KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Presentation

Aller en bas

Presentation Empty Presentation

Message  Invité Sam 25 Aoû 2018, 10:19

Bonjour a tous.
Decinois (Christophe), 52 ans, quelques voyages, toujours en Trail. Ca fait 2 ans que je roule en Triumph Explorer. Aujourd'hui j'ai envie de (re) sortir du goudron. Pour ce faire il faut que le bestio pese moins lourd, ait moins peur des chocs et soit toujours aussi fiable que mes experiences Triumph (j'ai aussi eu une 800 Tiger). Je suis donc en pleine prospection et plusieurs choix s'offrent a moi. Et entre autre, je suis seduit par les 990. D'ou mon inscription pour glaner vos avis,trucs/astuces,experiences terrain et fiabilité du bouzin.
Voila. Donc merci de m'acceuillir et je deterrerais surement quelques posts pour des complements d'infos.
Presentation 3737424171

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  jefrando Sam 25 Aoû 2018, 18:32

Bienvenue !
La 990 est un excellent choix ! Après une 1050 et une 1190 je suis allé vers la 990, de toute les oranges c'est ma préféré cheers
Tu as de la chance parce que j'ai pas entendu que du bien de la fiabilité des explorer (un pote a pété sa boite 3 fois en moins de 50 000 km ! Une des premières explorer).
Comme toute les bécanes, la 990 a ses points faibles, je ne les connais pas tous mais ils sont sur le forum Very Happy

jefrando
jefrando

Nombre de messages : 511
Moto : 990 adventure R
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum