KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mon premier Trip avec ma KTM 990 Adventure

3 participants

Aller en bas

Mon premier Trip avec ma KTM 990 Adventure Empty Mon premier Trip avec ma KTM 990 Adventure

Message  Tydav44 Ven 14 Fév 2020, 20:47

Bonjour/Bonsoir, je vous partage une petite vidéo de mon premier road trip avec la KTM, direction l'Espagne, desert des Bardenas, vielle ville d'Albaracin ainsi que celle d'Alquézar.

Les motos: moi en KTM 990 Adventure 2008, mon père avec une GS 1250 2019, nous sommes de véritables poireaux en mode off road, je regrette un peu de ne pas avoir "envoyer" un peu plus, mais j'espère corriger ça lors du prochain voyage en Andalousie prévue pour le mois de Juin prochain...

https://youtu.be/eoxEku2w8tg

Wink

D'ailleurs, si vous connaissez une vidéo "conseil" de pilotage off road, je serais preneur...

Et sinon je suis hyper satisfait de la Katoche cheers

A+


Dernière édition par Rinho le Ven 14 Fév 2020, 21:57, édité 1 fois (Raison : Ajout video en mode "embedded", c'est plus vendeur)

Tydav44

Nombre de messages : 9
Moto : KTM 990 Adventure
Date d'inscription : 24/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier Trip avec ma KTM 990 Adventure Empty Re: Mon premier Trip avec ma KTM 990 Adventure

Message  Tydav44 Ven 14 Fév 2020, 23:32

Merci pour l'édition Wink

Tydav44

Nombre de messages : 9
Moto : KTM 990 Adventure
Date d'inscription : 24/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier Trip avec ma KTM 990 Adventure Empty Re: Mon premier Trip avec ma KTM 990 Adventure

Message  Rinho Sam 15 Fév 2020, 00:59

De rien.
en mode edition, tu as un bouton youtube... il te demande l'url (en https) et ca le fait tout seul

_________________
Si c'est un rêve je le saurais... Sans un sou mais plus riche qu'avant   ----   Être DEHORS fait du bien DEDANS
Rinho
Rinho
Admin

Nombre de messages : 3391
Moto : Orange Bleue, Black Beauty et Mandarine
Date d'inscription : 13/07/2011

http://rinho.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier Trip avec ma KTM 990 Adventure Empty Re: Mon premier Trip avec ma KTM 990 Adventure

Message  Franck83 Sam 15 Fév 2020, 11:28

Sympa la vidéo, tu avais pris un drône ?
Sinon les Bardenas c'était génial au début des années 2000, on pouvait rouler partout, suivre les canadas, monter en haut du Rallon et se perdre dans les barrancos, un terrain fractal comme j'en ai rarement vu. Aujourd'hui il n'y a plus que des pistes roulantes limitées en vitesse.
Franck83
Franck83

Nombre de messages : 95
Moto : KTM 950 adv orange 2004 ; Sherco 300SEF 2016
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier Trip avec ma KTM 990 Adventure Empty Re: Mon premier Trip avec ma KTM 990 Adventure

Message  Tydav44 Sam 15 Fév 2020, 21:26

Franck83 a écrit:Sympa la vidéo, tu avais pris un drône ?
Sinon les Bardenas c'était génial au début des années 2000, on pouvait rouler partout, suivre les canadas, monter en haut du Rallon et se perdre dans les barrancos, un terrain fractal comme j'en ai rarement vu. Aujourd'hui il n'y a plus que des pistes roulantes limitées en vitesse.

Oui j'ai un petit drone, le DJI Spark, je l'ai aussi utilisé en roulant mais pas lors de ce voyage, c'était la période de vacance en Espagne et y'avais du monde, beaucoups de touristes, même des bus Neutral

J'imagine qu'avant l'air des réseaux sociaux , c'était bien moins connus, ou seulement des passionnés de rando VTT, moto, 4x4...

Par contre, il y a encore quelques pistes qui ne sont pas ou peu emprunté par les touristes, et qui sont assez "sableuse" il me semble...

Merci Wink

Tydav44

Nombre de messages : 9
Moto : KTM 990 Adventure
Date d'inscription : 24/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier Trip avec ma KTM 990 Adventure Empty Re: Mon premier Trip avec ma KTM 990 Adventure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum