, 14:00, édité 1 fois (Raison : Ajout de la cylindrée)
GRINCHEUX
GRINCHEUX

Nombre de messages : 151
Age : 49
Moto : ktm 350 excf / 1190 adventure R
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[1190] Campagne de rappel construsteur Empty Re: [1190] Campagne de rappel construsteur

Message  Smop Ven 04 Avr 2014, 11:19

Hello -

KTM ne communique pas toujours clairement sur les éléments concernés par des rappels.

Il y a aussi les "défauts de jeunesse" qui sont pris en charge sous garantie.

Sur ma 1190 R, de mémoire, il y a eu :

- Ajout d'un connecteur électrique manquant à la selle chauffante PowerParts Ergo.
- Pose sous la selle d'un isolant contre les remontées de chaleur du moteur.
- Remplacement des cosses de l'avertisseur sonore (fil coupé).
- Remplacement du cerclage de roue avant (voilée).
- Déconnection du témoin d'alarme au tableau de bord (vidait la batterie).
- Remplacement de la béquille latérale et de son support (ergot de butée cassé).
- Remplacement de la béquille centrale (cassée).

Dans les rappels non documentés, je crois qu'il y a au moins eu des mises à jour de firmware, remplacement du collier d'un tuyau du circuit de refroidissement, modification du système de mise à l'air du bouchon de réservoir, mais sous réserve car on ne m'a pas confirmé le détail.

Je dois avouer que tout ça a un peu refroidi mon enthousiasme vis-à-vis de KTM, même si le moteur et la partie cycle de la 1190 R sont épatants.

Georges
Smop
Smop

Nombre de messages : 256
Age : 58
Moto : KTM 990 Supermoto R
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[1190] Campagne de rappel construsteur Empty Re: [1190] Campagne de rappel construsteur

Message  Maitre Caribou Ven 04 Avr 2014, 11:36

Quasi même rappels que Georges. Pour le cerclage de roue je n'ai pas demandé pour la garantie, je pensais pas que c'était faisable.

Je dois avouer que tout ça a un peu refroidi mon enthousiasme vis-à-vis de KTM, même si le moteur et la partie cycle de la 1190 R sont épatants.
Pareil pale J'adore cette bécane mais j'ai de moins en moins confiance en elle, je commence sérieusement à me poser des questions...

Je pars au Maroc dans 11 jours, et j'ai remarqué il y a 1 semaine que mon joint spi fourche avant fuyait. Pas moyen de trouver un concess dispo et qui a la pièce en stock! J'ai appelé les 4 de l'Ile de France, rien Shocked  Mon concess en a 1 seul, et je lui laisse la moto toute la semaine prochaine pour qu'il essaie de faire ça entre 2 bécanes/clients. Si c'est pas réparé, pas de Maroc !! [1190] Campagne de rappel construsteur 818606087 

Ah et bien sûr je n'ai toujours pas reçu le ressort de la béquille latérale pété sur l'autoroute...
Maitre Caribou
Maitre Caribou

Nombre de messages : 706
Age : 41
Moto : 1190R - 690 E
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[1190] Campagne de rappel construsteur Empty Re: [1190] Campagne de rappel construsteur

Message  GRINCHEUX Ven 04 Avr 2014, 11:47

Dans les rappels non documentés, je crois qu'il y a au moins eu des mises à jour de firmware, remplacement du collier d'un tuyau du circuit de refroidissement

Oui certainement , depuis ce matin j'ai une fuite à ce niveau là ! Mad 
GRINCHEUX
GRINCHEUX

Nombre de messages : 151
Age : 49
Moto : ktm 350 excf / 1190 adventure R
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[1190] Campagne de rappel construsteur Empty Re: [1190] Campagne de rappel construsteur

Message  Invité Ven 04 Avr 2014, 11:52

modèle 2013 std:
double rappel pour la trappe essence (verif plus pièce à changer)
rappel fixation amortisseur ar (pièce à changer)
rappel fixation amorto direction (contrôle)
rappel durit de remplissage d'huile (si défectueuse)
rappel clé longue
rappel béquillé (remplacement latérale et rondelle sur la centrale)
rappel par chaleur sous la selle
autant de maj de carto que j'ai de doigts

et encore je suis sure que j'en oubli

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1190] Campagne de rappel construsteur Empty Re: [1190] Campagne de rappel construsteur

Message  Smop Ven 04 Avr 2014, 11:56

Hello -

blank a écrit:rappel fixation amorto direction (contrôle)

Celui-là aussi je l'ai eu. De mémoire, le boulon de fixation a été changé.

Georges
Smop
Smop

Nombre de messages : 256
Age : 58
Moto : KTM 990 Supermoto R
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[1190] Campagne de rappel construsteur Empty Re: [1190] Campagne de rappel construsteur

Message  Dominique 69 Sam 05 Avr 2014, 06:52

Pour l'instant peu de rappels, j'ai quand même eu droit à :
* Changement béquille latérale
* Changement d'une durite (je ne sais plus laquelle)
* Et je suis en attente du changement de la batterie ….si elle arrive un jour !!! (3 semaines au - qu'elle est commandée)

Pour les autres points que vous évoquez, je n'en ai pas entendu parler, sauf la protection thermique qui était déjà sur la
moto lors de l'achat.

Dominique 69

Nombre de messages : 149
Age : 70
Moto : KTM 1190 Adventure R
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[1190] Campagne de rappel construsteur Empty Re: [1190] Campagne de rappel construsteur

Message  laurent73 Sam 05 Avr 2014, 08:43

Et le démarreur du 1290 ? personne ?



On pourrait faire un tableau récapitulatif à l issue de ce post dans "docs et fiches" reprenant les rappels officiels (préventifs ou non) et les prises en garantie suite à panne...

si l un d entre vous avez la possibilté d'obtenir une doc officielle de KTM, ca serait le top Wink

On vous laisse compléter le sujet et ensuite  on verra pour le tableau... Wink
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8128
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1190] Campagne de rappel construsteur Empty Re: [1190] Campagne de rappel construsteur

Message  GRINCHEUX Sam 05 Avr 2014, 10:12

Bonne idée  [1190] Campagne de rappel construsteur 3773637722 
GRINCHEUX
GRINCHEUX

Nombre de messages : 151
Age : 49
Moto : ktm 350 excf / 1190 adventure R
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[1190] Campagne de rappel construsteur Empty Re: [1190] Campagne de rappel construsteur

Message  Maitre Caribou Sam 05 Avr 2014, 10:38

Et le démarreur du 1290 ? personne ?
Le mien est arrivé, j'ai rdv le 06 mai pour le faire monter  [1190] Campagne de rappel construsteur 3773637722 
Maitre Caribou
Maitre Caribou

Nombre de messages : 706
Age : 41
Moto : 1190R - 690 E
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[1190] Campagne de rappel construsteur Empty Re: [1190] Campagne de rappel construsteur

Message  trofor26 Sam 12 Avr 2014, 13:00

Sur la mienne (Une "R" de 2013), la béquille latérale à été changée, suite à une chute ou je n'étais même pas sur la moto (passage d'une voiture au bord de la route), un truc au niveau de l’amortisseur Ar, la Batterie, plusieurs fois rechargée par mon concessionnaire, et je ne parle pas des nombreuses mise à jour de la cartographie, dont la dernière en date, qui m'interdit carrément de rouler, tellement le moteur tourne vite au ralenti ! Et impossible de la remettre en configuration d'origine, ou elle marchait bien !!!

Pourtant, ça donne envie de rouler, non ?.... Very Happy 

[1190] Campagne de rappel construsteur Img_4610



J'ai posté plusieurs fois sur le Blog KTM 1190 Adventure, dont la dernière fois cette semaine, mais ma question reste sans réponse (le blog est fermé... Crying or Very sad ), tout comme le SAV KTM, contacté par mon concessionnaire, à de nombreuses reprises pour mon cas et bien d'autre?!
Que se passe t-il chez Katoche ????

Pour info , mon dernier post sur ce Blog --> ktmadventure.com/essais-1190-adventure-vos-avis
(Pour ceux qui ne connaissent pas, et qui on du temps, çà vaut le coup de passer un p'tit moment à lire les autres commentaires...)
----------------------------------------------------------------------------------
Mon 1er post:

Dominique
3 septembre 2013 à 16 h 45 min

Bonjour, je découvre ce forum 11.90 Adventure, et après avoir lu quasiment tous les commentaires d’utilisateurs de notre nouvelle Adventure, je viens ajouter ma pierre à l’édifice.
possesseur déjà d’une 6.90 Enduro R, et ayant toujours voulu acheter une 9.90, j’ai craqué, et sauté le pas au mois d’avril 2013, pour une 11.90 Adventure R.
Commandée en début d »année, elle est arrivée mi-avril, et dès le début, un petit problème..
Batterie HS, et impossible de régler la cartographie…
Mes 53 premiers kilomètres, ont étés fabuleux, que du bonheur, puis….Panne de batterie de nouveau, plus rien ne fonctionnait, et impossibilité de redémarrer la moto !
En rade au milieu de rien, heureusement que mon concessionnaire est un ami perso, coup de fil dimanche après midi vers 16 heures, il vient me dépanner en camion ….
Mise en charge de la batterie pour la 2eme fois, ,tout est OK.
je reprends ma katoche le mardi, et de nouveau, un message d’alerte, » Cligno AV droit HS »…
Pffff !
Bon, pas grave, « on va le passer en SAV »…Ouais, mais ça saoule ! …. :-(
Chute !!!!
Oui, mais chute à l’arrêt, sans être sur la moto, à cause d’une voiture qui passe un peu vite, alors que ma moto est sur le bord de la route, et que c’est simplement le déplacement d’air, qui à fait tomber ma 11.90, à cause d’une béquille à la con, mal conçue par des ingénieurs qui n’ont jamais béquillés une moto ?
Bilan: Les crash bars orange rayés, les support valise Touratech rayés, et la protection de pot carbone Akra rayée !
Dernier soucis en date, j’ai l’impression de conduire un scoot ?!
Accélération un peu franche, le compte tour monte sans broncher jusqu’à 8000 trm, mais sans réaction de ma brelle?! …
J’ai l’impression d’avoir un variateur, genre Burgman, ou 500 Tmax ?!
Que se passe t-il ?
Je la laisse à mon concessionnaire, qui la teste sur plus de 50 km, mais sans que ce phénomène ne se reproduise ?!
Qu’en est-il de l’embrayage, avez vous déjà eu des retours?
Avec seulement 1500 km, je me pose des des questions sur la fiabilité de ma nouvelle moto, moi qui vient d’un DL1000 VStrom de plus de 108000km sans aucun souci….
Y’aurat-il un rappel pour faire une mise à niveau de tous ces incidents rencontrés sur les 1er modèles ?
Dans l’attente de vos réponses ….

Réponse de KTM:

KTM France
4 septembre 2013 à 16 h 53 min

Bonjour Dominique,
Désolés pour les soucis rencontrés !
La béquille va être changée courant du mois de septembre avec un rappel.
Nous n’avons pas eu de remontées d’informations des distributeurs sur l’embrayage à l’heure actuelle !
Nous revenons vers vous par mail pour connaitre le nom de votre distributeur pour en savoir plus.
Patrick Fura pour KTM
..........................
De là, il s'ensuit un mail, avec promesses de remplacement des pièces abimées du à la chute de la moto causé par la béquille mal pensée... !
Mais rien ne fut fait !
J'avais oublié de leur signaler le Klaxon, au son ridicule, qui m’empêchait de klaxonner, tellement j'avais honte du bruit ... (Ça aussi, normalement pris en garantie...)
..........................
Et voila le 2eme post resté sans réponse...:

DOMINIQUE
Votre commentaire est en attente de modération
5 avril 2014 à 15 h 06 min

Bonjour, je reviens vers vous, après environ 4000 kms en 1 an, ce qui est catastrophique pour moi, alors que ma moyenne se situe environ à 20/25000 km/an ….
Que dire: C’est une super moto! …Quand elle roule !?….
Elle a passé plus de temps chez mon concessionnaire, qu’avec moi ?!….
Après le changement de la béquille latérale, je n’ai toujours pas plus confiance qu’avant, et je me demande vraiment ce qui a changé, par rapport à l’ancienne ?! (Tiens, au fait, j’attends toujours le remplacement des pièces qui ont étés abimées lors de la chute et que KTM devait prendre en garantie, comme mentionné dans le mail que j’avais reçu à l’époque…)
Depuis le dernier (des nombreux et différents rappels) pour une mise à jour de la cartographie, le ralenti fait des siennes, et au démarrage, monte entre 3 et 4000 tours, puis se stabilise à 2500 trs, provoquant un à-coup monstrueux, au passage du 1er rapport !
Ensuite, le ralenti se stabilise à 2000 trs, quand le moteur à atteint sa température normale, mais oscille sans arrêt, au lieu de rester à une vitesse constante…..
Chose humoristique, s’il en est, quand je sors de chez moi, et que je m’arrête pour ouvrir mon portail, et que je sors la béquille latérale, le ralentit descend à 1500trs, comme par magie ???!!!!
Serait-ce là que se cache le réglage de l’injection ?
De retour du Maroc après 3 semaines, avec ma 6.90 ce WE, je contacte mon concessionnaire pour savoir si ma 1190 était enfin en état de rouler, et il me répond que les choses en sont toujours au même point, et que KTM lui dit de faire la mise à jour et rien de plus …

Ah, oui, j’oubliais, depuis fin février, tous les matins, systématiquement au démarrage, j’ai le voyant « Pression d’huile faible » qui s’allume, puis qui s’éteint au bout de 10 à 20 secondes, puis qui se rallume et cela pendant 3 à 4 km.
Cela se produit aussi sur autoroute à vitesse stabilisée (120/130km/h), pendant quelques minutes, puis disparait, jusqu’à un nouveau démarrage de la moto ….
Que dois-je faire pour avoir une moto qui roule normalement, et avec laquelle je puisse partir en toute confiance ?
Qui dois-je contacter pour résoudre ces problèmes ?
Quelle solution me proposez-vous pour enfin prendre du plaisir avec cette moto qui est faite pour ça !

J’estime qu’à plus de 17000 €, la pilule est un peu dure à digérer, ou que je suis tombé sur un mauvais numéro, et que vous saurez rapidement y remédier.
Cordialement


DOMINIQUE
Votre commentaire est en attente de modération
5 avril 2014 à 15 h 14 min

J’avais aussi oublié de signaler la 2eme panne de batterie en moins d’un an et depuis cette mise à jour fantastique de la cartographie, une consommation qui passe de 6.2L à 8.1L ?!!!! … :-(
---------------------------------------------------------------------------------------------------

J'attends un retour de mon concessionnaire cette semaine  pour voir ce qu'il en est du SAV Katochmerdik ...


trofor26, un peu (beaucoup) dégouté.... [1190] Campagne de rappel construsteur 62256810
trofor26
trofor26

Nombre de messages : 49
Moto : KTM 1190 Adventure R. 2013 / DL 1000 2006 Black / KTM 6.90 Enduro R 2012 Orange
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[1190] Campagne de rappel construsteur Empty Re: [1190] Campagne de rappel construsteur

Message  raoul Jeu 24 Avr 2014, 06:57

information importante
extention de la garantie pour les 1190 de 2013
offre de 12 mois suplementaires de la part de ktm
je viens de recevoir le courrier .pour ma moto la garantie se terminera le 27 avril 2017
voila une bonne nouvelle
la moto doit faire un tour chez ktm pour plusieurs rappels
a +

raoul

Nombre de messages : 120
Age : 64
Moto : 1190 2013
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1190] Campagne de rappel construsteur Empty Re: [1190] Campagne de rappel construsteur

Message  FRM888 Jeu 24 Avr 2014, 12:15

Ça fait peur tous ces problèmes sur la 1190 ... quand je pense que j'ai failli acheter une 1190 R 2013 d'occasion ... je comprend mieux pourquoi le gars la vendait avec aussi peu de km et aussi peu cher (12900 € quand même, tout est relatif).
Finalement une 990 Adv c'est bien  Laughing Laughing Laughing 
FRM888
FRM888

Nombre de messages : 313
Age : 65
Moto : Dyna Wide Glide 2011
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[1190] Campagne de rappel construsteur Empty Re: [1190] Campagne de rappel construsteur

Message  freddybicool Ven 25 Avr 2014, 13:32

raoul a écrit:information importante
extention de la garantie pour les 1190 de 2013
offre de 12 mois suplementaires de la part de ktm
je viens de recevoir le courrier .pour ma moto la garantie se terminera le 27 avril 2017
voila une bonne nouvelle
la moto doit faire un tour chez ktm pour plusieurs rappels
a +

Idem ce jour avec rappels
- 03_13_233
- 03_13_238
- 03_13_231
- 03_13_234
- 03_13_246
- 03_13_229

 cheers 
J'aime bien quand ça se passe comme ça et avec une garantie d'1 an sup.
freddybicool
freddybicool

Nombre de messages : 322
Age : 58
Moto : Adv 1190 2013 - HD Fat Boy 2013
Date d'inscription : 23/05/2011

http://quadauvergneaventure.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[1190] Campagne de rappel construsteur Empty Re: [1190] Campagne de rappel construsteur

Message  ogcg Ven 25 Avr 2014, 18:46

J'ai pas souvenir qu'une marque assume ces conneries en offrant une annee sup de garantie.
En regle general, ils font ça au cas par cas et rechignent a faire les rappels.

ogcg

Nombre de messages : 519
Moto : 950 SE, 690 enduro
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[1190] Campagne de rappel construsteur Empty Re: [1190] Campagne de rappel construsteur

Message  Zedji Ven 25 Avr 2014, 20:26

Déjà que ça me gave d'emmener ma 990 une fois par an chez le concessionnaire pour la révision, s'il faut y aller avec sa 1190 tous les mois pour les rappels, je vais attendre encore un peu avant de changer...
Sans compter qu'on doit pas toujours partir en vadrouille l'esprit tranquille
Zedji
Zedji

Nombre de messages : 804
Moto : Adventure 1190 R (vendue) après une 990 2009
Date d'inscription : 02/05/2010

http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[1190] Campagne de rappel construsteur Empty Re: [1190] Campagne de rappel construsteur

Message  freddybicool Ven 25 Avr 2014, 23:42

Ca va faire 1 an que je l'ai. A part la premiere révision, elle n'as pas vue l'atelier depuis ce temps là
freddybicool
freddybicool

Nombre de messages : 322
Age : 58
Moto : Adv 1190 2013 - HD Fat Boy 2013
Date d'inscription : 23/05/2011

http://quadauvergneaventure.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[1190] Campagne de rappel construsteur Empty Re: [1190] Campagne de rappel construsteur

Message  trofor26 Sam 26 Avr 2014, 17:15

Idem, reçu aujourd'hui, la lettre de KTM, précisant que la garantie était prolongée, jusqu'au 18 avril 2017  Very Happy 

Mardi, chez mon concessionnaire, un technicien Katoche descend de ... je ne sais pas d’où, pour essayer de me faire les bonnes mises à jour.... Wait & See... [1190] Campagne de rappel construsteur 818606087
trofor26
trofor26

Nombre de messages : 49
Moto : KTM 1190 Adventure R. 2013 / DL 1000 2006 Black / KTM 6.90 Enduro R 2012 Orange
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[1190] Campagne de rappel construsteur Empty Re: [1190] Campagne de rappel construsteur

Message  JMP Sam 26 Avr 2014, 19:17

Idem pour moi - Courrier reçu cette semaine, avec Garantie prolongée d'un an, et liste des TI à faire :
03_13_235 --> remplacement de la béquille latérale
03_14_246 --> Remplacement du support de béquille latérale
01_13_231 --> Optimisation de la fixation de l'amortisseur de direction
07_13_229 --> Feuille de protection thermal sous la selle conducteur (j'avais déjà, mais sans doute pas enregistrée)
07_13_238 --> Mise à l'air du bouchon de réservoir
03_13_233 --> Mise à jour des modèles 2013 en 2014

Je l'ai donc emmené aujourd'hui au concess et lui laisse pour la semaine.

J'ai jusqu'à présent eu un seul problème avec, à la livraison : j'avais un très très léger guidonnage à la décélération vers 80 kmh, qui était du à la roue avant, qui a été changée en garantie immédiatement. Depuis, aucun problème et que du plaisir, vraiment.

J'ai profité de mon passage en concess aujourd'hui pour comparer les 2 béquilles centrale et latérale+support entre ma 2013 et une 2014 : le support de la latérale est beaucoup plus costaud sur la 2014, effectivement, notamment l'ergot de retenue vers l'avant quand on déplie la béquille. De même, la béquille centrale est beaucoup plus renforcée sur la 2014.
Vues les mésaventures d'un certain nombre avec la rupture de la béquille centrale (smop, par exemple), j'ai demandé à ce qu'elle me soit changée pour une 2014 - Wait and see...

Hormis ces petits désagréments, cette moto reste un fabuleux engin, avec un moteur exceptionnel, et un ensemble chassis / freinage de haut vol. J'ai eu 3 GSA avant, j'ai essayé la XTZ 1200, la new GS liquide, la new GSA liquide, la new vstrom 1000 (très bien, au demeurant), et bien.....je garde mon adventure R !
Vraiment une top moto, qui correspond exactement à ce que je cherche et ce qui me donne du plaisir !
J'attends le gros réservoir, comme un certain nombre, et ce sera parfait !
JMP
JMP

Nombre de messages : 120
Age : 60
Moto : KTM Adventure 1190 R, KTM Freeride 350, KTM 690 Enduro R
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[1190] Campagne de rappel construsteur Empty Re: [1190] Campagne de rappel construsteur

Message  freddybicool Dim 27 Avr 2014, 09:41

bonjour,
Ou as tu eu à quoi correspond les codes? J'aimerai savoir pour les miens.
freddybicool
freddybicool

Nombre de messages : 322
Age : 58
Moto : Adv 1190 2013 - HD Fat Boy 2013
Date d'inscription : 23/05/2011

http://quadauvergneaventure.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[1190] Campagne de rappel construsteur Empty Re: [1190] Campagne de rappel construsteur

Message  JMP Dim 27 Avr 2014, 10:37

freddybicool a écrit:bonjour,
Ou as tu eu à quoi correspond les codes? J'aimerai savoir pour les miens.

Hello,
Mon concess m'a imprimé pour chaque code sa fiche descriptive, qui donne toutes les informations du TI - notamment la lsite des pièces à changer et le temps main d'œuvre nécessaire.
Par exemple pour le 03-14-246 Remplacement support de béquille latérale
Numéro d'article Qtt Nom
6030302620033S 1 SIDE STAND BRACKET
60303024100 1 SIDE STAND SPRING
60303023111 1 RETAINING BOLT
T3900203970 30 Divers (à priori temps main d'œuvre nécessaire)


JMP
JMP

Nombre de messages : 120
Age : 60
Moto : KTM Adventure 1190 R, KTM Freeride 350, KTM 690 Enduro R
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[1190] Campagne de rappel construsteur Empty Re: [1190] Campagne de rappel construsteur

Message  freddybicool Dim 27 Avr 2014, 12:41

Ok merci, je passerais chez katoche.
freddybicool
freddybicool

Nombre de messages : 322
Age : 58
Moto : Adv 1190 2013 - HD Fat Boy 2013
Date d'inscription : 23/05/2011

http://quadauvergneaventure.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[1190] Campagne de rappel construsteur Empty Re: [1190] Campagne de rappel construsteur

Message  ADVENTURE Sam 23 Aoû 2014, 09:37

Bonjour à tous

Est ce que certains d'entre vous propriétaire de 1190 avez eu des problèmes d'étanchéité de boite à air sur les 2013 comme les 2014 ou avez vous eu un retour de KTM France...

Certains sur Adventure Rider se plaignent d'un soucis d'étanchéité de la boite à air et de la poussière avalée par le moteur...  affraid 

Drive safe
ADVENTURE
ADVENTURE

Nombre de messages : 253
Age : 63
Moto : 950 ADV 2005 - Adv 1290 R 2018
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1190] Campagne de rappel construsteur Empty Re: [1190] Campagne de rappel construsteur

Message  Alxd Mer 31 Déc 2014, 17:20

J'ai bien vu quelques annonces plus ou moins intéressantes sur lbc, mais savez vous comment reconnaître :
- une 2014 fiabilisée d'usine avec l'abs de virage, les bonnes béquilles,
- d'une 2013 commercialisée en 2014 voir desfois déstockée au printemps 2014..
Merci d'avance si vous avez des infos

Alxd

Nombre de messages : 88
Moto : tiger 800 xc /690 enduro r 2014
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[1190] Campagne de rappel construsteur Empty Re: [1190] Campagne de rappel construsteur

Message  laurent73 Mer 31 Déc 2014, 17:42

Avec le numéro de série VBK, il y a une lettre ( de mémoire) qui te donnera l année ? Je ne sais plus laquelle par contre
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8128
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1190] Campagne de rappel construsteur Empty Re: [1190] Campagne de rappel construsteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum