KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

[Revision] CR et photos de vos révisions "home made"

+27
amaury
ADV67
Pendjari
Flo44
loupitchoun1986
Rémi ze ouaibmasteur
eric11
oligo
lewand
JohnDuff83
le barbu
Christophe
cristo
TITI31
pons michel
Pêcheur de pierres
ogcg
K@in
ericlebelge
jms74
gaby74
stong
keker52
Mattt
perfal
milegas
laurent73
31 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Revision] CR et photos de vos révisions "home made" Empty [Revision] CR et photos de vos révisions "home made"

Message  laurent73 Jeu 31 Mar 2011, 22:06

Salut à tous....

Si vous êtes d'accord, j'édite le post afin de vous faire partager  les différentes révisions de l'Adventure....

Un peu dans l'esprit des Tech days, si ça peut en plus faire franchir le pas à certains indécis..... c est toujours ça de gagner en €€€€€€€....

Pour les petites révisons, se reporter pour la vidange à l'excellent Tuto d'Aurel : https://ktmadventure.motards.net/t1659-vidange-huile-moteur

A part la trousse à outils d'origine, il vous faut un clé de 19 pour le bouchon de vidange......

Cette petite révision est à la portée de presque tout le monde avec un minimum de savoir faire.....

Tous les autres tuto sont dans la rubrique Do it Yourself

****************************************************************************************************************************************

La révision des 22 500 approchant rapidement ainsi que les 2 ans de la moto et avec la fin de la garantie, je me suis lancé dans la révision de la moto avec l'aide des tutos du forum....study  

J'avais un doute sur ce qui avait été fait en concession lors de mes trop chères révisions .....Et ben, j'avais raison...... J'ai constaté que les connectiques des cligno avants étaient cassés et tenaient par du chaterton, les mises à l'air des réservoirs n'était pas branchées.... Le gicleur de lubrification de l'embrayage n'avait jamais du voir un coup de soufflette..... le couvercle de la batterie mal remonté etc etc.... des petits détails qui agacent vu le prix payé lors des révisions .....

Enfin, le mal est réparé, j'en ai profité pour lui faire la totale (sauf jeu aux soupapes)
*Vidange avec le kit complet,  plus coup de soufflette dans le gicleur de l embrayage
*vidange/purge des freins, tiens au passage sur les versions ABS, il est possible de purger sans brancher le logiciel KTM qui ouvre et ferme les commandes de la centrale ABS, par contre prévoir un peu plus de loockeed car le circuit est bcp plus long... Il part des commandes, remonte à la centrale ABS et revient aux freins...
*Vidange /purge de l embrayage,
*vidange de la fourche, je confirme que la vidange est possible sans démonter la cartouche, j'ai récupéré un peu moins de 650 ml d huile... Le démontage/remontage des "bouchons" est également possible sans la clé KTM
* Graissage/réglage de la colonne de direction, elle en avait besoin
* Contrôle nettoyage des freins
* nettoyage du filtre à air ainsi que des conduits des boitiers de papillons

etc etc.....

J'y ai passé 6 h dessus tranquillement.... Me reste plus qu' à remonter deux trois bricoles et c'est repartit.....affraid

[Revision] CR et photos de vos révisions "home made" 20110330175216



Je vous rassure, elle n'est plus comme ça, reste la boite à gant et les crash bar à remonter....

Bien content de l avoir fait.... On n est jamais aussi bien servi que par soi-même......


Dernière édition par laurent73 le Jeu 05 Déc 2013, 09:52, édité 2 fois
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8128
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Revision] CR et photos de vos révisions "home made" Empty Re: [Revision] CR et photos de vos révisions "home made"

Message  milegas Jeu 31 Mar 2011, 22:13


Bien content de l avoir fait.... On n est jamais aussi bien servi que par soi-même......
Ça c'est clair, de ce coté la je n'ai jamais eu de mauvaises surprises en ayant eu à faire les révisions à la concession de Venelles...
Au tarif ou l'on paye ils devrait tous être irréprochables!
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Revision] CR et photos de vos révisions "home made" Empty Re: [Revision] CR et photos de vos révisions "home made"

Message  perfal Ven 01 Avr 2011, 16:47

laurent73 a écrit:* Graissage/réglage de la colonne de direction, elle en avait besoin
Tiens, ça m'intéresse ça... La manip est décrite dans le Manouel d'entretien, d'atelier... ?

Merci,

--
Perfal.
perfal
perfal

Nombre de messages : 353
Moto : 950 S 2003
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Revision] CR et photos de vos révisions "home made" Empty Re: [Revision] CR et photos de vos révisions "home made"

Message  laurent73 Ven 01 Avr 2011, 21:58

c est tout simple... tout est là ; https://ktmadventure.motards.net/t2888-remplacement-roulement-inferieur-de-direction

J ai rien inventé..... lol!
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8128
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Revision] CR et photos de vos révisions "home made" Empty Re: [Revision] CR et photos de vos révisions "home made"

Message  laurent73 Mar 03 Avr 2012, 20:31

Pour la grosse révision des 30 000, je reprends le sujet :

04/08/2011

laurent73 a écrit:Merci Rémy..... C est bien comme ça que je voyais la chose.... lol!

Pour le cylindre avant pas de soucis particulier non plus on va dire 0.24mm de jeu sur une soupape donc rien de grave...
Je verrais ça dans 15 000......

Tout d abord, je voudrais féliciter et remercier Aurel pour son super Tuto qui est à suivre à la lettre......

Une règle  : NE JAMAIS FORCER TOUT SE DÉMONTE SANS PROBLÈME.......

en particulier :

le connectique pour  l injection....

[Revision] CR et photos de vos révisions "home made" 2011-012

Concernant le radiateur, j ai enlevé les 4 vis de fixation pour qu il soit plus mobile et n'étant plus à 3 vis près, j ai démonté de ventilateur pour avoir plus accessibilité sur le cylindre avant...

[Revision] CR et photos de vos révisions "home made" 2011-013

Tant que vous y êtes profitez en pour nettoyer les boitiers de papillon qui s encrassent assez facilement suite aux remontées d huile.... On aperçoit bien l injecteur....

[Revision] CR et photos de vos révisions "home made" 2011-014

[Revision] CR et photos de vos révisions "home made" 2011-015

C est mieux après nettoyage.....

[Revision] CR et photos de vos révisions "home made" 2011-018

On voit bien qu il ne sont pas rond mais légèrement  ovalisés ce qui permet de laisser passer un peu d'air pour le ralenti.... Donc si  c est encrassé problème de ralenti et de calage....

[Revision] CR et photos de vos révisions "home made" 2011-016

[Revision] CR et photos de vos révisions "home made" 2011-019

[Revision] CR et photos de vos révisions "home made" 2011-021

Pour la petite histoire, je me suis fabriqué l outil très pratique pour bloquer le vilebrequin ....Merci Rémy



dégrossissage à la meuleuse d angle et finition avec un tour improvisé.... ( possibilité de mettre la lime à la place de la meuleuse)

[Revision] CR et photos de vos révisions "home made" 2011-020

Question astuce..... pour ne pas vous mélanger les pinceaux avec toutes les vis et notamment celle du carénage qui ont une place bien particulière il vous faut qq cartons..... Vous dessinez grossièrement le carénage et qq trous de tournevis pour mettre les vis à leur place...

Pour le reste un carton pour chaque partie de la moto avec ses vis....  

[Revision] CR et photos de vos révisions "home made" 2011-022

[Revision] CR et photos de vos révisions "home made" 2011-023

La révision des 30 000 se termine donc bien avec la vidange et un peu plus de 06h00 pour la première fois....

Il me reste à faire qq bricoles ( purge et autres contrôles) et remontage de l ensemble..... tout ça pour le prix des pièces!!!!

PAR CONTRE CETTE OPÉRATION NÉCESSITE  UN MINIMUM D OUTILLAGE ET SURTOUT DE CONNAISSANCE ET DE PRATIQUE......

ATTENTION A CE QUE VOUS FAITES....


Pour la clé à bougie sur les modèle 2009 et suivants, il s agit bien d une clé de 14 mm dispo chez facom pour 25 € en 3/8 et facilement accessible du coup....

[Revision] CR et photos de vos révisions "home made" 2011-017




Encore merci à Aurel et tous les autres pour ces super tuto.....


Dernière édition par laurent73 le Sam 23 Mai 2015, 15:27, édité 2 fois (Raison : merci image shack)
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8128
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Revision] CR et photos de vos révisions "home made" Empty Re: [Revision] CR et photos de vos révisions "home made"

Message  laurent73 Mar 03 Avr 2012, 20:39

Aujourd hui révision des 37 500 km donc petite révision...... Le gros de l'entretien ayant été fait la dernière fois, je n ai fait que la vidange et les contrôle habituels ainsi que la vidange purge du LHM d'embrayage.... Toujours aussi sale même après 3 500 km seulement...

J'ai perfectionné l'idée du carton range vis.....  lol!  lol!

[Revision] CR et photos de vos révisions "home made" 20120403101309

Autre astuce pour la purge seul du LHM

[Revision] CR et photos de vos révisions "home made" 20120403113545

Au passage contrôle des vis des pap aux remontés : RAS

Voilà une matinée de boulot tranquille pour le prix des pièces..... Soit 25€ le kit vidange  et 45 € d huile....... et de l huile de coude....


Dernière édition par laurent73 le Lun 07 Oct 2013, 09:15, édité 1 fois
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8128
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Revision] CR et photos de vos révisions "home made" Empty Révision des 45 000 km

Message  laurent73 Mar 24 Juil 2012, 21:01

révision des 45 000 ....

J ai fait les choses en grand....

Tout ou presque y est passé.....

Jeu aux soupapes... vidange du LDR... vidange fourche...graissage colonne de direction.... nettoyage corps papillon.... vérification de l ensemble des connectiques... vidange/purge/frein/embrayage.... graissage vis tendeur de chaine.... etc...etc....

qq jours sans moto histoire de bien faire les choses.... ( voir post correspondant)

qq images ...

récepteur d'embrayage à démonter et à nettoyer régulièrement..... Il a pas aimé les 2 heures sous la pluie battante.... Mad

[Revision] CR et photos de vos révisions "home made" 20120724110759

Un coup de soufflette dans l'émetteur d'embrayage permet de bien nettoyer le bocal....

[Revision] CR et photos de vos révisions "home made" 20120724115658


Dernière édition par laurent73 le Lun 07 Oct 2013, 09:16, édité 1 fois
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8128
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Revision] CR et photos de vos révisions "home made" Empty Re: [Revision] CR et photos de vos révisions "home made"

Message  Mattt Mar 24 Juil 2012, 21:58

Tout d'abord merci a TOUS pour vos partage d’expérience dans vos différentes intervention mécanique cheers cheers

... ça donne franchement envie de franchir le pas... Je me suis farci la vidange y a pas si longtemps... et j'avoue avoir eu quelques sueur pour remonter et rebrancher toutes les durites et diverses connexion électrique du réservoir.... sans parler de la nuit a me réveiller par sursaut en me disant "t'es sur hein t'as mis toute l'huile qui fallait!????!" .... Alors mon petit conseil a moi quand on est vraiment débutant dans le milieu c'est d'avoir du temps (une vidange par exemple peut attendre quelques kms en plus si vraiment pas de temps... ) donc ne pas se presser!!!!!! Et posséder TOUT les outils nécessaire, ne pas faire dans la débrouille (au moins pour les premières fois!)... Ça rassure et c'est bien plus facile!!

d'ici un mois, le kit chaine m'attend (faut-il changer les "silenblocks" derriere la couronne a chaque fois??) , et puis les pneus (ca fait un mois que j'ai la bécanne et déjà plus de 3 000kms.... Very Happy ils étaient pas neufs hein!!).. Je stress pas trop pour tout ça même si je sais que je vais en baver pour les pneus Crying or Very sad

Dernière petite interrogation... La bécane est d'occase et l'ancien proprio a fait la révision des jeux aux soupapes a 20 000kms(les jeux étaient encore bon)... dois je faire le prochain contrôle dans 15 000 ou bien a 30 000 comme préconisé??

encore MERCI et bonne route!!!!!! Cool
Mattt
Mattt

Nombre de messages : 410
Age : 40
Moto : 990 adv 2007
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Revision] CR et photos de vos révisions "home made" Empty Re: [Revision] CR et photos de vos révisions "home made"

Message  laurent73 Mer 25 Juil 2012, 08:25

C est vrai qu il vaut mieux prendre sont temps..... Il y a tjs un petit imprévu qq part..... et surtout tout le matos qui va bien.....

Pour le kit chaine, un conseil, prends en une fermée et démonte le bras oscillant..... Si pas de jeu dans la couronne pas besoin de changer les caoutchouc....

Pour les pneus, fais les en même temps que le kit chaine, ça fait gagner un démontage.... lol! prends ton temps, tu as toutes les astuces sur le forum.....

Pour le jeu aux soupapes, c est tous les 15 000 normalement, mais si t as pas l habitude, vaut mieux le faire faire par un pro..... en demandant expressément qu il soit fait, on sait jamais...

T es de où dans la Yote?
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8128
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Revision] CR et photos de vos révisions "home made" Empty Re: [Revision] CR et photos de vos révisions "home made"

Message  laurent73 Mer 25 Juil 2012, 20:52

ça y est Dame KTM est enfin remontée bounce bounce bounce bounce

Première impression après qq km d'essai, elle chauffe bcp moins.... Est ce dû au nouveau liquide de refroidissement ou est ce qu il en manquait un peu? peut être un peu des deux???

En tout cas, bien content d'avoir fait cette révision.... Very Happy Laughing


Y a plus qu'à rouler maintenant..... lol! lol!
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8128
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Revision] CR et photos de vos révisions "home made" Empty Re: [Revision] CR et photos de vos révisions "home made"

Message  Mattt Mer 25 Juil 2012, 21:11

Merci pour les conseils ! Very Happy Je vais pas pouvoir faire les pneu en même temps, ils sont encore bon... Et pour la chaine je savais pas trop... Faire "tomber" le bras oscillant n'est pas trop dur... c'est sur que j'arriverai a l'enlever mais pour le remettre,c'est pas trop chiant??? A t on besoins d'un outillage particulier?

Sinon j'habite Morzine... si jamais tu passes dans le coin hésite pas! Je descend au KTM d'Annecy... samedi pour récuperer tout ce qu'il faut...

Pour les soupapes.... Je suis conscient qu'il faut un minimum de savoir faire mais j'ai VRAIMENT envie d'apprendre!!!!!! Je me lancerai dedans cet hiver je pense...

Encore merci pour les conseils!!!!! Very Happy cheers cheers
Mattt
Mattt

Nombre de messages : 410
Age : 40
Moto : 990 adv 2007
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Revision] CR et photos de vos révisions "home made" Empty Re: [Revision] CR et photos de vos révisions "home made"

Message  keker52 Mer 25 Juil 2012, 22:42

Bonne idee Laurent que ce tuto, et quand vous ferez des mecaniques day's je poste de suite !

@ plouche ! cheers

La 950 est à poil pour la rev° des 30.000 et grace à ce forum je vais economiser au moins 450€ !
La KT n'ira pas en concession...tant pis pour le commerce c'est dur pour tous.... silent

keker52
keker52

Nombre de messages : 3428
Age : 57
Moto : KTM 450EXC 2014 - KTM 1290R - prowler prestige
Date d'inscription : 11/02/2012

http://lesblogs.motomag.com/keker-mag52/

Revenir en haut Aller en bas

[Revision] CR et photos de vos révisions "home made" Empty Re: [Revision] CR et photos de vos révisions "home made"

Message  laurent73 Jeu 26 Juil 2012, 07:17

Toutes le infos qui vont bien pour réviser sans soucis : https://ktmadventure.motards.net/c5-do-it-yourself

@ matt : pour le bras oscillant c est dans remplacement rotule amortisseur

T y vas vers quelle heure samedi?
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8128
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Revision] CR et photos de vos révisions "home made" Empty Re: [Revision] CR et photos de vos révisions "home made"

Message  Mattt Jeu 26 Juil 2012, 21:38

Changement de plan... J'ai jeté un coup d'oeil sur la chaine, et je devrais encore faire quelques centaines de kms en plus, d'autant que je ne suis pas encore a fond au niveau des tendeurs... Mais d'ici la fin de l'été il va devoir y passer!
Mattt
Mattt

Nombre de messages : 410
Age : 40
Moto : 990 adv 2007
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Revision] CR et photos de vos révisions "home made" Empty Re: [Revision] CR et photos de vos révisions "home made"

Message  stong Jeu 26 Juil 2012, 22:45

Salut,

laurent73 a écrit:
Pour le kit chaine, un conseil, prends en une fermée et démonte le bras oscillant..... Si pas de jeu dans la couronne pas besoin de changer les caoutchouc....

Pourquoi ça ?
stong
stong

Nombre de messages : 330
Age : 36
Moto : 450 RFR - 250 EXC
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Revision] CR et photos de vos révisions "home made" Empty Re: [Revision] CR et photos de vos révisions "home made"

Message  laurent73 Ven 27 Juil 2012, 08:18

A moins que tu ais le matos rive/dérive chaine qui coûte un bras en bonne qualité, c est plus pratique de démonter le bras oscillant et en plus ça te permet de graisser les roulements qui en ont bien besoin souvent....

Pour le kit chaine AFAM, tu peux choisir, maillon à sertir ou chaine fermée....

Pour les caoutchoucs, si pas de jeu pas besoin de les changer....

Wink
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8128
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Revision] CR et photos de vos révisions "home made" Empty Re: [Revision] CR et photos de vos révisions "home made"

Message  gaby74 Ven 27 Juil 2012, 08:49

laurent73 a écrit:A moins que tu ais le matos rive/dérive chaine qui coûte un bras en bonne qualité, c est plus pratique de démonter le bras oscillant et en plus ça te permet de graisser les roulements qui en ont bien besoin souvent....

Pour le kit chaine AFAM, tu peux choisir, maillon à sertir ou chaine fermée....

Pour les caoutchoucs, si pas de jeu pas besoin de les changer....

Wink

et pourquoi pas un maillon rapide ??
gaby74
gaby74

Nombre de messages : 1207
Age : 60
Moto : 990ADV 2011
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Revision] CR et photos de vos révisions "home made" Empty Re: [Revision] CR et photos de vos révisions "home made"

Message  laurent73 Ven 27 Juil 2012, 09:51

trop de puissance, il ne tiendrait jamais le coup....
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8128
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Revision] CR et photos de vos révisions "home made" Empty Re: [Revision] CR et photos de vos révisions "home made"

Message  jms74 Ven 27 Juil 2012, 10:45

ça existe pas cher et de bonne qualité , ça fait plusieurs années que je m'en sers et jamais eu de soucis.

http://www.equipmoto.fr/accessoires-moto-kit-chaine-moto-did-afam-france-equipement-regina.html
jms74
jms74

Nombre de messages : 2425
Age : 24
Moto : KTM 690.R 2023
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Revision] CR et photos de vos révisions "home made" Empty Révision complète, distri etc etc...

Message  ericlebelge Mar 28 Mai 2013, 22:05

Je révise tout sur ma Katoche Adventure 2006 :49: , roulement, circuit électrique, réglage soupape, embrayage, remplacement pompe à eau etc etc...

Adventure de 2006, 52000 km et bcp de bruit coté distribution :53:

Allez hop... on démonte :cvb:

[Revision] CR et photos de vos révisions "home made" Imgp3110
[Revision] CR et photos de vos révisions "home made" Imgp3111
[Revision] CR et photos de vos révisions "home made" Imgp3112

Comme je roule tout temps, l'hivers et le sel a fait son sale travail Neutral
l'avant du moteur est dans un piteux état Neutral coté droit juste en dessous du cylindre la peinture est décollée affraid

[Revision] CR et photos de vos révisions "home made" Imgp3113
[Revision] CR et photos de vos révisions "home made" Imgp3114

L'hivers prochain ce sera le tour de la Strom bounce

Bon... on continue hein, remplacement de la pompe à eau

[Revision] CR et photos de vos révisions "home made" Imgp3220
[Revision] CR et photos de vos révisions "home made" Imgp3210
[Revision] CR et photos de vos révisions "home made" Imgp3211

Et maintenant la grosse farce, soupape OK :super: , tendeur chaine de distribution avant nickel :super: l'arrière affraid il n'est plus dans la cote Crying or Very sad

Donc on démonte + les AAC et pignon intermédiaire, et plus encore...

[Revision] CR et photos de vos révisions "home made" Imgp3212
[Revision] CR et photos de vos révisions "home made" Imgp3213
[Revision] CR et photos de vos révisions "home made" Imgp3214
[Revision] CR et photos de vos révisions "home made" Imgp3215
[Revision] CR et photos de vos révisions "home made" Imgp3216
[Revision] CR et photos de vos révisions "home made" Imgp3110

j'ai remis la pompe à essence à neuf en attendant + d'autres bisouilles

Avant, pendant et après...

[Revision] CR et photos de vos révisions "home made" Imgp3217
[Revision] CR et photos de vos révisions "home made" Imgp3218
[Revision] CR et photos de vos révisions "home made" Imgp3219

Au bout du compte j'ai du remplacer les 2 chaînes de distribution pale j'avais mal regardé et pour l'avant j'étai à 1 mm de la cote mini Neutral

[Revision] CR et photos de vos révisions "home made" Imgp3210
[Revision] CR et photos de vos révisions "home made" Imgp3211

Remplacement des patins
[Revision] CR et photos de vos révisions "home made" Imgp3212

Remise en place du moulbif, connection du cablage, injection, boite à air, et liquide de refroidissement
[Revision] CR et photos de vos révisions "home made" Imgp3213

Savez vu ma belle chaine OR, bah je l'ai serti et monté puis j'me suis rendu compte qu'elle étais trop longueee, 122 maillons à la place de 118 Sad
donc rebelotte pour démonter le bras oscillant, désertir etc etc... dès que j'ai reçu la nouvelle fausse mail :sifl:
[Revision] CR et photos de vos révisions "home made" Imgp3214

Bon ben... à y est... j'ai fini ma mob cheers cheers cheers

[Revision] CR et photos de vos révisions "home made" Imgp3223
[Revision] CR et photos de vos révisions "home made" Imgp3215

Les 2 demi carrénage sont à repeindre, je vais essaier de faire çà avant de partir en vacances le 6 juin, à 250€ pièce je préfère faire çà en attendant bounce
[Revision] CR et photos de vos révisions "home made" Imgp3219
[Revision] CR et photos de vos révisions "home made" Imgp3220
[Revision] CR et photos de vos révisions "home made" Imgp3221
[Revision] CR et photos de vos révisions "home made" Imgp3222

J'ai fait +- 50 km cet aprèm et tout va nickel :cool2:
ericlebelge
ericlebelge

Nombre de messages : 1554
Age : 61
Moto : Adventure 990-2006 & 1290 SAS-2018
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Revision] CR et photos de vos révisions "home made" Empty Re: [Revision] CR et photos de vos révisions "home made"

Message  K@in Mar 28 Mai 2013, 22:19

J'aimerai savoir faire ça...
K@in
K@in

Nombre de messages : 689
Age : 44
Moto : KTM Adventure 990 2006
Date d'inscription : 16/12/2008

http://parabolic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Revision] CR et photos de vos révisions "home made" Empty Re: [Revision] CR et photos de vos révisions "home made"

Message  ogcg Mar 28 Mai 2013, 22:58

Shocked

Féloches [Revision] CR et photos de vos révisions "home made" 3737424171

ogcg

Nombre de messages : 519
Moto : 950 SE, 690 enduro
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Revision] CR et photos de vos révisions "home made" Empty Re: [Revision] CR et photos de vos révisions "home made"

Message  Pêcheur de pierres Mer 29 Mai 2013, 08:15

Impressionnant. Elle est à nouveau neuve cette pétoire !
Pêcheur de pierres
Pêcheur de pierres

Nombre de messages : 41
Moto : BMW 1200 GSA
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Revision] CR et photos de vos révisions "home made" Empty Re: [Revision] CR et photos de vos révisions "home made"

Message  milegas Mer 29 Mai 2013, 08:22

Eric, tu n'as pas un maillon de trop sur cette chaîne, la roue arrière et drôlement reculée non?
Beau boulot! cheers Very Happy
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Revision] CR et photos de vos révisions "home made" Empty Re: [Revision] CR et photos de vos révisions "home made"

Message  pons michel Mer 29 Mai 2013, 08:40

comme neuve ta mob
felicitations
+1 pour la chaine
pons michel
pons michel

Nombre de messages : 2234
Age : 63
Moto : ADVENTURE 950 2004 NOIRE
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Revision] CR et photos de vos révisions "home made" Empty Re: [Revision] CR et photos de vos révisions "home made"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum