KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Embrayage : Récepteur Oberon + MC DOT4

+6
Franck83
laurent73
FRM888
Christophe
Coq
Tistou37
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Embrayage : Récepteur Oberon + MC DOT4 - Page 2 Empty Re: Embrayage : Récepteur Oberon + MC DOT4

Message  Jacques.R Lun 10 Aoû 2020, 09:34

Après je suis plus à la recherche de la fiabilité que de la souplesse ... car quand tu commences à plus avoir d'embrayage dans la pampa, ça devient vite la mémerde ...
Et comme je vois que beaucoup change le récepteur mais ont encre des soucis avec l'émetteur, je préfère faire un changement radical une fois, comme ça c'est fait
Jacques.R
Jacques.R

Nombre de messages : 19
Moto : 990 AdV
Date d'inscription : 14/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage : Récepteur Oberon + MC DOT4 - Page 2 Empty Re: Embrayage : Récepteur Oberon + MC DOT4

Message  Invité Dim 02 Mai 2021, 17:54

.


Dernière édition par LilYoda le Ven 09 Déc 2022, 13:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Embrayage : Récepteur Oberon + MC DOT4 - Page 2 Empty Re: Embrayage : Récepteur Oberon + MC DOT4

Message  Invité Dim 02 Mai 2021, 22:31

Super detaillé. Merci pour le boulot. Embrayage : Récepteur Oberon + MC DOT4 - Page 2 3737424171

Pour crosscar, je confirme, beau boulot. J'ai deja fait faire des durits sur mesure chez eux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Embrayage : Récepteur Oberon + MC DOT4 - Page 2 Empty Re: Embrayage : Récepteur Oberon + MC DOT4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum