KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Petite présentation

Aller en bas

Petite présentation Empty Petite présentation

Message  Phelsuma Lun 16 Juil 2018, 07:26

Bonjour à toutes et tous!
Voilà plusieurs mois déjà que je reviens régulièrement en tant que simple invité sur votre forum (très instructif et intéressant!).
Vivant depuis peu à Saint-Pierre et Miquelon (où le plus proche garage un peu branché moto se trouve à 500km, et les pièces détachées sont localement introuvables), la débrouille est clairement une nécessité!
J'ai pourtant craqué l'année en voyant cette superbe LC8 dont j'avais toujours rêvé stationnée devant moi. Faiblement kilométrée pour son âge (23000 km depuis 2009), je me suis dit qu'elle méritait enfin de se dégourdir les jantes et qu'elle serait le compagnon idéal pour des futures escapades canadiennes.
(Je n'ai donc pas trop hésité quand son propriétaire m'annonça qu'il comprenait et accepterait de se séparer de son bébé....)
Me voilà donc en train de la prendre en main depuis un an et de doucement la préparer.
J'espère que je n'aurai pas à regretter d'avoir rêvé, car je suis clairement débutant en mécanique!
Votre forum m'a déjà apporté énormément de réponses et les connaissances que vos membres n'hésitent pas à partager sont clairement rassurantes (sans des communautés comme la vôtre, je ne pense pas que j'aurais osé franchir le pas!)
Merci donc et à très bientôt sans doute!
Phelsuma
Phelsuma

Nombre de messages : 8
Moto : LC8 adventure US white ABS 2009
Date d'inscription : 16/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum