KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Deuxième sortie TT... et première pelle

+2
ktmiste74
Maitre Caribou
6 participants

Aller en bas

Deuxième sortie TT... et première pelle Empty Deuxième sortie TT... et première pelle

Message  Maitre Caribou Dim 22 Sep 2013, 18:23

55km de piste ce midi, et je me vautre 100m avant la fin de la boucle... c'était sec depuis un moment et je me fais surprendre par une grosse ornière de boue et paf  silent 

https://www.dailymotion.com/video/kaY5HFxpv2CQTb4F4uE


Rétro droit pété (la vitre, bizarre ?), la barre de protection bien rayée (normal), et quelques éraflures sur le carénage + protection carbone du pot. C'est le métier qui rentre on va dire Sad 

En tout cas, elle est facile à relever, ça m'a étonné ^^' (ou alors c'était sur le coup de nerf du moment)

A part ça, la boucle est très sympa à faire, quelques passages très boueux presque évitables en passant sur le côté, mais sinon c'est du très roulant, parfait pour débuter... et se prendre sa première pelle :p
Maitre Caribou
Maitre Caribou

Nombre de messages : 706
Age : 41
Moto : 1190R - 690 E
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième sortie TT... et première pelle Empty Re: Deuxième sortie TT... et première pelle

Message  ktmiste74 Dim 22 Sep 2013, 20:17

Pis le transfert de poid . On en fait quoi Mad 
Et on met du gaz🐷 
C'est quoi c'est bottés affraid 
afro afro lol! lol! lol! 
ktmiste74
ktmiste74

Nombre de messages : 1116
Moto : 990 adventure & 450 rallye JVO RACING
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième sortie TT... et première pelle Empty Re: Deuxième sortie TT... et première pelle

Message  laurent73 Dim 22 Sep 2013, 20:29

Pour avoir pratiqué ce genre de chemin pendant qq années, je pense que l avant a glissé car il n était pas au fond de l ornière...
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8129
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième sortie TT... et première pelle Empty Re: Deuxième sortie TT... et première pelle

Message  mimoine Dim 22 Sep 2013, 20:43

tu t'es pas fait mal, c'est le principal !

c'est quoi les cales pieds que tu as de monté sur ta moto ? est-ce ce sont ceux d'origine sans le plastoc ?
mimoine
mimoine

Nombre de messages : 914
Age : 45
Moto : 690R
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième sortie TT... et première pelle Empty Re: Deuxième sortie TT... et première pelle

Message  oligo Dim 22 Sep 2013, 22:17

rapide pour la relever : tu n'as pas trainé Smile Smile
oligo
oligo

Nombre de messages : 281
Age : 48
Moto : 990 ADVENTURE R 2010
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième sortie TT... et première pelle Empty Re: Deuxième sortie TT... et première pelle

Message  mimoine Dim 22 Sep 2013, 22:27

c'est ce que j'ai failli dire !! c'est fou comme on a la faculté de la relever comme un piwi dans ces moments là !!!Very Happy  bon ça c'est pour la première fois, parce que les autres fois c'est autre chose ! surtout dans le même jour !
mimoine
mimoine

Nombre de messages : 914
Age : 45
Moto : 690R
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième sortie TT... et première pelle Empty Re: Deuxième sortie TT... et première pelle

Message  Maitre Caribou Dim 22 Sep 2013, 22:31

Pis le transfert de poid . On en fait quoi Mad
Et on met du gaz🐷
C'est quoi c'est bottés
Le transfert de quoi ? Razz  sur le moment j'ai pas freiné mais par mauvais réflexe de débutant j'ai du arrêter le gazz oui Embarassed 
Les bottes c'est mes anciennes bottes de route, défoncées... J'ai reçu mes bottes de cross avant-hier mais je suis un peu serré dedans, je vais prendre 1 pointure au-dessus. Du coup hier pour la première sortie TT j'ai pris mes vraies bottes de route => trempées, aujourd'hui obligé de prendre les vieilles :p

Pour avoir pratiqué ce genre de chemin pendant qq années, je pense que l avant a glissé car il n était pas au fond de l ornière...
ça c'est fort possible, le premier creux était proche du 2e et je suis arrivé trop vite dessus, en sortant du premier j'étais pas bien stable et positionné.... paf No 

c'est quoi les cales pieds que tu as de monté sur ta moto ? est-ce ce sont ceux d'origine sans le plastoc ?
C'est les cale-pieds du pack Rallye de KTM, beaucoup plus larges et épais, et sans caoutchouc Smile Top !

rapide pour la relever : tu n'as pas trainé
Le temps de m'extirper de l'ornière d'à côté (fallait voir la gueule de mon blouson lol) et de réussir à prendre appui dans ce merdier et c'était bon :p facile en fait afro 
Maitre Caribou
Maitre Caribou

Nombre de messages : 706
Age : 41
Moto : 1190R - 690 E
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième sortie TT... et première pelle Empty Re: Deuxième sortie TT... et première pelle

Message  Maitre Caribou Dim 22 Sep 2013, 22:33

bon ça c'est pour la première fois, parce que les autres fois c'est autre chose ! surtout dans le même jour !
C'était la fin de la rando, la prochaine fois je ferai ça dès le départ pour voir Razz Razz Je fais un peu plus de la moitié du poids de la bécane, j'ai l'habitude de porter lourd Embarassed 
Maitre Caribou
Maitre Caribou

Nombre de messages : 706
Age : 41
Moto : 1190R - 690 E
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième sortie TT... et première pelle Empty Re: Deuxième sortie TT... et première pelle

Message  mimoine Dim 22 Sep 2013, 22:45

Ouais, en tout cas c'est cool de lui en faire voir de toutes les couleurs à ta moto !
merci pour l'info des cales pieds !
mimoine
mimoine

Nombre de messages : 914
Age : 45
Moto : 690R
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième sortie TT... et première pelle Empty Re: Deuxième sortie TT... et première pelle

Message  Yo22 Lun 23 Sep 2013, 09:51

Bon en même temps faut dire que tu t'étais bien mis en condition (en mettant ta cam à gauche) !
Sur ce coup là, ça me fait un peu penser aux mecs qui au départ d'un trou (en golf) avec un plan d'eau juste devant lui choisit de taper sa balle la plus pourrie... Il sait déjà où elle va aller !

Je déconne, c'est juste un coup bol n'est-ce pas Twisted Evil 

Yalla...
Yo22
Yo22

Nombre de messages : 2328
Age : 46
Moto : ktm 450 Sixdays 2013
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième sortie TT... et première pelle Empty Re: Deuxième sortie TT... et première pelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum