KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Batterie à plat ? Voici comment démarrer votre Adventureuse

+8
amaury
Rinho
milegas
X@v
dessaler
Pendjari
Christophe
Sahbi
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Batterie à plat ? Voici comment démarrer votre Adventureuse - Page 2 Empty Re: Batterie à plat ? Voici comment démarrer votre Adventureuse

Message  Coq Dim 06 Jan 2019, 13:02

laurent73 a écrit:Oui.... Sauf que.....

Il faut également mesurer la puissance de démarrage surtout sur les lc8 et plus particulièrement le 990, et là faut le matos spécial....

Ta batterie peut sortir 12,5/13 V mais manquer de puissance :nul:
oui, et la puissance au démarrage se teste avec un bouton placé sur nos motos, c'est pratique: Batterie à plat ? Voici comment démarrer votre Adventureuse - Page 2 JSPSLOR tongue
Coq
Coq

Nombre de messages : 678
Moto : 990 Adventure (2010)
Date d'inscription : 29/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Batterie à plat ? Voici comment démarrer votre Adventureuse - Page 2 Empty Re: Batterie à plat ? Voici comment démarrer votre Adventureuse

Message  trail55 Mar 06 Juil 2021, 14:11

Bonjour,
Je crois que je suis dans le cas cité à la fin de ce fil. Ma batterie de 6 mois, mesurée à 12,7 v, n'entraine même pas le démarreur, on entend juste le relais, par contre l'ancienne que j'avais conservé mesurée à 12,5 v fait craquer le moteur du premier coup.
J'ai dû ponté à 2 reprises avec la voiture la batterie défaillante pour pouvoir démarrer. dès que l'on roule même 10 kms pas de problème ça repart. Elle fonctionne aussi si le chargeur est branché et évidemment débranché avant la tentative de démarrage.
Batterie morte ?

trail55

Nombre de messages : 94
Age : 62
Moto : BMW 1200 GS TRIPLE BLACK 2011
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Batterie à plat ? Voici comment démarrer votre Adventureuse - Page 2 Empty Re: Batterie à plat ? Voici comment démarrer votre Adventureuse

Message  laurent73 Mar 06 Juil 2021, 22:16

Je me répète mais il faut absolument que la batterie sur les 990 soit de type origine... elle demande bcp d intensité au démarrage...
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8128
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Batterie à plat ? Voici comment démarrer votre Adventureuse - Page 2 Empty Re: Batterie à plat ? Voici comment démarrer votre Adventureuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum