INJECTION AGAIN
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INJECTION AGAIN
salut à tous
nous approchons les 100.000 kilomètres (92000) mamy 990ktm et moi
car après mon crash de fin 2015 on à remis ça début 2016
3 fois rien... une toyota en sortie de virage aveugle qui tournait et j'ai choisi l'arrière droit et le fossé plutôt que la gauche
et les véhicules d'en face ...bref un salto avant et une roue avant sur la buse en béton...grosse déchirure musculaire de la
jambe droite car la réception n'était pas parfaite sinon j'avais 10 sur 10 (je déconne) sinon le jean kevlar nickel .
enfin depuis tout va bien mais voilà que des petits soucis de vieillesse apparaissent
l'injection fait des sienne on à déconnecter le moteur pap après des crises de ralenti entre 3000 et plus
et là ça ratatouille à bas régime et une coupure à l’accélération...problèmes tps?? mon mécano a vérifié à priori non
j'ai vu une rampe de super duke dans une casse ?
COMPATIBLE OU PAS... je suis à l'écoute de vos conseils avisés
bon ride à tous
nous approchons les 100.000 kilomètres (92000) mamy 990ktm et moi
car après mon crash de fin 2015 on à remis ça début 2016
3 fois rien... une toyota en sortie de virage aveugle qui tournait et j'ai choisi l'arrière droit et le fossé plutôt que la gauche
et les véhicules d'en face ...bref un salto avant et une roue avant sur la buse en béton...grosse déchirure musculaire de la
jambe droite car la réception n'était pas parfaite sinon j'avais 10 sur 10 (je déconne) sinon le jean kevlar nickel .
enfin depuis tout va bien mais voilà que des petits soucis de vieillesse apparaissent
l'injection fait des sienne on à déconnecter le moteur pap après des crises de ralenti entre 3000 et plus
et là ça ratatouille à bas régime et une coupure à l’accélération...problèmes tps?? mon mécano a vérifié à priori non
j'ai vu une rampe de super duke dans une casse ?
COMPATIBLE OU PAS... je suis à l'écoute de vos conseils avisés
bon ride à tous
Dernière édition par laurent73 le Mer 16 Jan 2019, 17:59, édité 1 fois (Raison : fusion sujet)
thierry44- Nombre de messages : 32
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Re: INJECTION AGAIN
Regarde le sujet " résumé sur les problèmes d injection "
Normalement y a la solution
Normalement y a la solution
laurent73- Admin
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injection capricieuse 990
salut laurent
penses tu que les rampes sont compatibles entre adventure/superduke et autres 990 injection
1ère génération 2006/2007.
cordialement
thierry
penses tu que les rampes sont compatibles entre adventure/superduke et autres 990 injection
1ère génération 2006/2007.
cordialement
thierry
thierry44- Nombre de messages : 32
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Re: INJECTION AGAIN
Faut regarder la réf sur esprit KTM ou autre mais comme les blocs sont identiques y a pas de raisons.....
C est sur surplusmoto que tu as trouvé la rampe ?
C est sur surplusmoto que tu as trouvé la rampe ?
laurent73- Admin
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Re: INJECTION AGAIN
Une petite casse sur maisons alfort
Ontheroad
Une rampe à 70€!
Vendue évidement...
Salut Laurent ✌
Ontheroad
Une rampe à 70€!
Vendue évidement...
Salut Laurent ✌
thierry44- Nombre de messages : 32
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injection mon amour
bonsoir laurent
le retour de l'injection ....
après avoir pas mal roulé sans le fameux pap....... presque 1an
cette été coupure d'allumage et mr efi allumé au tableau de bord devant ktm ....ouf coup de pot
depuis la belle est restée 6 mois chez eux...oui/oui...6 mois!!!
me l'on rendu 2 fois et retour à la concession au bout de quelques kilomètres ...ralenti 3000/4000tm ...coupures ...etc
pas de défaut à la valise rtl (ktm) et retour avec mr efi allumé à chaque fois.... et disparition(départ) du chef d'atelier!
j'ai fait changer le filtre à essence par dépit
donné en fourniture une rampe d'occas avec un tps hs pour voir ...pas sur qu'ils ai essayé
bref un coup de fil du boss...on a tout essayé...on peu pas faire plus...elle marche à peu près...c'est un défaut des 1ères injections...blablabla
entre temps j'ai trouvé une 650 klx de 1994 à carbu que j'ai refait... gycleurs/pointeau/joints/hauteur de cuve/coloration bougie ...que c'est simple un carbu...
puis 3éme départ de la concession ...ralenti 2000/tours...admettons...embrayage à bout de souffle à 500 métres de la maison en poussette.. purge et niveau à refaire
et 2 jours de roulage avec un ralenti un peu haut mais une super moto..couple de camion/allonge....... le kif
fin du 2ème jour et retour à la maison avec ralenti instable...qui tombe au point mort et coupe
depuis mise en route 3000tours puis 2000 puis remonte à 4000 redescente à 2000 et calage...voyant efi alumé
je ne pense pas faire de mise en demeure pour une moto de 12 ans sans grande valeur
j'ai vu qu'un gars avait un problème similaire à cause des pipes d'admissions poreuses
je vais mis recoller...si vente dans l'état
bien cordialement Thierry
le retour de l'injection ....
après avoir pas mal roulé sans le fameux pap....... presque 1an
cette été coupure d'allumage et mr efi allumé au tableau de bord devant ktm ....ouf coup de pot
depuis la belle est restée 6 mois chez eux...oui/oui...6 mois!!!
me l'on rendu 2 fois et retour à la concession au bout de quelques kilomètres ...ralenti 3000/4000tm ...coupures ...etc
pas de défaut à la valise rtl (ktm) et retour avec mr efi allumé à chaque fois.... et disparition(départ) du chef d'atelier!
j'ai fait changer le filtre à essence par dépit
donné en fourniture une rampe d'occas avec un tps hs pour voir ...pas sur qu'ils ai essayé
bref un coup de fil du boss...on a tout essayé...on peu pas faire plus...elle marche à peu près...c'est un défaut des 1ères injections...blablabla
entre temps j'ai trouvé une 650 klx de 1994 à carbu que j'ai refait... gycleurs/pointeau/joints/hauteur de cuve/coloration bougie ...que c'est simple un carbu...
puis 3éme départ de la concession ...ralenti 2000/tours...admettons...embrayage à bout de souffle à 500 métres de la maison en poussette.. purge et niveau à refaire
et 2 jours de roulage avec un ralenti un peu haut mais une super moto..couple de camion/allonge....... le kif
fin du 2ème jour et retour à la maison avec ralenti instable...qui tombe au point mort et coupe
depuis mise en route 3000tours puis 2000 puis remonte à 4000 redescente à 2000 et calage...voyant efi alumé
je ne pense pas faire de mise en demeure pour une moto de 12 ans sans grande valeur
j'ai vu qu'un gars avait un problème similaire à cause des pipes d'admissions poreuses
je vais mis recoller...si vente dans l'état
bien cordialement Thierry
thierry44- Nombre de messages : 32
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Re: INJECTION AGAIN
Pour verifier d'eventuelles prise d'air il suffit de prendre une bombe de nettoyant frein puis asperger moteur au ralentis les zone à tester. Si le ralenti bouge c'est qu'elle aspire du produit.
Sinon à part le ralenti elle tourne bien ? Si oui peut-etre qu'en supprimant l'actionneur de gestion du ralenti ça régle tes problèmes ? J'ai l’impression que cette pièce est assez capricieuse.
Sinon à part le ralenti elle tourne bien ? Si oui peut-etre qu'en supprimant l'actionneur de gestion du ralenti ça régle tes problèmes ? J'ai l’impression que cette pièce est assez capricieuse.
vwseb- Nombre de messages : 213
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Re: INJECTION AGAIN
Le mieux serait d avoir le câble pour tune écu et de faire les contrôles par toi même....
Si avec le moteur pas à pas de ralenti débranché tu as un ralenti instable le problème est sûrement ailleurs....
Faut être sûr qu' ils ne l ont pas rebranché....
As tu contrôlé le doigt d allumage qui se trouve côté droit en bas du moteur à l avant?
Quelle fréquence de clignotement le voyant efi?
Si avec le moteur pas à pas de ralenti débranché tu as un ralenti instable le problème est sûrement ailleurs....
Faut être sûr qu' ils ne l ont pas rebranché....
As tu contrôlé le doigt d allumage qui se trouve côté droit en bas du moteur à l avant?
Quelle fréquence de clignotement le voyant efi?
laurent73- Admin
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INJECTION BE BACK
merci pour vos réponses les amis
en effet chez ktm ils ont remis le pap en place!!...... ceci explique cela???
faire un remplacement avec celui de ma rampe d'occas qui semble plus frais?
je vais vérifier le contact et la résistance du doigt d 'allumage dixit laurent
me trouver un cable d'injection...suis preneur si quelqu'un en à un de dispo en prêt....et on va si coller
cordialement
thierry
en effet chez ktm ils ont remis le pap en place!!...... ceci explique cela???
faire un remplacement avec celui de ma rampe d'occas qui semble plus frais?
je vais vérifier le contact et la résistance du doigt d 'allumage dixit laurent
me trouver un cable d'injection...suis preneur si quelqu'un en à un de dispo en prêt....et on va si coller
cordialement
thierry
thierry44- Nombre de messages : 32
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Re: INJECTION AGAIN
et le code efi, il dit quoi?
laurent73- Admin
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Re: INJECTION AGAIN
Salut Thierry
Je t'ai envoyé un message sur le bon coin (je suppose que c'est la même dont on parle ). Je fouille sur le forum depuis que tu m'as rapidement expliqué le soucis par message pour trouver une solution. Mais sans connaitre la moto difficile de se faire une idée exacte.
Je surveille ce sujet, va tu la vendre si tu réussi à la réparer ?
Je t'ai envoyé un message sur le bon coin (je suppose que c'est la même dont on parle ). Je fouille sur le forum depuis que tu m'as rapidement expliqué le soucis par message pour trouver une solution. Mais sans connaitre la moto difficile de se faire une idée exacte.
Je surveille ce sujet, va tu la vendre si tu réussi à la réparer ?
Calu- Nombre de messages : 131
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injection capricieuse
petit résumé de la jounée
on s'y recolle et on commence par forer un vis foiré sur le carénage
démontage réservoir droit... ouverture de la boite à air... on vire le filtre... rebranche le capteur t°
on laisse la rampe à l'air libre et les durits retour moteur... tout semble ok ...pap en place et branché!!
allumage pas de voyant efi ...démarrage mou batterie fatiguée... petit clignotant efi
ça monte de suite à 3000 et ça retombe rapidement à 2000 puis 1500 ..ralenti saccadé...petit hocqué...et calage
on redémarre à 2000 puis ça redescend à 1500 ..ça semble stable on laisse chauffer... et ça monte ...3000....4000 et ça reste à 4000
petit coup de gaz pour voir ce qui coince ....rien et ça reste à 4000 ...on coupe...redémarre direct 4000 ...on coupe
rebelotte et on débranche le pap....rien pas de voyant efi...moteur 4000!! et on coupe
dernier essai et là 2000 puis 1500 et ça reste stable moteur bien chaud et on laisse 15 mm ...ça bouge pas!!!
on tripote les connections...on bouge la rampe à gauche à droite ( prise d'air)....rien
on met des coups de gaz ...ça monte et ça retombe à 1500...ça chauffe fort jusqu'à 5 barres..ventilo en route et ça revient à 4
tout semble normal ..bon je constate qu'il n' y a plus de lumières...cause ou effet ? fusible grille ?
la durite de retour du cylindre avant fume légerement (au bout des 15mn) et c'est de la vapeur d'eau...celle de l'arrière aspire
normal pas normal ? la présence de vapeur dans la boite à air me semble pas en adéquation avec la rampe à injection et ses connections
merci pour vos avis les amis
PS/on va vérifier les fusibles et voir si ça repart demain...NORMALEMENT OU PAS
on s'y recolle et on commence par forer un vis foiré sur le carénage
démontage réservoir droit... ouverture de la boite à air... on vire le filtre... rebranche le capteur t°
on laisse la rampe à l'air libre et les durits retour moteur... tout semble ok ...pap en place et branché!!
allumage pas de voyant efi ...démarrage mou batterie fatiguée... petit clignotant efi
ça monte de suite à 3000 et ça retombe rapidement à 2000 puis 1500 ..ralenti saccadé...petit hocqué...et calage
on redémarre à 2000 puis ça redescend à 1500 ..ça semble stable on laisse chauffer... et ça monte ...3000....4000 et ça reste à 4000
petit coup de gaz pour voir ce qui coince ....rien et ça reste à 4000 ...on coupe...redémarre direct 4000 ...on coupe
rebelotte et on débranche le pap....rien pas de voyant efi...moteur 4000!! et on coupe
dernier essai et là 2000 puis 1500 et ça reste stable moteur bien chaud et on laisse 15 mm ...ça bouge pas!!!
on tripote les connections...on bouge la rampe à gauche à droite ( prise d'air)....rien
on met des coups de gaz ...ça monte et ça retombe à 1500...ça chauffe fort jusqu'à 5 barres..ventilo en route et ça revient à 4
tout semble normal ..bon je constate qu'il n' y a plus de lumières...cause ou effet ? fusible grille ?
la durite de retour du cylindre avant fume légerement (au bout des 15mn) et c'est de la vapeur d'eau...celle de l'arrière aspire
normal pas normal ? la présence de vapeur dans la boite à air me semble pas en adéquation avec la rampe à injection et ses connections
merci pour vos avis les amis
PS/on va vérifier les fusibles et voir si ça repart demain...NORMALEMENT OU PAS
thierry44- Nombre de messages : 32
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injection capricieuse suite
petit résumé de la jounée
on s'y recolle et on commence par forer un vis foiré sur le carénage
démontage réservoir droit... ouverture de la boite à air... on vire le filtre... rebranche le capteur t°
on laisse la rampe à l'air libre et les durits retour moteur... tout semble ok ...pap en place et branché!!
allumage pas de voyant efi ...démarrage mou batterie fatiguée... petit clignotant efi
ça monte de suite à 3000 et ça retombe rapidement à 2000 puis 1500 ..ralenti saccadé...petit hocqué...et calage
on redémarre à 2000 puis ça redescend à 1500 ..ça semble stable on laisse chauffer... et ça monte ...3000....4000 et ça reste à 4000
petit coup de gaz pour voir ce qui coince ....rien et ça reste à 4000 ...on coupe...redémarre direct 4000 ...on coupe
rebelotte et on débranche le pap....rien pas de voyant efi...moteur 4000!! et on coupe
dernier essai et là 2000 puis 1500 et ça reste stable moteur bien chaud et on laisse 15 mm ...ça bouge pas!!!
on tripote les connections...on bouge la rampe à gauche à droite ( prise d'air)....rien
on met des coups de gaz ...ça monte et ça retombe à 1500...ça chauffe fort jusqu'à 5 barres..ventilo en route et ça revient à 4
tout semble normal ..bon je constate qu'il n' y a plus de lumières...cause ou effet ? fusible grille ?
la durite de retour du cylindre avant fume légerement (au bout des 15mn) et c'est de la vapeur d'eau...celle de l'arrière aspire
normal pas normal ? la présence de vapeur dans la boite à air me semble pas en adéquation avec la rampe à injection et ses connections
de plus ptit mesure du doigt d'allumage -200 ohms me parait bien faible !!!!
merci pour vos avis les amis
thierry44- Nombre de messages : 32
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Re: INJECTION AGAIN
Pour le capteur, ça semble OK
Ton moteur pas à pas de ralenti est branché et raccordé à la came de papillon principal?
Si oui essaye de démonter comme ici....
https://ktmadventure.motards.net/t8052-resume-sur-les-problemes-d-injection
Ton voyant efi tjs allumé ? quelle fréquence de clignotement pour déterminer la panne
Ton moteur pas à pas de ralenti est branché et raccordé à la came de papillon principal?
Si oui essaye de démonter comme ici....
laurent73 a écrit:Peut être une solution très économique à plus ou moins court terme, l "ablation" du moteur pas à pas de ralenti...
Ce qu il faut savoir :
Le moteur pas à pas de ralenti gère le ralenti à chaud ou à froid, il n est pas possible de le débrancher électriquement car l ECU se met en sécurité, il faut donc le supprimer de façon physique.....
Les symptômes :
SMT 2009 environ 30 000km,
Régime de ralenti variant entre 2 500trs/mn et 3 000 tr/mn en quasi permanence
Le diagnostique :
Passage par Tune ECU, sonde de température moteur semble OK (celle sur le cylindre qui donne l info de température à l ECU)
TPS à 0,71V, tentative de passage en mode réglage de câble de gaz, on sent que le moteur pas à pas "vibre" mais le TPS ne varie pas... donc 99.9% de chance qu il soit H.S.
Démontage et ouverture de la boite à air, Il n y aucun jeu sur l axe du moteur pas à pas, vérification au testeur valeur OK soit 8 Ohms....
Désserrage de l écrou pour donner un peu de jeu, la valeur du TPS varie un peu mais rien de flagrant...
Mise en route, le ralenti est assez élevé puis redescend doucement mais c est pas encore ça....
Du coup la solution temporaire ( ou définitive ) a été de désacoupler le moteur pas à pas de ralenti de la tringle qui gère la position du TPS. Jusque là ça va, sauf que le ralenti est à 980 trs/mn donc bcp trop bas.
Pour régler le ralenti il faut agir sur la position du papillon principal au moyen de la vis de buté et son écrou contre écrou, résultat un ralenti (volontairement ) à 1 350 trs/mn et très stable....
tout ça en image....
Il faut démonter le moteur pas à pas de la rampe 2 vis cruciforme et l écrou de 7 de l axe du moteur.... et retirer les pièces marquées d un trait rouge....
Remonter le moteur....
Pour régler le ralenti, ça se passe là, avec un embout BTR et deux clés de 7... Par la trappe du sommers door ça passe mais faut de la patience...
Ce qu on a enlevé
Résultat de l opération, ZERO € qq heures de M.O. ET un ralenti très stable....
Le seul soucis sera peut etre à froid, il faudra maintenir un ralenti plus haut avec la poignée le temps que le moteur chauffe un peu, mais bon pour le prix
https://ktmadventure.motards.net/t8052-resume-sur-les-problemes-d-injection
Ton voyant efi tjs allumé ? quelle fréquence de clignotement pour déterminer la panne
laurent73- Admin
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thierry44- Nombre de messages : 32
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laurent73- Admin
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injection capricieuse
éffectivement laurent
redémarrage normal et allumage efi suite petite accélération
clignote 6 fois à plusieurs reprises on coupe
ensuite remonte à 4000 et on coupe
enfin plus de démarrage
mauvais branchement prise inversé ??
sur la prise 3 jaunes d'un côté et 3 noirs de l'autre??
il y a un ordre a respecter.......
redémarrage normal et allumage efi suite petite accélération
clignote 6 fois à plusieurs reprises on coupe
ensuite remonte à 4000 et on coupe
enfin plus de démarrage
mauvais branchement prise inversé ??
sur la prise 3 jaunes d'un côté et 3 noirs de l'autre??
il y a un ordre a respecter.......
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Re: INJECTION AGAIN
Il faut également la fréquence de clignotement, parce qu'il y a plusieurs défauts avec 6 clignotements ....
Regarde dans le manuel de l utilisateur....
Pour le branchement je laisserai les électriciens répondre
Regarde dans le manuel de l utilisateur....
Pour le branchement je laisserai les électriciens répondre
laurent73- Admin
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Re: INJECTION AGAIN
je suis assez impressionné de l état de la prise
bon courage par la suite je vais de ce pas regardé la mienne
bon courage par la suite je vais de ce pas regardé la mienne
amaury- Nombre de messages : 630
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injection capricieuse
éffectivement cette prise est sujette à problèmes
c'est ma 2ème..la 1ère en bakelite fondue vers 70mkms... ensuite régulateur claqué...en rade sur royan un samedi matin... pas cool
réparation avec de la prise élec. standard + silicone mais ça chauffe trop !!!
le mieux c'est de séparer les 3 fiches avec de la gaine thermorétractable (doublée)
par contre une incertitude sur l'ordre de branchement... 3 noirs sortie stator et 3 jaunes au régulateur...comme pour la hifi plusieurs voix?
pas de procédure sur le manuel et petit éssai d'interversion sans conséquences à priori ....pas pire /pas mieux
il me semble que moteur FROID pas de code efi ça monte en tempé +3000trs et ça ronronne à 1400/1500
ensuite à CHAUD on coupe et on rallume et là ça monte à +4000trs un bon moment sans redescendre... on coupe
ça redémarre... ça cale... démarrage poussif à la poignée...voir ça veux pas...on dirai que ça hésite
et là des codes efi un coup 4 puis 5 puis 6 lents plusieurs fois...capteurs papillons ?
les codes disfontionnements pas clairs
on va attendre le cable odb .....A SUIVRE
c'est ma 2ème..la 1ère en bakelite fondue vers 70mkms... ensuite régulateur claqué...en rade sur royan un samedi matin... pas cool
réparation avec de la prise élec. standard + silicone mais ça chauffe trop !!!
le mieux c'est de séparer les 3 fiches avec de la gaine thermorétractable (doublée)
par contre une incertitude sur l'ordre de branchement... 3 noirs sortie stator et 3 jaunes au régulateur...comme pour la hifi plusieurs voix?
pas de procédure sur le manuel et petit éssai d'interversion sans conséquences à priori ....pas pire /pas mieux
il me semble que moteur FROID pas de code efi ça monte en tempé +3000trs et ça ronronne à 1400/1500
ensuite à CHAUD on coupe et on rallume et là ça monte à +4000trs un bon moment sans redescendre... on coupe
ça redémarre... ça cale... démarrage poussif à la poignée...voir ça veux pas...on dirai que ça hésite
et là des codes efi un coup 4 puis 5 puis 6 lents plusieurs fois...capteurs papillons ?
les codes disfontionnements pas clairs
on va attendre le cable odb .....A SUIVRE
thierry44- Nombre de messages : 32
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Injection mon amour
Salut à tous
Bon cette fois on si colle
On vire la boîte à air pour bien voir ce qui ce passe
On débranche toutes les connexions... un petit coup de spray dedans
On vire le vieux PAP et on remet le remplaçant d'une rampe d'occas
Et toute la connectique tant qu'on y est
On tourne la clef de là...ça ronronne!
Pas fait tourné longtemps pour pas affoler les voisins
On verra demain à chaud
Les vis de ralenti sont pas en butée!
Avec un contrôle tunecu
Au fait il a une particularité pour connecter une tablette Android?
A suivre.....
Bon cette fois on si colle
On vire la boîte à air pour bien voir ce qui ce passe
On débranche toutes les connexions... un petit coup de spray dedans
On vire le vieux PAP et on remet le remplaçant d'une rampe d'occas
Et toute la connectique tant qu'on y est
On tourne la clef de là...ça ronronne!
Pas fait tourné longtemps pour pas affoler les voisins
On verra demain à chaud
Les vis de ralenti sont pas en butée!
Avec un contrôle tunecu
Au fait il a une particularité pour connecter une tablette Android?
A suivre.....
thierry44- Nombre de messages : 32
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Re: INJECTION AGAIN
Il faut une tablette compatible OTG.... Ou en bluetooth
laurent73- Admin
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Injection capricieuse
Salut Laurent
Ok pour la tablette otg
Tu as un raccourci tunecu qui va bien Pour une 2007
Merci
Ok pour la tablette otg
Tu as un raccourci tunecu qui va bien Pour une 2007
Merci
thierry44- Nombre de messages : 32
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Re: INJECTION AGAIN
Tout est là mais il semble que les liens ne fonctionnent plus...
https://ktmadventure.motards.net/t6925-resume-sur-l-utilisation-de-tune-ecu
C est quoi ta config ? akra ? standard ? dé catalysé ? O2 ? SLS ?
Pour la tablette il me semble que l appli est payante... tu la trouves dans le play store sous TuneEcu Alain Fontaine
https://ktmadventure.motards.net/t9400-tune-ecu-sous-android?highlight=android
https://ktmadventure.motards.net/t6925-resume-sur-l-utilisation-de-tune-ecu
C est quoi ta config ? akra ? standard ? dé catalysé ? O2 ? SLS ?
Pour la tablette il me semble que l appli est payante... tu la trouves dans le play store sous TuneEcu Alain Fontaine
https://ktmadventure.motards.net/t9400-tune-ecu-sous-android?highlight=android
laurent73- Admin
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Date d'inscription : 25/04/2009
Re: INJECTION AGAIN
merci laurent
ma config ???
je l'ai acheté avec des léovinci
donc je pense akra décatalisés
sls/O2 .....COMMENT SAVOIR
grosse différence.....à plus merci
ma config ???
je l'ai acheté avec des léovinci
donc je pense akra décatalisés
sls/O2 .....COMMENT SAVOIR
grosse différence.....à plus merci
thierry44- Nombre de messages : 32
Age : 59
Moto : 1290superadventure2015/650KLX1994/
Date d'inscription : 29/09/2015
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