KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Ma KTM 1290 SA

3 participants

Aller en bas

Ma KTM 1290 SA Empty Ma KTM 1290 SA

Message  wilder968 Sam 03 Fév 2018, 23:15

Bonsoir, je me suis présenté sur le forum (enfin, je crois!, c'était il y a 2 mois). J'ai acheté une KTM 1290 SA, cette moto me faisait de l'oeil, j'habite à côté de la concess KTM de Joinville et je passais souvent devant. Bref j'ai craqué et revendu ma 1200 RT pour m'offrir une KTM de 2016 totalisant 4000 kms. Je ne regrette pas mon choix, je suis un gros rouleur, le genre de type qui prend sa meule un matin sur un coup de tête, embarque quelques caleçons et T-shirts et se retrouve le soir, en Espagne ou en Slovénie! La RT est une très bonne moto, mais bon, rien de très folichon. Quant à la Ktm, je l'ai acheté le 1 er décembre (souvenez vous, il faisait entre -1 et 2°). 1ere impression, je chevauche un vélo, un peu intimidé par la hauteur de selle, dès les 1ers mètres, la moto me semble être un vélo, je suis tout de suite à mon aise. je laisse chauffer le moulin et je décide de le titiller un peu, et là, whaouh! J'ai possédé des motos en full, mais ce moteur, un couple incroyable! j'ai pas osé dépassé les 6000, ça pousse trop fort et ça glissait! en Même temps, ce moteur est incroyable, c'est très souple, on peut reprendre en 5e à 2500 trs sans à coups et il vous propulse! Bref, au bout de 2 mois, je suis conquis, j'attends les beaux jours pour vraiment faire connaissance avec elle sur les routes alpestres. Cerise sur le gâteau, je n'en ai pas croisé une seule depuis son achat et les (rares!) motards qui roulent en hiver ne manquent pas de la regarder et d'engager la conversation. Alors, salutations motardes!

wilder968

Nombre de messages : 3
Moto : ktm 1290 super adventure
Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ma KTM 1290 SA Empty Re: Ma KTM 1290 SA

Message  Sahbi Lun 05 Fév 2018, 08:28

Félicitations, alors sur un "coup de tête", zoom sur le ferry à Marseille ou Gênes, viens te balader en Tunisie, c'est le pays du trail, tu peux envoyer autant que tu veux, pas de radars pour les motos !
Sahbi
Sahbi

Nombre de messages : 576
Age : 65
Moto : LC8 990 Adventure R
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma KTM 1290 SA Empty Re: Ma KTM 1290 SA

Message  Teträm Lun 05 Fév 2018, 08:46

Super choix, tu pourras toujours reprendre une bm pour tes vieux jours Embarassed bounce
Teträm
Teträm

Nombre de messages : 1187
Moto : 690 Enduro
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma KTM 1290 SA Empty Re: Ma KTM 1290 SA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum