KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Reglage TPS .. erreur dans tune ECU

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Reglage TPS .. erreur dans tune ECU - Page 2 Empty Re: Reglage TPS .. erreur dans tune ECU

Message  Invité Mer 06 Avr 2016, 22:35

Salut

J'aurais besoin de tester mon compteur sur un 690 ... Au moins pour voir si il s'initialise..la il y a du jus pour sur mais rien ne bouge Sad

le faisceau a ete installe et pas vu de fil coupe ..mais possible

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reglage TPS .. erreur dans tune ECU - Page 2 Empty Re: Reglage TPS .. erreur dans tune ECU

Message  bob merlu Jeu 07 Avr 2016, 07:42

Je suis a st gilles ds la gard a environ50 km de Montpellier si tu passe dans le coin tu peu venir le tester

bob merlu

Nombre de messages : 25
Moto : 690 e
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Reglage TPS .. erreur dans tune ECU - Page 2 Empty Re: Reglage TPS .. erreur dans tune ECU

Message  Invité Jeu 07 Avr 2016, 14:51

50 mn de chez moi ... Je t'envoi un Mp avec mon tel et laisse moi le tien .. si je peux faire cela dans ce week end ca me sortirai une bonne épine du pied Reglage TPS .. erreur dans tune ECU - Page 2 3773637722 Reglage TPS .. erreur dans tune ECU - Page 2 2548700364 :super: :merci:


Merci a toi ... :respect: :respect:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reglage TPS .. erreur dans tune ECU - Page 2 Empty Re: Reglage TPS .. erreur dans tune ECU

Message  Invité Dim 10 Avr 2016, 09:45

Test du compteur chez bob merlu ..fonctionne plus ou moins..mauvaise connexion a l’intérieur ...je l'ai demonte hier et nada ..rien vu dans les soudures ..; je vais etre bon pour un compteur Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reglage TPS .. erreur dans tune ECU - Page 2 Empty Re: Reglage TPS .. erreur dans tune ECU

Message  Invité Lun 09 Mai 2016, 14:03

La solution finale

Un compteur tout neuf ... et ca fonctionne

Mais comme dit la pub...et c'est pas fini

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reglage TPS .. erreur dans tune ECU - Page 2 Empty Re: Reglage TPS .. erreur dans tune ECU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum