KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Du rouge au orange - (Toulouse)

Aller en bas

Du rouge au orange - (Toulouse) Empty Du rouge au orange - (Toulouse)

Message  JohnnyRocket Ven 10 Aoû 2018, 10:13

Bonjour à tous !

Je me permets de m'inscrire sur ce forum des Adventures, recommandé par un de vos membres de la région Toulousaine, car je suis actuellement dans une phase importante de ma vie !

Et oui, actuellement en Ducati 900 SSie, mon daltonisme motard qui ne me faisait voir que du rouge, est en train de s'estomper pour laisser apparaitre une nouvelle couleur du spectre : le orange !

Je suis un jeune homme de 27 ans, habitant à Toulouse depuis maintenant 7 ans. Ingénieur en méca flotte de formation, j'ai baigné depuis tout petit dans la moto, et suis littéralement né dans un casque.

Je pratique depuis toujours, 125 TY pour commencer puis 200 TLR, 250 OSSA, 280 puis 250 TXT Gas Gas, 400 DRZ ont été mes armes des chemins tandis qu'attendaient dans le garage des 500 XT, T500 Suzuki, 750 XS Yamaha, et autres MV Agusta 750 F4...

A présent qu'il faut voler de ses propres ailes, mon garage est nettement moins rempli et c'est ma 900 qui fait mon bonheur depuis 2011. La belle côtoie mon maigre séant depuis 55 000 km et n'est pourtant toujours pas verte de dégout.

Mais voilà que le cahier des charges se trouble, les virées se faisant de plus en plus lointaines et poussiéreuses (Italie, Croatie, Grêce, ...) et le SDS devenu maintenant véritable singe de sidecar me font donc me tourner vers des débattements plus généreux, un confort moins relatif mais un caractère résolument toujours sportif.

L'essai d'un 950 Adv de 2004 le mois dernier, achève ma phase de questionnements et me décide à lancer mes recherches.

Je n'ai donc à ce jour toujours pas d'autrichienne chez moi, mais je compte bien en apprendre plus grâce à vous tous et pourquoi pas en trouver une qui aura déjà vécue de vraies aventures motarde.

A bientôt donc dans les sujets de votre très bien fait forum.

Cordialement

Jean-Baptiste





JohnnyRocket

Nombre de messages : 36
Moto : KTM 950 Adventure, Ducati 900 SSie, Suzuki 400 Drz
Date d'inscription : 10/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum