KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Un landais

3 participants

Aller en bas

Un landais  Empty Un landais

Message  Invité Mer 19 Fév 2020, 14:46

Salut la troupe, nouveau parmi vous, futur acquéreur d'un 990 adv ou peut-être un 950, trop hâte d'y être. Cette bécane me fait rêver depuis un moment, première inspiré par un 1200 gs, j'ai fini par augmenter les capacités de ma future monte. La gs est juste parfaite mais ayant un outils parfait pour les cols sans la moindre envie de m'en séparer (rsv1000) je cherche un truc plus polyvalent et surtout off road.
Je suis ici pour la pêche au info, bon plan et autres. Mais aussi pour finir de me décider sur le modèle 950,900, adventure ou adventure r. Bref encore des hésitations quasiment entièrement induite par les tarifs de l'occasion...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un landais  Empty Re: Un landais

Message  BoBy Mer 19 Fév 2020, 19:48

Bonjour voisin. Bonne bourre !

BoBy

Nombre de messages : 133
Moto : 950 adventure ?
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un landais  Empty Re: Un landais

Message  Jano64 Mar 10 Mar 2020, 18:50

Bienvenue à toi, la 990 est une super machine avec quelques défauts mais bien bien connus. Le forum est une mine d’informations. À+ sur les routes
Jano64
Jano64

Nombre de messages : 47
Age : 45
Moto : KTM 990 Adventure 2011
Date d'inscription : 10/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un landais  Empty Re: Un landais

Message  ferdinotch Mer 11 Mar 2020, 10:22

Salut ! on est à côté de chez à côté ! Si t'as besoin d'info n'hésite pas Wink

la 950 devient vieille / rare et souvent kilométrée mais le charme des carbus reste un gros avantage.
la 990 est facile à trouver, son injection est un peu capricieuse mais ce n'est pas un frein, c'est vraiment une bonne moto à tout faire bien, pas excellent partout, mais bien partout : piste off road, tout terrain, route, col, attaque, autoroute, balade en amoureux, etc.
On fait des grimpettes et du single avec, c'est assez drôle !!
ferdinotch
ferdinotch

Nombre de messages : 308
Moto : KTM 990 ADV 2006
Date d'inscription : 06/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Un landais  Empty Re: Un landais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum