KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Carto maison......en téléchargement

+49
rZ'Nysroch
SamC
trez06
Pendjari
328bru
ferdinotch
Coq
Izays808
amaury
phil30
ducat
TT
Julien06
vwseb
Le mogwai
raphael_bas
didier1408
Rodrigofou
Flo44
ADV67
DqRk
denis93
Docteurjord73
ChristopheS
jbike18
mimoine
Breizhou
katochdidadv
ludokatoch
JMB83
Jontheroad
X@v
seb le killer
le barbu
milegas
dvalax
WEBDAF
Patlec
Mimile
loupitchoun1986
dessaler
Benjoy25
BouuuXiouuu
thomas 62
spiral974
Artome
Rémi ze ouaibmasteur
TITI31
laurent73
53 participants

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Carto maison......en téléchargement - Page 12 Empty Re: Carto maison......en téléchargement

Message  Invité Ven 27 Déc 2019, 19:53

OK j'ai trouvé les liens vers les cartos 4.5, celle de milegas, etc. Si j'ai bien compris, elles servent à modifier la courbe d'ouverture des papillons auxilliaires. J'ai vu aussi que certains modifient la valeur min à 5% pour avoir toujours minimum 5% d'ouverture des pap aux.

Je vais tenter celles de laurent et webdaf, voir si j'arrive à limiter le cheval à bascule dans les rond-points

Mais si je souhaite changer mes pots d'origine pour mettre des akra, leo, hpcorse ou autre truc du genre, je dois aussi changer la courbe d'injection, non? Donc partir d'une autre base pour ensuite y greffer la modif des pap aux.

Ma question c'est: où est-ce que je trouve une carto de base pour pots de type akra?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carto maison......en téléchargement - Page 12 Empty Re: Carto maison......en téléchargement

Message  Invité Ven 27 Déc 2019, 19:56

Normalement sur le site tuneecu, tu as les courbes de base.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carto maison......en téléchargement - Page 12 Empty Re: Carto maison......en téléchargement

Message  Invité Ven 27 Déc 2019, 20:02

av a écrit:Normalement sur le site tuneecu, tu as les courbes de base.
Ah ben oui... Question de newbie, désolé

Donc c'est là, pour le prochain newbie: https://tuneecu.net/KTM_Tune_list.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carto maison......en téléchargement - Page 12 Empty Re: Carto maison......en téléchargement

Message  laurent73 Ven 20 Mar 2020, 08:03

Pour répondre à Tonton73, voici la carto origine KTM Akra 2011 : KM601EU1180231Map (en fichier joint)

Elle est normalement stock ( pas modifiée par mes soins) et en version 106ch
Fichiers joints
Carto maison......en téléchargement - Page 12 Attachment
KM601EU1180231Map.zip Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(167 Ko) Téléchargé 5 fois
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8146
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carto maison......en téléchargement - Page 12 Empty Re: Carto maison......en téléchargement

Message  Izays808 Lun 23 Mar 2020, 02:45

Bon, je suis 200% paumé... lol!
Comme je ne sais pas si beaucoup sont sur KTMMania, je reposte ici... Laughing


J'ai lu des centaines de pages entre KTMMania et KTMADVenture et ça n'a pas arrangé les choses, j'ai le cerveau retourné dans tous les sens... :35:
A peine je crois avoir la bonne solution, qu'un message plus bas, ça me fait de nouveau hésiter!


J'ai un SM Euro de 2009 (VBKVS94099M...).
Ma configuration:

-Pignon sortie de boite? Faut que je démonte...
-Ligne complète Akra (sans dB killers, vive Tahiti!),
-Boite à air d'origine qui sera conservée vu la poussière de dingue ici (à la rigueur un filtre plus performant/lavable type Sprint Filter?),


Bref, j'étais au départ parti pour cela après beaucoup d'archéologie et lecture des différents posts:
-MAP Akra Full Euro (car je doute fortement que la carto a été changé localement avec la ligne au garage... lol! ),
-Suppression SAS,
-Suppression sondes O² (Lambda),
-Suppression EPC (normalement dans la carto Akra...?),
-Suppression SAS,
-Neutralisation papillons secondaires


De ce que j'ai vu, gain de chauffe, conso, souplesse, puissance... Que du bon!
Hors, je suis perdu! Laughing  Laughing  Laughing

Après lecture et relecture du forum, y a du pour et du contre la neutralisation des papillons secondaires, et y a de la lecture! Shocked

L'utilisation du SM est d'avoiner, c'est sûr, mais pas tant que ça quand j'aurai changé mes gommes pour faire occasionnellement du tout chemin en mode SUV... Laughing
Bref, aujourd'hui, rouler sur un filet de gaz dans un chemin sec et gravillonneux, c'est sportif (je ne perle même pas des gommes ultra sport qui partent en copeaux sans même ouvrir...).
Le caractère volcanique du LC8 me fait jouer la macarena debout sur les cales-pied à allure lente... Impossible de tenir!
Sur route, le caractère On/Off n'est pas gênant à part de rares fois en ville ou éventuellement je mets un coup de cirette si ça devient critique...


J'ai vu cette carto de 2013 (déjà!) de Migeons sur ce lien: http://www.ktmmania.net/t5915-listing-cartographies-personnelles


Migeons a écrit:"Carto de Migeons

ma config carto:

KTM 990 SM, SMT, SMR
2011 model year, full
with Akropovic slip-on exhaust
correction I +2 progressif
correction F-7% de 0 à 5000trs (0 à 100%)
papillons aux. pofinés
rupteur 10 000
SAS et Lambdas supprimés

cette derniere config me permet de reprendre en quatre a 2000trs et amoindrit fortement les accoups a la remise des gazs...
ceux qui l'essayent, n'hésitez pas a donner vos impressions!!!"


Correction I, Correction F... Du chinois pour moi! lol!


Quand je vois également Laurent73 et TITI31 qui se tirent la bourre pour avoir la meilleure souplesse possible et X évolutionx de cartos au fil des pages, ils m'ont achevé! Laughing

Souplesse il en faut, mais je ne veux pas non plus avoir un veau sur route en plein col (y en a qu'un ici... :30: ) et un temps de réponse de dingue...
Bref, le meilleur des deux mondes se situe où d'après vous entre cette carto de Migeons et laurent/Titi? Rolling Eyes
Je ne sais pas si ça y joue, mais j'ai en moyenne 30 à 32° toute l'année ici, bien plus sous le casque en plein cagnard et à faible allure...
Altitude: niveau de la mer à 95% à 900 m max: après faut un enduro, des roues à aube et des couilles de taureau pour aller jusqu'à + de 2000 m!


Pour ce qui est de tester, je n'ai pas le câble mais un gars sur facebook (et donc sur Tahiti) l'a, je ne vais pas le déranger toutes les deux semaines, c'est pourquoi j'ai besoin de vos lumières car je nage dans un univers que je ne maîtrise absolument pas... study


Désolé pour le pavé et merci d'avance pour le coup de pouce! Carto maison......en téléchargement - Page 12 3737424171


++!

Izays808

Nombre de messages : 50
Age : 42
Moto : KTM 990 SM
Date d'inscription : 13/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Carto maison......en téléchargement - Page 12 Empty Re: Carto maison......en téléchargement

Message  Coq Lun 23 Mar 2020, 09:56

Izays808 a écrit:
L'utilisation du SM est d'avoiner, c'est sûr, mais pas tant que ça quand j'aurai changé mes gommes pour faire occasionnellement du tout chemin en mode SUV... Laughing
Bref, aujourd'hui, rouler sur un filet de gaz dans un chemin sec et gravillonneux, c'est sportif (je ne perle même pas des gommes ultra sport qui partent en copeaux sans même ouvrir...).
Tu as acheté un SM et il a l'air de péter la forme, donc tout va bien.
Il te fallait plutôt une enduro pour du chemin de terre. Ou une Adventure Razz
Coq
Coq

Nombre de messages : 678
Moto : 990 Adventure (2010)
Date d'inscription : 29/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Carto maison......en téléchargement - Page 12 Empty Re: Carto maison......en téléchargement

Message  Izays808 Lun 23 Mar 2020, 10:16

On fait avec ce qu'on trouve... Laughing

Izays808

Nombre de messages : 50
Age : 42
Moto : KTM 990 SM
Date d'inscription : 13/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Carto maison......en téléchargement - Page 12 Empty Re: Carto maison......en téléchargement

Message  ferdinotch Lun 23 Mar 2020, 12:02

Garde les papillons secondaire, si tu veux tester sans, il faut juste passer leurs cartographie à 100% partout.
le mieux pour de la souplesse + des watts.
- TPS réglé parfaitement à 0.6V
- sas éliminé (et enlevé avec les plaques).
- sondes O2 désactivées et enlevées (un bouchon de vidange à la place).
- carto adapté, celle des akra n'est pas la meilleure pour les adventure (trop riche), pour la SM je ne saurai pas te conseiller car je ne sais pas ce qu'il y a de dispo.
sur l'adventure, la meilleure que j'ai essayé pour le moment est la "ZUBER3", elle vient du forum ADVRider.

Achète toi un cable, c'est quand même le meilleur moyen d'être tranquille si tu commences à bricoler ta bécane.
ferdinotch
ferdinotch

Nombre de messages : 308
Moto : KTM 990 ADV 2006
Date d'inscription : 06/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Carto maison......en téléchargement - Page 12 Empty Re: Carto maison......en téléchargement

Message  laurent73 Lun 23 Mar 2020, 12:39


Si je me souviens bien celle de migeons était sympa mais elle envoyait du lourd si on ouvrait un peu :gazz:
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8146
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carto maison......en téléchargement - Page 12 Empty Re: Carto maison......en téléchargement

Message  Izays808 Lun 23 Mar 2020, 20:03

Salut! Very Happy

Penses-tu qu'elle est adaptée à mon usage et à mes latitudes, oh Grand Gourou de la cartographie? Laughing
J'avoue que je ne sais pas à quoi correspondent les corrections I & F... pig

Douceur extrême sur un gros bi, faut quand même pas trop en demander, mais en gagner un poil au quotidien sans perdre l'agrément de conduite et le coup de pied au cul à l'essorage de poignée, ce serait avoir le beurre et l'argent du beurre... Laughing  Laughing  Laughing

Du coup, que me conseilles-tu Master of TuneEcu:
-Prendre la carto de Migeons telle qu'elle?
-Y injecter ton réglage pap aux (et du coup, est-ce que le reste de la carto suivra?)?
-Prendre une carto plus récente (ça commence à être galère à trouver avec tous les sites en carafe...)?


Pour ce qui est du câble, tout est galère ici (achat, pas de garage, etc...).
Si en plus il me faut X adaptateurs pour le faire tourner sur le pc et à chaque fois faire les grandes manœuvres pour injecter une carto (pas de prise pour la charge batterie, voisinage avec les Akra full, bricolage sur une place de parking en plein soleil...): non merci. Neutral

Je sais bien que je n'aurai jamais une cartographie "aux petits oignons" sans câble et sans banc (pour le banc ici... Laughing ), je voudrai juste un truc générique et pourquoi pas plus fun par la même occasion, adapté au roulage local. Wink


Merci encore pour votre expérience! Very Happy

++!

Izays808

Nombre de messages : 50
Age : 42
Moto : KTM 990 SM
Date d'inscription : 13/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Carto maison......en téléchargement - Page 12 Empty Re: Carto maison......en téléchargement

Message  laurent73 Lun 23 Mar 2020, 21:45

Faut une carto qui correspond à ton type de moteur, pour les adventure jusqu'à 2008 et après 2009... pour les SM/R/T, je ne sais pas exactement faudrait chercher un peu....

Je ne suis pas partisan de toucher aux table F et I, soit la richesse et l'allumage sans banc et contrôle pas un pro....

Pour la gestion des pap aux, y a pas trop de soucis car ça joue sur le comportement moteur... ce qu'il te faut c est une carto souple en bas donc avec une faible ouverture des pap aux sous les 15% d('ouverture et un truc rageur au dessus...

pour la map j avais confondu avec celle mricdti, celle là elle envoyait du lourd...
Fichiers joints
Carto maison......en téléchargement - Page 12 Attachment
TOPV2 lisse.zip Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(162 Ko) Téléchargé 10 fois


Dernière édition par laurent73 le Lun 23 Mar 2020, 22:02, édité 1 fois
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8146
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carto maison......en téléchargement - Page 12 Empty Re: Carto maison......en téléchargement

Message  Izays808 Lun 23 Mar 2020, 22:00

Oh Ohh!Carto maison......en téléchargement - Page 12 249775478

Donc celle-ci correspondrait bien avec souplesse et rage pour mon SM? pig
Si tu me confirmes que compatible avec ma monture de cuir et de chaînes à plaisir, j'installe dès que possible avec ce foutu confinement (ou bien je vais aller faire des courses... Laughing )! cheers


Thanks! Wink


Izays808

Nombre de messages : 50
Age : 42
Moto : KTM 990 SM
Date d'inscription : 13/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Carto maison......en téléchargement - Page 12 Empty Re: Carto maison......en téléchargement

Message  laurent73 Lun 23 Mar 2020, 22:20

que la tables des pap aux, on est bien d accord... pas le reste...
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8146
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carto maison......en téléchargement - Page 12 Empty Re: Carto maison......en téléchargement

Message  Izays808 Lun 23 Mar 2020, 22:35

Je t'envoie un mp... Laughing

Izays808

Nombre de messages : 50
Age : 42
Moto : KTM 990 SM
Date d'inscription : 13/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Carto maison......en téléchargement - Page 12 Empty Re: Carto maison......en téléchargement

Message  laurent73 Mar 24 Mar 2020, 09:09

Je répond ici, ça servira pour tout le monde Wink

laurent73 a écrit:Faut une carto qui correspond à ton type de moteur, pour les adventure jusqu'à 2008 et après 2009... pour les SM/R/T, je ne sais pas exactement faudrait chercher un peu....

Je ne suis pas partisan de toucher aux table F et I, soit la richesse et l'allumage sans banc et contrôle pas un pro....

Pour la gestion des pap aux, y a pas trop de soucis car ça joue sur le comportement moteur... ce qu'il te faut c est une carto souple en bas donc avec une faible ouverture des pap aux sous les 15% d('ouverture et un truc rageur au dessus...

.

C'est à dire....

que tu ne peux pas mettre une carto d'adventure 2006/2007/2008 dans une adventure de 2009 et après ( culasses différentes)

que à priori les SM/SMT/SMR ont les mêmes carto qq soit l'année...

que Je ne suis pas partisan de toucher aux table F et I, soit la richesse et l'allumage sans banc et contrôle pas un pro....

que Pour la gestion des pap aux, y a pas trop de soucis car ça joue sur le comportement moteur...

Donc pour toi il faut une carto de SM/SMT/SMR akra modifiée au pap aux, tu pourras éventuellement décocher la case :

* injection d'air si tu as enlevé le SLS ( Secondary air system)

* la case sonde O2 si tu as enlevé ou débranché tes sondes lambda... Dans ce cas là certains appliquent - 5% dans les tables F1 et F2 sous les 5 000 tr pour assouplir la bête, je n'ai jamais tenter la chose donc à vos risques et périls....

En pièce jointe, tu as une carto akra pour SM avec une modif des pap aux maison, à savoir une adaptation de la version de mricdti

C est une carto stock sans aucune case décochée... juste la modif des pap aux

Il est bien évident que pour rappel...

laurent73 a écrit:Il est bien entendu que vous utilisez Tune ecu en toute connaissance de cause et à vos risques et périls et qu en aucun, nous ne pourrions être tenu responsable des erreurs de manipulation ou autres.....


C'était le petit couplet légal  (merci Denis Wink)  , au cas où......

Pour ceux qui voudraient reprendre la table des pap aux ci joint : Ne pas oublier de copier/coller la table des pap aux sur votre carto....

Bonne Carto maison......en téléchargement - Page 12 581161644  Wink

Et ben voilà, j'ai replongé à cause de vous.... vous êtes contents???? :MDR: :MDR: :MDR:
Fichiers joints
Carto maison......en téléchargement - Page 12 Attachment
KM626EU0802031Map.zip Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(166 Ko) Téléchargé 13 fois
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8146
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carto maison......en téléchargement - Page 12 Empty Re: Carto maison......en téléchargement

Message  ferdinotch Mar 24 Mar 2020, 19:26

Si tu rechutes, perso, ça me va hein Very Happy Very Happy
ferdinotch
ferdinotch

Nombre de messages : 308
Moto : KTM 990 ADV 2006
Date d'inscription : 06/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Carto maison......en téléchargement - Page 12 Empty Re: Carto maison......en téléchargement

Message  Izays808 Mar 24 Mar 2020, 22:07

Laughing Laughing Laughing

Merci bien!
Juste pour être certain (on m'a dit que ça rendait sourd...Carto maison......en téléchargement - Page 12 818606087 ), la carto en pièce jointe:

-Carto Akra stock pour SM, avec modif papillons auxiliaires, compatible avec mon modèle 2009.


On est bon? Laughing


Merci le Grand Gourou (Skippy? Carto maison......en téléchargement - Page 12 3614629120 )!


Fabien

Izays808

Nombre de messages : 50
Age : 42
Moto : KTM 990 SM
Date d'inscription : 13/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Carto maison......en téléchargement - Page 12 Empty Re: Carto maison......en téléchargement

Message  laurent73 Mar 24 Mar 2020, 22:19

normalement oui....

De toute façon, faut sauvegarder la carto qui est sur ta moto sur un Pc ou tout autre support, si celle que je t ai donné n est pas compatible, tune ecu va te l indiquer Wink

pour être certain, tu compares les 2 carto avec le logiciel...
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8146
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carto maison......en téléchargement - Page 12 Empty Re: Carto maison......en téléchargement

Message  Izays808 Mar 24 Mar 2020, 22:26

Mauruuru roa! Very Happy

Reste à trouver un créneau quand ce sera possible et gaz.
Je ferai bien entendu un retour sur la transformation de la bestiole dans diverses conditions de roulage (qui sera malheureusement un poil faussé vu que d'autres paramètres seront également modifiés...). Wink

Merci encore du coup de pouce, de la patience et des explications. Very Happy

Nana! Carto maison......en téléchargement - Page 12 3737424171

Izays808

Nombre de messages : 50
Age : 42
Moto : KTM 990 SM
Date d'inscription : 13/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Carto maison......en téléchargement - Page 12 Empty Re: Carto maison......en téléchargement

Message  TITI31 Mer 25 Mar 2020, 07:42

laurent73 a écrit:Et ben voilà, j'ai replongé à cause de vous.... vous êtes contents???? :MDR: :MDR: :MDR:
Je me doutais bien que tu ne résisterais pas. On ne se refait pas. :bravo:
Avec le temps ça va passer :MDR:
Docteur ès carto a perpétuité. study
TITI31
TITI31

Nombre de messages : 1362
Age : 63
Moto : Husqvarna Norden 901
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Carto maison......en téléchargement - Page 12 Empty Re: Carto maison......en téléchargement

Message  Invité Mer 25 Mar 2020, 08:49

Prof es carto. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carto maison......en téléchargement - Page 12 Empty Re: Carto maison......en téléchargement

Message  laurent73 Lun 01 Juin 2020, 20:10

A la demande d'un membre...

la carto akra 2011/2012
Fichiers joints
Carto maison......en téléchargement - Page 12 Attachment
KM601EU1180231Map.zip Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(163 Ko) Téléchargé 5 fois
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8146
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carto maison......en téléchargement - Page 12 Empty Re: Carto maison......en téléchargement

Message  X@v Jeu 04 Juin 2020, 07:55

Hello les Tuners en folie Very Happy

Un copain du forum est passé pour que je lui mette sa carto à jour sur son Adv 990 2007.
Sa demande : plus de souplesse dans les bas régimes et moins de pétarades suite au montage d'un 2en1.
Il avait la carto d'origine, je lui ai installé la carto Akra avec la table des papillons de Laurent mais tout ça doit dater un peu, je n'ai plus eu d'injection depuis plusieurs années et du coup, je ne suivait pas plus que ça vos recherches...

Pourriez vous juste me dire quelle version de carto injecter (standard et Akra) et quelle table de papillons utiliser, SVP ?
X@v
X@v

Nombre de messages : 1761
Age : 58
Moto : Enduro 690 R 2009 / EXCF 350
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Carto maison......en téléchargement - Page 12 Empty Re: Carto maison......en téléchargement

Message  ferdinotch Ven 05 Juin 2020, 09:43

Je suis en table d'injection avec l'allumage retravaillé et la carto pap aux de laurent sur la mienne, conso incroyable !!!

5.7L en quotidien mixte (pneu TT et 16/45)

7L en tout terrain mixte et beaucoup de pas roulant.

par contre ça petarade pas mal et ça chauffe vite en technique.

Quel serait la meilleur carto à l'heure actuelle pour la partie injection / Allumage ? l'Akra a une sale réput de mémoire ?
ferdinotch
ferdinotch

Nombre de messages : 308
Moto : KTM 990 ADV 2006
Date d'inscription : 06/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Carto maison......en téléchargement - Page 12 Empty Du coup tu as mis laquelle?

Message  328bru Dim 21 Juin 2020, 17:48

ducat a écrit:Tchooooo

Je viens ici souvent, mais c'est rare que je poste Embarassed

Jusqu’à cette semaine je roulais en 990 en m'étant adapté à ses qualités et a ses défauts...
Mais il y a une paire de weekends, une pote a essayé titine et m'a demandé comment je supportais ce comportement désagréable à bas régime affraid

Du coup, remise en question et j'ai lu toute la série des posts sur les réglages de l'écu Sleep Sleep Sleep

Et il y en a un paquet affraid

Me voila convaincu, j'ai commandé un câble et installé le logiciel qui va bien.

Comme ma bécane est la même que Laurent73 (2009,avec Akra), je me suis contenté d'injecter sa cartographie !

Puis essai:  WAOUHHHHHHHH

ça change tout, toujours autant de pèche, et je peux enfin prendre un rond poins sans réfléchir sur quel rapport je suis, dès 1500 tours ça repars et sans que j'ai des crampes à l'avant bras droit cheers
C'est sur qu'en conso ça va changer la donne car le moteur est devenu super élastique, on va pouvoir enrouler sur le couple même en 6e.
Je suppose que cette carto est "full" car j'ai essayé de pousser la 4 mais arriver à 170, j'ai pas eu les c _ _ _ _ _ _ s d'aller au dessus affraid
( je me demande vraiment combien vaut cette brèle en fond de six ????)
Par contre sur le chemin du retour, j'ai pu rouler à 80 en 6e sans accoups: le top.

Donc, juste un gros merci Carto maison......en téléchargement - Page 12 3737424171

J-F
Bon après avoir lu toute ces pages, je suis un peu perdu... Du coup tu as mis laquelle des carto de Laurent73? Comme j'ai la mème bécane, ça m'intéresse. C'est une Akra?

328bru

Nombre de messages : 4
Age : 58
Moto : 990 adventure, 600GSXC, Transalp 600, 250 TY
Date d'inscription : 01/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Carto maison......en téléchargement - Page 12 Empty Re: Carto maison......en téléchargement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum